Vous n'êtes pas connecté.
Et le pourcentage de réussite de Kalimuendo, il est de combien et à quelle place se situe t-il alors sur l'ensemble des meilleurs buteurs de ligue 1?
Still Cyco after all these years!!!
J'ai pas envie de relancer un 476ème débat sur Kali, mais...
Vous vous rapellez de son interview après le dernier match de la saison 23/24? Il se voyait déja parti et nous aussi.
Il y a bien eu des vagues rumeurs de clubs allemands mais rien de plus je crois.
Pourtant les jeunes attaquants à potentiel ce ne sont pas les plus durs à vendre.
Peut être que le foot européen ne lui voit pas de si grosses qualités que ça..Voila voila. Je rentre cheez moi avec mes allumettes et mon bidon d'essence 🤣
Je remets ça ici.
Effectivement c'est un peu comme la chèvre de Désiré Doué (un exemple au hasard) qui est parti mi août l'année dernière.
Donc après les faux buts qui ne comptent pas vraiment, on a maintenant la date du transfert qui détermine la nullité de Kalimuendo 🙄
Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais à un moment cela en devient presque comique.
Hier soir en zappant je tombe sur l'équipe 21 avec le quizz pour les invités sur les buteurs français en club cette saison, le 7eme (que personne n'a trouvé) c'est Kalimuendo.
J'espère que ce genre de data peut jouer dans son tarif et son attractivité.
Peut être a t il déjà un accord avec un club qui doit d'abord laisser partir le titulaire avant de recruter son successeur. On n'en sait rien de ce qui se passe en coulisse en fait.
Je pense à ça parce qu'il y a quand même 2 clubs (allemands en l'occurence), avec qui on a déjà traité dans un passé récent, qui disposent d'un 9 très demandé.
Il y a bien eu des vagues rumeurs de clubs allemands mais rien de plus je crois.
Voila voila. Je rentre cheez moi avec mes allumettes et mon bidon d'essence 🤣
Avis effectivement à tendance pyromane...
Vagues rumeurs, c'est minorant, les sources étant quand même d'un autre niveau que les sites mercatix dont ça s'abreuve régulièrement ici, et puis bon, selon transfertmarkt, ça ne se cantonne pas non plus à Leverkusen et Francfort, et citeant également comme rumeurs sourcées Tottenham, Roma et Newcastle.
Bref rien de probant et chaud, mais peut être que ranger les allumettes s'imposent plutôt oui...
Steven Mort au rat a écrit:J'ai pas envie de relancer un 476ème débat sur Kali, mais...
Vous vous rapellez de son interview après le dernier match de la saison 23/24? Il se voyait déja parti et nous aussi.
Pourtant les jeunes attaquants à potentiel ce ne sont pas les plus durs à vendre.
Peut être que le foot européen ne lui voit pas de si grosses qualités que ça..Voila voila. Je rentre cheez moi avec mes allumettes et mon bidon d'essence 🤣
Je remets ça ici.
Effectivement c'est un peu comme la chèvre de Désiré Doué (un exemple au hasard) qui est parti mi août l'année dernière.Donc après les faux buts qui ne comptent pas vraiment, on a maintenant la date du transfert qui détermine la nullité de Kalimuendo 🙄
Je ne cherche pas à le défendre à tout prix mais à un moment cela en devient presque comique.
Hier soir en zappant je tombe sur l'équipe 21 avec le quizz pour les invités sur les buteurs français en club cette saison, le 7eme (que personne n'a trouvé) c'est Kalimuendo.
J'espère que ce genre de data peut jouer dans son tarif et son attractivité.
Avoir ne serait ce qu'un début d'association d'idée entre lui et Désiré Doué ça ressemble quand même pas mal à une défense à tout prix quand même.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
@poussin, la comparaison avec Doué ne tient pas, son transfert officiel est mi août mais après plusieurs semaines de négo dont une offre ferme du Bayern.
Là il y'a "des touches".
Dernière édition de: Mugiwara (16-07-2025 12:20:04)
Il n'empêche que certains "se délectent" de le voir rester pour continuer à le pourrir, c'est un sport à part le suportérisme.
Dans tous les cas j'aimerais que son status soit réglé rapidement, c'est sensé être notre plus gros départ, et ça débloquerait le transfert du Grantatakan si cher à tous.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ouais ben si il part on va s'ennuyer sur le forum. Heureusement il restera Blas pour s'écharper, je sens une petite percée de Fofana pour animer les débats, d'autant qu'on a déjà perdu Truffert.
Dernière édition de: Petit Jean (16-07-2025 12:38:57)
La comparaison avec Doué était pour montrer l'absurdité du raisonnement mais j'aurais en trouver pleins d'autres et dans le sens inverse à savoir des recrues rapide et nulles à chier..
J'avais autre chose à foutre que chercher plus mais c'est le principe qui est ridicule:
Recrutement rapide = bon joueur
Recrutement tardif= mauvais joueur.
Dernière édition de: poussin (16-07-2025 12:55:17)
Je trouve ça normal que ça ne se fasse pas de suite, ça m'étonnerait que Kalimuendo soit le premier choix pour les clubs prêts à mettre plus de 30 millions sur la table.
Et de par son profil, je crois qu'il n'est pas adapté à tous les clubs et inversement.
C'est un joueur très efficace dans ses schémas de jeu (décrochages pour être en retrait sur les centres, frappes petits filets entrée de surface), assez bon dans les remises et les jeux collectifs mais qui gagne peu de 1 contre 1 décisifs que ce soit par le dribble ou le duel aérien ou en jaillissement.
Donc un joueur plus adapté à des équipes qui dominent et avec pas mal de débordements desequilibrant l'adversaire.
Il n'y a pas tant d'équipe comme ça, mais en Allemagne il pourrait faire une saison à la Guirassy même si les profils sont différents
Pour rappel, le club avait reçu une offre de plus de 20M l'hiver dernier pour Kali. Refusé par le club faute de remplaçant.
Pour avoir des offres il faut d'abord avoir de la demande.
Ouais ben si il part on va s'ennuyer sur le forum. Heureusement il restera Blas pour s'écharper, je sens une petite percée de Fofana pour animer les débats, d'autant qu'on a déjà perdu Truffert.
Et assignon....
Allez Rennes for ever
Le potentiel Transfert de Isak à Liverpool et de Ekitike à Newcastle, devrait accélérer les choses pour Kalimuendo.
Francfort, à mon sens, n'attend que le départ de Ekitike pour envoyer une offre sur Kalimuendo.
Jai mis exactement ça dans un autre sujet et je tombe sur ton poste . Jai lu ça ce matin aussi . Francfort le veux depuis longtemps et au final il était resté plus parce que le club ne voulais pas le laisser partir après la vague de départ.
La comparaison avec Doué était pour montrer l'absurdité du raisonnement mais j'aurais en trouver pleins d'autres et dans le sens inverse à savoir des recrues rapide et nulles à chier..
J'avais autre chose à foutre que chercher plus mais c'est le principe qui est ridicule:
Recrutement rapide = bon joueur
Recrutement tardif= mauvais joueur.
Le moment du recrutement n'a aucune importance, je m'étonnais juste du fait qu'il se voyait déja partant il y a un an et j'imagine (peut être à tord) qu'il avait l'aval du club déja à ce moment la.
Sur le niveau du joueur, je lui reconnait des qualités, je pense qu'il pourrait être très performant dans une équipe dominatrice au jeu bien huilé, mais je lui trouve aussi des lacunes notamment physiques.
En tous cas je n'ai pas de haine ou je ne me réjouis pas de l'absence de transfert.
Comme je ne me réjouirais pas d'un échec dans son prochain club.
Tout ce que je lui souhaite, c'est de rendre mon msg de ce matin complètement à coté de la plaque!
Le potentiel Transfert de Isak à Liverpool et de Ekitike à Newcastle, devrait accélérer les choses pour Kalimuendo.
Francfort, à mon sens, n'attend que le départ de Ekitike pour envoyer une offre sur Kalimuendo.
Plutôt directement vers Liverpool apparemment https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 70305.html .
En espérant que ça débloque les choses pour Kalimuendo.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.3 KiO (Pic : 731.2 KiO) ]