Vous n'êtes pas connecté.
Si vraiment il reviens a ce niveau https://youtu.be/sT0TponHi0Y?si=kO6rq3jdwsNXm4Xa je signe direct . C'est un paris mais ça m'étonnerais que l'on soit les seuls a le tenter . En gros je me demande qu'est ce qu'il viendrais faire chez nous , alors qu'il a clairement dis il y a 1 semaine que son club de coeur était Nice . Nice va être européen donc bon ça me fais douter .
Nagida est de ce qu'on a vu pas du tout le profil à tenir des couvertures. Le seul registre où on l'a vraiment vu c'est en débordement ou en contre-attaquant en fin de match.
Et ce serait assez navrant que l'ambition soit de partir avec Nagida titulaire.
Dernière édition de: Clowny (13-07-2025 14:42:35)
On parle de Gouma Douath non ?
Le fameux Flight Radar qui revient à la surface.
Dernière édition de: poupoune (13-07-2025 21:59:09)
La place d'Espagne
Sûrement des affabulations de supporters rennais sur X...
Croiser des informations d'un twittos pas fiable (Platino) avec un vol en provenance de Salzburg pour créer une rumeur.
Ajouté plus tard 12 h 09 min 47 s:
David Thomas relaye une nouvelle rumeur :
"Selon le média roumain #MonitorulDeVaslui, l'avant-centre de #CFRCluj Louis #Munteanu (23 ans) serait courtisé par plusieurs clubs français, dont le Stade Rennais..."
Tandis que dans l'autre sens, des clubs turcs seraient intéressés par Wooh et Alemdar.
#ToutDonner
on serait sur Tuur Rommens, latéral gauche belge.
Lien vers le profil du joueur https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … =8584.html
on serait sur Tuur Rommens, latéral gauche belge.
quelle est la source ?
la source c'est un site putaclics qui a écris (inventé?) ça la semaine dernière.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Lien vers le profil du joueur
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … =8584.html
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
C’est effectivement très étrange :
https://x.com/arthurharnois68/status/19 … 71048?s=46
Un jet a fait Salzbourg —> Rennes puis Dinard
Outre l’empreinte carbone qui peut interroger je vois bien l’influence de l’agent de Sport Cover (Blas /Samba/Seko/Wooh/Mukiele/Nagida) prendre encore plus d’épaisseur au stade rennais.. une rumeur Lucas Gourna-Douath à Rennes ?
Il viendrait remplacer numériquement Matusiwa
Sûrement des affabulations de supporters rennais sur X...
Croiser des informations d'un twittos pas fiable (Platino) avec un vol en provenance de Salzburg pour créer une rumeur.Ajouté plus tard 12 h 09 min 47 s:
David Thomas relaye une nouvelle rumeur :
"Selon le média roumain #MonitorulDeVaslui, l'avant-centre de #CFRCluj Louis #Munteanu (23 ans) serait courtisé par plusieurs clubs français, dont le Stade Rennais..."Tandis que dans l'autre sens, des clubs turcs seraient intéressés par Wooh et Alemdar.
Meilleur buteur du championnat roumain la saison dernière.
Le nouveau Moldovan ?
C’est effectivement très étrange :
https://x.com/arthurharnois68/status/19 … 71048?s=46
Un jet a fait Salzbourg —> Rennes puis Dinard
Outre l’empreinte carbone qui peut interroger je vois bien l’influence de l’agent de Sport Cover (Blas /Samba/Seko/Wooh/Mukiele/Nagida) prendre encore plus d’épaisseur au stade rennais.. une rumeur Lucas Gourna-Douath à Rennes ?
Il viendrait remplacer numériquement Matusiwa
Son nom était déjà sorti cet hiver. J'avais regardé pas mal de vidéos sans jamais comprendre ce qu'on lui trouvait. Très (très très) athlétique mais rien de transcendant balle au pied. Profil tout sauf rare donc par définition qui ne pouvait pas être si cher.
Là je viens de tomber sur une vidéo où il y a quand même des choses très intéressantes avec des passes qui cassent les lignes et une bonne vision du jeu donc à voir ce qu'il en est réellement de ce joueur.
Dans un milieu à 3, il jouerait forcément pointe basse. Il pourrait éventuellement être à l'aise dans un double pivot parce qu'il a l'air mobile quand même.
« 🚨EXCL: 🔵⚪️🇲🇦 #JupilerLeague |
💰 Rennes et le VfL Wolfsburg ont formulé une offre de contrat à Zakaria El Ouahdi
❗️Les discussions se poursuivent avec le joueur
➡️ KRC Genk réclame 12M€
footmercato.net/transferts-en-… ». Ça vient tout juste de sortir, source Santi Aouna 👍
On serait également sur le latéral gauche norvégien David Moller Wolfe qui évolue à AZ Alkmaar.
Lille est aussi intéressé.
Source : le compte X "Nordisk Football"
Dernière édition de: ErWaNn (14-07-2025 19:13:48)
#ToutDonner
« 🚨EXCL: 🔵⚪️🇲🇦 #JupilerLeague |
💰 Rennes et le VfL Wolfsburg ont formulé une offre de contrat à Zakaria El Ouahdi
❗️Les discussions se poursuivent avec le joueur
➡️ KRC Genk réclame 12M€
footmercato.net/transferts-en-… ». Ça vient tout juste de sortir, source Santi Aouna 👍
Pas convaincu qu'on puisse rivaliser avec Wolfsburg sur un transfert.
On serait également sur le latéral gauche norvégien David Moller Wolfe qui évolue à AZ Alkmaar.
Lille est aussi intéressé.Source : le compte X "Nordisk Football"
Alors lui il me plait bien ! Ce serait un gros coup de le faire mais il y aura de la concurrence. Beaucoup moins convaincu par le "nouveau Moldovan" ( ), ça me parait très poussif malgré les buts.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne sais pas si on l’avait déjà dit mais on serait sur Batista Mendy.
https://www.google.com/url?q=https://ww … OYZSikCw_2
Dernière édition de: poupoune (15-07-2025 18:45:32)
La place d'Espagne
Comme lors de chaque mercato depuis à peu près 3 ans..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Site putaclic qui fait un max d’article sur chaque club en racontant de la merde pour faire des vue
On est pas sur lui si l’info ne sort pas sur un site fiable (Ouest-France, Le Parisien, l'équipe et quelques autres) ou d’un des rares journalistes fiables sur X (Twitter).
Je ne sais pas si on l’avait déjà dit mais on serait sur Batista Mendy.
Lui il serait vraiment très intéressant au centre d’une défense à 3. Au milieu de terrain aussi en fonction du scénario d’une rencontre ou de l’adversaire. Mais oui ça fait un moment qu’il est évoqué déjà
Erreur
Dernière édition de: Roudoudou (15-07-2025 23:41:58)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est du jamais vu perso pour un mercato d'été. Aucune acquisition et carrément quasi aucune rumeur après deux saisons hyper bancales.
On va être bien encore à la reprise. La moitié des mecs qui foulent la Piv ne sont plus désirés ou veulent se tailler. Je ne vois pas l'intérêt d'un stage de cohésion de 3 jours quand les gars se connaissent déjà ou doivent se trouver un point de chute.
Il y a franchement une dynamique que je n'aime pas du tout depuis des mois et des mois. Comme le sentiment d'être revenu plusieurs années en arrière
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (hier 11:31:57)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En effet, espérons que l'on ne se dirige pas vers un nouveau fiasco et que les dirigeants savent vraiment ce qu'ils font.
Cette préparation avec un groupe n'ayant en principe aucun avenir ensemble à de quoi inquiéter.
Que peuvent ils se dire entre ceux censé partir cet été et les autres qui doivent atteindre des objectifs avec le SRFC ?
Jamais vu non plus un mercato aussi calme au SRFC.
L'espoir que tout est calculé demeure mais...
Le manque de développements et de remplacements commence à être inquiétant oui. Il y a encore un mois avant la reprise, mais il serait temps de finaliser les remplacements aux postes clés maintenant… Par contre le fait qu’aucune rumeur ne sorte, je trouve ca plutôt rassurant, peut-être que la nouvelle direction du club a finalement repris le contrôle et fermé la porte aux agents, influenceurs, « forces obscures » et colporteurs de rumeurs qui nourrissent la presse et les ragots depuis quelques saisons….
On va recruté 4 à 5 joueurs. On veut un groupe de 20 joueurs + des jeunes.
Donc la grande majorité du groupe est déjà la et fait la préparation (stage de cohésion).
Le groupe a tellement changé en 2 ans que c'est bien de faire un stage de cohésion pour apprendre aux joueurs a se connaitre.
Malheureusement, la très grand majorités des transferts se réalise fin aout.
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]