Vous n'êtes pas connecté.
Si ils ne sont pas complètement cons, ceux qui veulent se cogner iront se battre sur la plage, à marée basse, après le match, et tout se passera bien…
(Oh ce haut de page...)
Dernière édition de: Puchkin (03-06-2025 11:28:24)
Bonjour!! J'ai une petite suggestion en chant de supporters, cela fait plusieurs mois que je me dis que ce chant peut faire un carton dans un stade, surtout avec une reprise de coeur... c'est Bro Hymn de pennywise, un punk rock efficace, qui parle de fraternité et d'eternité sans pathos... je trouve que si on readapte les paroles... a la manière de ce que font les anglais il y a moyen de lancer un super chant... Bien sur il faudrait avoir la possibilité de lancer la musique dans le stade.
Pokigou
🔥 [Intro – parlé / scandé]
À tous ceux qui portent nos couleurs,
Ceux qui jouent fort, ceux qui chantent en cœur.
Chaque match est un feu dans nos tripes,
Un chant de guerre qui jamais ne s’éclipse.
Pas pour la gloire, mais pour l’honneur,
Pour Rennes, la Bretagne, et nos valeurs.
🎶 [Whoaaa – original Pennywise]
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
⚔️ [Couplet 1]
On joue debout, jamais à genoux
Quand l’arbitre siffle, c’est nous contre tous
On serre les poings, on serre les dents
Et chaque passe vaut un serment
Ce terrain-là, est sans fond
Ici c’est Roazhon, ici c’est le front
🎶 [Whoaaa – chœur en tribune]
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
🌧️ [Couplet 2]
La pluie qui tombe, c’est notre drapeau
Le vent d’Ouest frappe dans le dos
Mais tant qu’on court, tant qu’on se bat
Personne ne nous enlèvera ça
Nos voix s’élèvent sous les tribunes
Leur force monte quand la clameur s’allume
🎶 [Whoaaa – stade en fusion]
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
🛡️ [Pont – lent et solennel]
Quand tu recules, je serai ton mur,
Quand je faiblis, tu rends mon cœur plus sur.
Sur ce terrain, pas de demi-mesure,
On se relève, on endure, on assure.
On joue pour vivre, pas pour des médailles,
Mais pour ce blason qu’on porte en bataille.
🎶 [Dernier whoaaa – puissant et fraternel]
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh
Whoaaa-oh-oh-oh-oh
Dernière édition de: Pepsi Guardiola (09-07-2025 13:28:19)
Sympa la contribution mais ça me semble bien trop rapide pour un hymne de stade !
Le public arriverait peut-être à faire les "whoaaa-oh-oh-oh" mais rien n'est moins sûr.
Dernière édition de: Nausicaa (09-07-2025 14:05:30)
Sympa la contribution mais ça me semble bien trop rapide pour un hymne de stade !
Le public arriverait peut-être à faire les "whoaaa-oh-oh-oh" mais rien n'est moins sûr.
Ahah bon ba on fait une chanson qu'avec les whoooo 😅. Je comprends ce que tu veux dire... Cependant je trouve le rythme pas si rapide que ça. Et quand j'entends les anglais... Ils ont des chansons bien plus compliqué parfois... Mais ce sont des chansons pour raconter des conneries... Ça rentre dans la tête facilement...
Au moins j'aurais proposé. Mais je reste persuadé que ça peut claqué dans un stade!!
Ca sent le chatgpt à plein nez... C'est un fléau en entreprise ca....
Franchement le Whooo tape bien et c'est possible, pour le reste c'est en effet trop rapide...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est chat GPT effectivement, on le voit avec les emojis.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Pepsi a parlé du groupe de rock pennywise, c'est un groupe qui existe...donc c'est pas Chatgpt, je comprends pas trop votre truc là.....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
oui mais l'adaptation en chant de supporter que Pepsi propose est très probablement généré par ChatGPT
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Alors je vais être assez clair, effectivement le chant est passé par une IA ... ceci dit l'idée reste la mienne, la plupart des paroles sont miennes, avec une adaptation de l'IA pour les rimes etc... Je ne suis pas traducteur professionnel, ni compositeur. Cela dit... ça reste un chant original, qui n'existe dans aucun stade... j'essaye juste de contribuer afin de faire vivre le club a travers les chants et la communion d'un stade. Et le rythme n'est pas plus rapide que galette saucisse
Je comprends votre aversion pour ce type d'outil, concernant l'ethique et la maitrise de la technologie, mais aussi sur l'effort pour produire quelque chose, mais c'est une base de travail.
En tout cas j'ai découvert la chanson originale et j'aime beaucoup. C'est vrai que je n'y connais pas grand chose en punk rock mais ça aurait une certaine allure oui. Merci pour la découverte !
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 11:31:07)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.078 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.34 KiO (Pic : 701.24 KiO) ]