Vous n'êtes pas connecté.
20 passes dé et 7 buts en 51 matchs de Bundesliga, un poil faible ?
Tu ajoutes ce joueur à notre effectif de la saison dernière on est européens facile.
Ce sont de belles stats, en tout cas sur les passés dé.
Honorat a joué le maintien pendant 4 saisons d'affilée en L1 (1 saison à Sainté puis 3 saisons à Brest). En Allemagne, son club a terminé 14ème puis 10ème.
Je pense toutefois qu'il serait un bon renfort (en tout cas mieux qu'un Gomez ou un Al-Tamari), je me rappelle d'un vrai dragster lorsqu'il jouait à Bret.
Adaptation rapide et joueur fiable.
Dernière édition de: ErWaNn (05-07-2025 12:30:58)
#ToutDonner
Vous êtes quand même un certain nombre à manquer cruellement de modestie, en occultant les deux dernières saisons et ce que représente Rennes, en France comme en Europe, en ce moment, en faisant abstraction du CDF...
On lit de plus en plus dans ce topic des avis définitifs du style : "ouaih, machin, joueur moyen de son championnat". C'est assez drôle parce qu'il y a certainement un certain nombre de ces joueurs qui se disent exactement la même chose sur le Stade Rennais.
Sans compter que quelques salaires très conséquents dans l'effectif, amenés à rester au club, empêchent Désiré et Pouille de se lâcher à ce niveau au regard de la situation économique du football français en terme de revenus.
Il va falloir redescendre sur terre quant aux possibilités du club, à un moment.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’attends bcp des pistes sur le 9, j’aimerai que l’on frappe fort .. Stassin me plaît bof ..
Wait a minute ? On serait sur Stassin ?
Il est énorme ce jeune joueur, sa progression d'abord du centre de formation d'Anderlecht où il cartonnait, vers Westerloo ou ils n'en attendaient pas tant et où il a cartonné encore, puis de Westerloo à Sainté dans ce contexte de lutte au maintien vraiment pas facile pour quiconque et encore moins pour un jeune joueur comme lui qu'avait pas encore 20 ans au démarrage de la saison, c'est plutôt fou, c'est surtout rare.
Ok, il serait peut-être pas le plus utile dans la construction du jeu mais en finition pure on ne trouverait difficilement mieux . A partir du moment ou il a débloqué le compteur, il a mis 12 buts rien qu'entre mi-décembre et fin avril, et aussi bien contre des concurrents directs, des clubs moyens que contre les mieux classés du championnat. C'est pas un jeune de 20 ans comme les autre lui, il est vraiment très fort. Mais donc aussi très, très cher, et les sollicitations vont venir de partout en Europe.
Edit : Tout à fait d'accord pronorennois ! Cet exemple de réaction un peu fine-bouche que je sors là de Taitinho l'illustre bien. Il faudra pas s'attendre à de la valeur sûre de sûre à tous les postes. Y aura du joueur à la relance ou redécouverte du championnat et une part de pari à potentiel dans le lot, forcément.
Dernière édition de: lauig (05-07-2025 13:07:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lyon demande 20M pour Mikautadze sinon
Je n'étais pas spécialement emballé par Stassin, mais c'est vrai que le portrait qu'en dresse Lauig est flatteur.
12 buts en 2025, dans une équipe relégable, c'est pas mal. Mais qu'elle influence dans le jeu ? Quel potentiel ?
Lyon demande 20M pour Mikautadze sinon
Exactement ce que je me disais en écoutant l'After disserter sur les affres financiers de l'OL. J'y vois un Kali plus mobile et technique. Après faut que la tête suive... Mais si on revend Kali 30M, ça se tente.
Stassin je connaissais pas vraiment et ce que je vois est très tentant : mobile, malin et pas dégueu techniquement y compris dans les passes. Pas d'accord sur son apport dans le jeu. Je pense qu'il apporterait davantage que Kali, que ce soit en point d'appui ou dans l'orientation du jeu. Très intéressant.
DaNutz a écrit:20 passes dé et 7 buts en 51 matchs de Bundesliga, un poil faible ?
Tu ajoutes ce joueur à notre effectif de la saison dernière on est européens facile....on régressera à nouveau comme sous Maurice...
Des régressions comme ça, j'en veux bien toutes les saison . Je veux pas relancer le débat ici mais ce qu'il ne faut pas lire... Certains ont une vision très spéciale de l'histoire du SRFC (et des maux de la dernière pas extension).
Dernière édition de: ptitbagz (05-07-2025 16:58:10)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je pensais plus vis à vis d'un éventuel autre profil idéalement plus expérimenté que vis à vis de Kali, qui restait un bon point de fixation ceci-dit, était quand-même pas mauvais sur quelques une-deux de relance entre le milieu et la surface et surtout aux récupérations défensives mais qu'aurait jamais dû à avoir autant à faire ces dernières, ni à les faire aussi près de sa défense.
Dernière édition de: lauig (05-07-2025 17:13:38)
On peut oublier la piste maxim de cuyper en latéral gauche il a signé à brighton
20 passes dé et 7 buts en 51 matchs de Bundesliga, un poil faible ?
Tu ajoutes ce joueur à notre effectif de la saison dernière on est européens facile.
Je ne sais si on aurait été européen mais c'est clairement un bon profil, réussir à s'imposer en bundesliga ça en dit long sur ses qualités.
Pelissier a déclaré aujourd'hui que le départ de Perrin était proche et qu'un accord entre Auxerre et un autre club avait été trouvé (sans dévoiler le nom du club le bougre). Alors chez nous ou pas chez nous ?
Faites vos jeux.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (07-07-2025 20:58:09)
Paris FC ou RC Lens.
Dommage...
Krasnodar
Ahah c'est Krasnodar génial..
Désolé pour le faux espoir.
Etonnant. C'est le seul terme que j'ai trouvé en restant poli
BREIZHILIA
On peut dire pas glorieux aussi.
L'équipe nous dit qu'il va multiplier son salaire par 3. Bon ok, à son âge, on peut avoir ce début de considération comme donnée. Mais bon, je sais pas, c'est...bref...c'est sa conscience à lui
BREIZHILIA
Un type qui va chercher l'argent russe on peut s'en passer sans regret.
Les dirigeants d'Auxerre qui acceptent ce deal valent pas mieux.
ça va les amalgames là ?
pas de politique sur le forum il me semble donc ce genre de remarque on peut s'en passer. A ce compte là on stigmatise aussi les clubs israéliens si vous voulez......
surtout que le club de Krasnodar ne mérite absolument pas ce genre de réflexion. il est loin de Moscou ce club, et est le fruit de la réussite d'un entrepreneur ordinaire qui a fait fortune dans les supermarchés, bien loin des milliardaires proches du pouvoir.
pourquoi stigmatiser tous les russes, tout ce qui vient de Russie, vous savez pourtant que Poutine est loin d'être soutenu par tous non ?
je m'interroge toutefois sur la possibilité de l'AJA de pouvoir récupérer cet argent, avec les obligations LCBFT en Europe mais bon ça doit pas être un problème en fait s'il négocie avec eux.
enfin pour le joueur, ça sera son premier gros contrat, et lui ne fait peut-être pas comme vous l'amalgame Poutine > Krasnodar > tous les Russes.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Les dirigeants d'Auxerre qui acceptent ce deal valent pas mieux.
Il y a bien longtemps que le foot en général a pris un virage où la seule chose qui compte c'est l'argent, des fédérations, aux clubs et aux joueurs.
C'est comme ça, si les clubs ne devaient vendre qu'à des clubs moralement au dessus de tout soupçon, il ne resterait plus grand monde entre pays en guerre, état propriétaire de club peu regardant sur les droits humains, fonds de pension vautours, milliardaires ayant fait fortune de manière peu morale, etc...
Comme c'est notre passion, on reste attaché à tout ça en acceptant (peut être de façon immorale au regard des personnes opprimées d'ailleurs) ces défauts, le seul choix que nous avons étant d'arrêter de suivre le monde footballistique pro..
Loin de moi l'idée de stigmatiser les Russes par contre je vois mal le challenge sportif pour Perrin même si Krasnodar a je crois fini premier. C'est difficile de revenir du championnat russe ensuite.
Étonnant, le transfert leur rapporterait seulement entre 4,5 et 5M€.
#ToutDonner
Hé les gars, j'ai souvenir d'un chouchou rouge et noir qui est parti prendre un argent pas très moral...
Là en plus il prend quelques risques , j'ai souvenir d'une basketteuse américaine qui a fait quelques mois de prison pour em...... Biden.
Va savoir ce qu'il peut se passer dans la tête de Poutine.
Quelqu'un sait ce que ça fait 3 fois son salaire ?
Vous êtes tous bien HORS SUJET.
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.19 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]