Vous n'êtes pas connecté.
( ps : roy aujoud'hui j'ai réalisé 1 de mes reves, j'ai pensé a toi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
la chance que tu as roy !
pringles pense à toi ...!
Si c'est pour m'oublier quand je suis seul au second poteau
rooo hey c'est bon
Only joking. Très beau choix de drapeau d'aillleurs (j'en ai un aussi ^^)
Bon alors O'connel's ? quelle heure ?
Vous tenez vraiment à aller là-bas ? Mouais...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aurais dû parier qu'il y en auraient qui seraient arrivés en disant "Ah non, j'ai pas trop envie d'aller à tel endroit ..." ! Zut !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Allez, on se donne rdv devant le Stade et on joue à chifoumi pour savoir où on va, parce que là...^^
A ce moment-là, on se fait un Mac Gerbal le midi, comme ça on est sûr d'arriver en avance au O'Connell's... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le probleme c'est qu'il faut se décider vite fait maintenant
(je sait pas si je viens moi)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
rdv 17h devant le stade !
{ ça fait un peu celle qui décide ! lol }
Le match commence pas un peu plus tôt ?
Ce serait con de rater l'ouverture du score anglaise...!
16h30 devant la boutique du stade !!!
a demain tous
oula quand pringles dit 16h30
c'est 16h30 ...!
Et personne discute oki !?!?!?!
Devant la boutique du stade ??? Je ne veux pas louper le début du match qui est à 16h30...
Roooooooooooo hey les raleurs !!!
Au fait s'il pleut, je ne viens pas, vous savez bien... lol
Rendez-vous à 15h45 au O'Connell's : c'est à prendre ou à laisser.
Et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
et ben tu seras tout seul sand' !
[ tu es nul ! ]
Mdr je prefere le O'connel's perso pour l'ambiance
J'attend les reponses des autres, roy ? o'connel's ?
O'Connell's, ok, mais s'il faut, je veux bien rejoindre du monde devant le stade, c'est pas un souci.
Mais à mon avis, le plus simple c'est d'y aller directement ^^
Demain, c'est le 15 août : est-on sûr que le bar sera ouvert ?!
O'Connel's c'est mieux je pense il y aura pas beaucoup de monde en plus vu qu'on est en aout
Je pense oui que c'est ouvert
Dernière édition de: Mr Pringles (14-08-2007 21:30:47)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.93 KiO (Pic : 737.46 KiO) ]