Vous n'êtes pas connecté.
La suppression de La Coupe de la Ligue et 2 clubs en moins dans le championnat, si jamais on se fait sortir vite en Coupe de France.... le calendrier va pas etre très chargé. Curieux de connaitre le prix des abonnements
Dernière édition de: ptitebouille35 (18-05-2024 21:18:57)
Le calendrier de la saison 24/25 est dévoilé : https://www.staderennais.com/actualites … -1-devoile
C'est bien, sur les 4 dernières journées on en jouera 3 à l'extérieur !
On peut m'expliquer aussi pourquoi il y a une programmation tous les week-end de janvier, et la coupe de France ?
Encore mieux, sur les 10 dernières journées on jouera 7 fois à l'extérieur. Tout est normal
Le calendrier de la saison 24/25 est dévoilé : https://www.staderennais.com/actualites … -1-devoile
C'est bien, sur les 4 dernières journées on en jouera 3 à l'extérieur !
![]()
On peut m'expliquer aussi pourquoi il y a une programmation tous les week-end de janvier, et la coupe de France ?
Les 32èmes sont en décembre et les seizièmes passent en semaine.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C’est sérieux ce site Actu Ligue 1 ?
En tout cas …..
💣 BREAKING ! La première journée de Ligue 1 pourrait être REPORTÉE afin d’avoir davantage de temps pour trouver un DIFFUSEUR ! 🤯🇫🇷
La place d'Espagne
Ils en ont parlé sur une chaîne d'info tv
Le match de la 1ière journée est programmé et ce sera en prime sur DAZN le dimanche 18 aôut à 20h45 ! Ouf je reviens le 17 de vacances ...
J2 et J3 programmés à l'identique pour le SRFC avec deux déplacements programmes le dimanche à 17h le dimanche 25 août puis le dimanche 1er septembre à Strasbourg puis à Reims sur DAZN vraisemblablement à la fois en Triplex et en intégralité.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Contre l’OM le 11 janvier à 21 heures
C’est un samedi.
https://x.com/teamom_officiel/status/18 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (23-12-2024 17:39:20)
La place d'Espagne
A ceux qui visent l'europe ou un ventre mou tranquille, amusez-vous à pronostiquez ça vu ce qu'on montre sur le terrain :
18.01.2025 FRA D1 Stade Rennais - Stade Brestois
25.01.2025 FRA D1 AS Monaco - Stade Rennais
02.02.2025 FRA D1 Stade Rennais - Strasbourg
09.02.2025 FRA D1 AS Saint-Étienne - Stade Rennais
16.02.2025 FRA D1 Stade Rennais - Lille OSC
23.02.2025 FRA D1 Stade Rennais - Stade Reims
02.03.2025 FRA D1 Montpellier HSC - Stade Rennais
09.03.2025 FRA D1 Stade Rennais - Paris St. Germain
16.03.2025 FRA D1 RC Lens - Stade Rennais
30.03.2025 FRA D1 Angers SCO - Stade Rennais
06.04.2025 FRA D1 Stade Rennais - AJ Auxerre
13.04.2025 FRA D1 Le Havre AC - Stade Rennais
20.04.2025 FRA D1 Stade Rennais - FC Nantes
27.04.2025 FRA D1 Lyon - Stade Rennais
04.05.2025 FRA D1 Toulouse FC - Stade Rennais
11.05.2025 FRA D1 Stade Rennais - OGC Nice
18.05.2025 FRA D1 Olympique Marseille - Stade Rennais
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je mets déjà un pièce sur une défaite contre Lille et une contre Reims
On peut déjà pronostiquer les 3 prochaines journées et essayer d'imaginer où on peut être début février, à la 20e journée, comparé à nos concurrents pour le maintien, soit de Reims qu n'a plus gagné depuis novembre à Montpellier. 7 équipes, 2 relégués, 1 barragiste, 4 heureux.
J17 - reste à jouer
Le Havre - Lens
Montpellier - Angers
Paris - Saint-Etienne
J18
Montpellier - Monaco
Rennes - Brest
Saint-Etienne - Nantes
Reims - Le Havre
Angers - Auxerre
J19
Auxerre - Saint-Etienne
Monaco - Rennes
Paris - Reims
Le Havre - Brest
Nantes - Lyon
Toulouse - Montpellier
Lens - Angers
J20
Montpellier - Lens
Lille - Saint-Etienne
Reims - Nantes
Angers - Le Havre
Rennes - Strasbourg
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Je crois que c'est Nausicaa qui parlait d'un calendrier sortant aujourd'hui, ce sera finalement demain à 12h
BREIZHILIA
Et voila on commence encore à domicile et on fini encore à l'extérieur ! 5 ans que ça dure, c'est une honte, on ne se fait absolument pas respecter !
Et comme par hasard c'est encore l'inverse pour l'OM ...
ça commence fort, J1: Rennes-Marseille
J5 : Nantes - Rennes
J31 : Rennes - Nantes
Dernière édition de: froodge (27-06-2025 12:48:22)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
C'est une mauvaise blague.
Et voila on commence encore à domicile et on fini encore à l'extérieur ! 5 ans que ça dure, c'est une honte, on ne se fait absolument pas respecter !
Monaco et Nice commencent aussi à domicile, faut arrêter de voir de l'irrespect à tout bout d'champs...
C'est du tirage, pas un concours d'influence.
Et commencer à la maison est très bien surtout par une affiche
Pas sûr que ce soit un mal de prendre Marseille à ce moment-là, selon la formule consacrée ( et remember Lyon la saison dernière, par exemple ). Mais il y a quand même de drôle de récurrence dans le temps...
BREIZHILIA
Ça a la rigueur pourquoi pas, c'est le fait de finir chez eux pour la deuxième année de suite que je trouve totalement injuste.
Après si c'est le tirage au sort et qu'il n'y a aucun moyen d'éviter qu'une équipe finissent 5 saisons de suite à l'extérieur...
4 matches a l'extérieur contre 3 à domicile sur avril mai c'est aussi sa la conséquence de finir encore une fois par un match à l'extérieur. A voir si sa sera Lyon ou Reims l'avant dernier match à l'extérieur.
Mais selon le mercato d'été et d'hiver du Paris FC notre mois de mai le mois de la dernière ligne droite du championnat s'avère sacrément corsé espérons que c'est l'Europe et non le maintien que l'on jouera a ce moment là.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Rennes-Marseille en J1 ça rappelle de sacrés souvenirs, sans vraiment nous rajeunir.
Sinon calendrier qui semble beaucoup plus équilibré que la saison précédente, avec un mois de février très compliqué (Monaco, Lens, PSG) auquel succédera un mois de mars avec 3 matchs sur 4 à la maison.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Jack35 a écrit:Et voila on commence encore à domicile et on fini encore à l'extérieur ! 5 ans que ça dure, c'est une honte, on ne se fait absolument pas respecter !
Monaco et Nice commencent aussi à domicile, faut arrêter de voir de l'irrespect à tout bout d'champs...
Et commencer à la maison est très bien surtout par une affiche
Et Paris, Lyon, Lille et Marseille qui terminent encore une fois à domicile, ça aussi c'est du hasard ? Ou as-tu vu que c'était un tirage ?
Rennes-Marseille en J1 ça rappelle de sacrés souvenirs, sans vraiment nous rajeunir.
J'ai effectivement souvenir d'un 4-4 avec une ouverture du score de Thomert très tot dans le match et une égalisation de Cheyrou en toute fin de temps additionnel après un but de l'OM (d'un certain Grandin ?) dans le temps additionnel également.
Dernière édition de: Deldoras (27-06-2025 14:12:53)
C'est clair que ça commence à être très lourd de finir à l'extérieur. Visiblement d'après certains sur twitter c'est le club qui demanderait à commencer à domicile ce qui m'étonne fortement.
VanDenBoogaard a écrit:Jack35 a écrit:Et voila on commence encore à domicile et on fini encore à l'extérieur ! 5 ans que ça dure, c'est une honte, on ne se fait absolument pas respecter !
Et commencer à la maison est très bien surtout par une afficheEt Paris, Lyon, Lille et Marseille qui terminent encore une fois à domicile, ça aussi c'est du hasard ? Ou as-tu vu que c'était un tirage ?
Oui ce n'est pas exactement un tirage, mais une construction émaillée de tout un tas de contraintes, dont les principales sont liées à la diffusion, et à la complémentarité avec les autres compétitions, en premier lieu la coupe d'Europe.
Les clubs peuvent formuler des voeux, mais seulement les européens, et en lien avec le calendrier européen.
Donc Rennes n'est pas consulté.
Le règlement de conception du calendrier est simple à trouver.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.92 KiO (Pic : 765.82 KiO) ]