Vous n'êtes pas connecté.
Et bien ça valait le coup de regarder.
Cissé "frappe" fort en 1 min en permettant à la France de mener 2-0 !
Il est positionné en numéro 10 en plus.
Et boum, le troisième du gauche !!!
Popopooooo !!!
Le flambeur !
Et pas si mal Sildilla finalement, non ?
Et bien ça valait le coup de regarder.
Cissé "frappe" fort en 1 min en permettant à la France de mener 2-0 !
Il est positionné en numéro 10 en plus.
Oui son poste de prédilection il me semble. J'espère que Beye a regardé le match.
On avait déjà pu voir sa très bonne frappe de loin, mais je ne le pensais pas aussi bon dribbleur.
En même temps c'était un peu des plots en face sur ce match, il faudra revoir ça contre des nations plus forte. J'espère qu'il aura sa chance en quart.
Bon désolé pour le double post, mais franchement quel plaisir de suivre cette équipe de France espoir, il y a du jeu , du talent et du suspens dans cette compétition relevé.
Dernière édition de: Nausicaa (22-06-2025 23:14:11)
Juste pour info, Nausicaa, n'est pas considéré double post le dernier qui fait suite au précédent avec un délai raisonnable. Là, 4 jours, délai assez long pour que tu t'en donnes le droit.
( c'était la rubrique us et coutumes du forum )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça commence très mal avec 2 bourdes énormes des défenseurs centraux...
#ToutDonner
Le début de match cataclysmique de Magassa... Il va falloir réaliser une nouvelle remontada ce soir pour espérer jouer la finale.
La France propose des choses intéressantes offensivement, le match est plaisant encore une fois.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 21:19:34)
Woltemade joue comme un attaquant de 30 piges , on dirait que les allemands sont bien partis pour avoir l'attaquant de pointe qu'ils cherchaient depuis Miroslav Klose.
Victoire sans discussion des allemands, une bien belle équipe!
Ils vont devenir effrayants offensivement en A si Woltemade continue comme ça. Ils auront enfin leur 9 tant attendu et avec des Wirtz, Musiala et compagnie derrière...
Ca promet.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (Aujourd'hui 00:54:45)
Victoire sans discussion des allemands, une bien belle équipe!
Alors là je ne suis pas du tout d'accord, l'Allemagne s'est montré certe efficace, mais c'est bien la France qui a fait le jeu et dominé cette rencontre.
Si il n'y avait pas eu ces deux cadeaux en début de match ça aurait été peut-être différent, mais avec ce scénario, l'alllema s'est longtemps contenté de balancer devant.
Faire le jeu n'est pas forcément dominer, savoir attendre et maîtriser son adversaire sans crainte et en économisant ses efforts c'est aussi une forme de domination. Et c'est exactement ce qu'on fait les allemands, ils ont profités d'un scénario favorable en patientant avant de mettre le coup de grâce lorsque les espaces se sont ouverts en fin de match.
La maîtrise technique était allemande, à partir de la c'est difficile d'espérer grand chose.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 11:05:50)
Ils ont surtout été fort au duel, et ont été efficaces offensivement mais c'était loin d'être beau. Ils étaient aux fraises sur les côtés ont rendu le ballon aux français en dégageant n'importe comment. La France aurait dû en profiter mais les erreurs défensives (match catastrophique de Magassa) puis l'imprécision offensive ont coûté la qualification.
Impression confirmé par les stats du match.
Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 12:55:58)
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.9 KiO (Pic : 706.43 KiO) ]