Vous n'êtes pas connecté.
oui c'est pas faux. un trident offensif Merlin - Galaad- Lancelot je ne dis pas non. Avec Gauvin en 6.....
Dernière édition de: Harry Badgé (23-06-2025 21:12:53)
Born Dead a écrit:Petit Jean a écrit:On ne verra jamais Merlin à Rennes, évidemment qu'il n'est pas enchanté à l'idée de venir jouer en Bretagne.
La source ?
La fontaine de Barenton?
Alors là je valide, je suis jaloux.
Jai enterré mon chien juste à côté...
D’après Guillaume Lainé : Caci veut venir, c est le dossier le plus avancé.
Risser évoqué comme 2eme gardien
D'autres sources (Toubache) évoquent que Risser seraient pour le poste de n°1 car Samba est à priori dans la short-list de Monaco.
#ToutDonner
Je viens de voir ça aussi. On part sur Alemdar/Risser ou Samba /Risser ??
OF indique que Risser serait pisté pour être numéro 2, j'aurais tendance à plus faire confiance à Lainé qu'aux twittos malgré tout bien informés.
Si Samba s'en va, ce serait un énième échec et une gestion hasardeuse (le salaire XXL ne doit pas aider). Il faudrait foncer sur Y.Diouf.
#ToutDonner
D’après Guillaume Lainé : Caci veut venir, c est le dossier le plus avancé.
Risser évoqué comme 2eme gardien
Alors la chapeau au club si on signe Caci, avec lui et Rouault on aurait récupéré deux joueurs avec une belle côte en Bundesliga. Pas gagné vu d'où on vient.
Y.Diouf a encore fait une belle saison mais il s'est aussi méchamment raté dans le barrage retour des reimois. Un peu incertains sur son niveau sous pression. Pour l'instant il n'y a pas de rumeur Samba serieuse donc attendons.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 20:36:37)
Samba va bel et bien partir.
Si ce n'est pas à Monaco, ce sera ailleurs.
Mais le joueur a été proposé par Rennes à plusieurs clubs dont en Italie. Rennes veut clairement s'en débarasser.
Est-ce que Risser viendra en numéro 1 comme le dit Mohamed Ter Toubache ou en numéro 2 comme le dit Guillaume Laisné (que je crois plus) ? bonne question
Et qui irait-on chercher en numéro 1 si Risser est numéro 2 ?
Caci serait en VM ce jeudi. Salaire proche des 200k.
La voilà la Blanche Hermine !
Laisné que tu crois plus ( +), parle de Risser en doublure oui, de Samba.
T'es encore à fond sur les rumeurs de caniveau...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 14:10:57)
Depuis quand Guillaume Laisné est une rumeur de caniveau ?
Et détend toi un peu avec ton côté agressif et dédaigneux. Chacun croit ce qu'il veut.
Dernière édition de: jujufrombzh (Aujourd'hui 13:02:19)
Quand on connaît la difficulté qu’à eu Rennes ces dernières années à se pourvoir d’un bon gardien, je doute que leur priorité est de se débarrasser de cette perle rare un peu tombé du ciel. Et si Il a bien été proposé à Monaco ou ailleurs, il y serait déjà. Quant à Caci, je me souviens de son passage à Strasbourg, je le trouvais très moyen. Il a dû progresser depuis mais je me méfie des défenseurs qui ont une côte en bundesliga.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi c'est plus ceux qu'en ont une du Rhône, ou de Nuit pour les plus fins gourmets.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et détend toi un peu avec ton côté agressif et dédaigneux. Chacun croit ce qu'il veut.
Totalement d'accord avec toi. G.Lainé est une source fiable !!
Je crois que Jujufrombzh a voulu dire qu’il croyait davantage les infos de Laine que celle de Toubache. « Laine que je crois plussssse » et non « Laine que je ne crois plus ». En gros il pense que Samba va bien partir remplacé par un autre gardien qui ne sera pas Risser qui sera, comme l’a dit G.Laine, quoiqu’il arrive le Numéro 2.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Relis.
Les rumeurs de caniveau, c'est ce que tu nous ramènes, pas ce que dit Laisné, qui n'insinue lui aucunement que Robin Risser viendrait remplacer un Samba prétendument indésirable.
Doublon avec le post du dessus.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 14:10:09)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
jujufrombzh a écrit:Depuis quand Guillaume Laisné est une rumeur de caniveau ?
Et détend toi un peu avec ton côté agressif et dédaigneux. Chacun croit ce qu'il veut.Relis.
Les rumeurs de caniveau, c'est ce que tu nous ramènes, pas ce que dit Laisné, qui n'insinue lui aucunement que Robin Risser viendrait remplacer un Samba prétendument indésirable.
Encore une fois chacun est libre de penser ce qu'il veut, pas la peine d'être dédaigneux et arrogant.
Ensuite, que ce soit Mohamed Ter Toubache ou Guillaume Laisné, tous deux ont des informations plutôt fiables, Guillaume Laisné encore plus.
Donc libre à moi d'évoquer les rumeurs des 2. Sachant que ce n'est pas une rumeur que Samba est proposé à Rennes à droite à gauche mais c'est bel et bien la vérité. Ce n'est ni un problème de salaire (même si ça arrange), ni un problème sur le terrain. C'est autre chose qui est en cause.
Sauf que tu ne fais pas seulement évoquer des rumeurs de journalistes. Tu affirmes quelque chose sans rien citer comme source . Et si tu considères que tu es une source fiable , ce n'est pas mon cas ni celui de beaucoup. Donc si tu pouvais essayer de rester sur X pour manipuler les gens avec tes conneries , ce serait cool.
Et encore une fois , on a une charte pour ce topic qui est disponible en 1ere page de ce même topic .
C'est un topic rumeurs, chacun a le droit de s'exprimer, après on y croit ou pas.
Dernière édition de: Jack35 (Aujourd'hui 15:18:39)
Bah lis la charte
Sauf que tu ne fais pas seulement évoquer des rumeurs de journalistes. Tu affirmes quelque chose sans rien citer comme source . Et si tu considères que tu es une source fiable , ce n'est pas mon cas ni celui de beaucoup. Donc si tu pouvais essayer de rester sur X pour manipuler les gens avec tes conneries , ce serait cool.
Et encore une fois , on a une charte pour ce topic qui est disponible en 1ere page de ce même topic .
Tout ce que j'ai dit a été dit par Mohamed Ter Toubache ou Guillaume Laisné. Donc désolé si la rumeur ne te plait pas mais rien ne vient de moi.
Donc va leur dire que ce sont des conneries.
Après si tu ne sais pas lire alors que j'ai cité les sources, ce n'est pas de ma faute.
Et oui il y a une chartre qui dit que l'agressivité n'est pas rigueur ici, et elle est valable pour tous les topics. Alors merci de la respecter.
Oui et non. Sinon il y a pollution du topic. Une rumeur viable et non sorti de la cuisse de Jupiter, ce n'est pas compliqué..... Sinon dans ce cas là, je sors isabelle Adjani en 9, via une IA, c'est crédible..
poisson sacha a écrit:Sauf que tu ne fais pas seulement évoquer des rumeurs de journalistes. Tu affirmes quelque chose sans rien citer comme source . Et si tu considères que tu es une source fiable , ce n'est pas mon cas ni celui de beaucoup. Donc si tu pouvais essayer de rester sur X pour manipuler les gens avec tes conneries , ce serait cool.
Tout ce que j'ai dit a été dit par Mohamed Ter Toubache ou Guillaume Laisné. Donc désolé si la rumeur ne te plait pas mais rien ne vient de moi.
Donc va leur dire que ce sont des conneries.
Après si tu ne sais pas lire alors que j'ai cité les sources, ce n'est pas de ma faute.Et oui il y a une chartre qui dit que l'agressivité n'est pas rigueur ici, et elle est valable pour tous les topics. Alors merci de la respecter.
Ah ?
Samba va bel et bien partir.
Si ce n'est pas à Monaco, ce sera ailleurs.
Mais le joueur a été proposé par Rennes à plusieurs clubs dont en Italie. Rennes veut clairement s'en débarasser.
Ca vient de Laisné ça ? Je ne savais pas que le départ de Samba était acté
. Sachant que ce n'est pas une rumeur que Samba est proposé à Rennes à droite à gauche mais c'est bel et bien la vérité. Ce n'est ni un problème de salaire (même si ça arrange), ni un problème sur le terrain. C'est autre chose qui est en cause.
C'est marrant j'ai pas lu dans l'interview de Désiré qu'il souhaitait se débarrasser de Samba. C'est peut-être une vérité mais ca ne me semble pas bien sourcé comme affirmation.
J’ai pas lu G.Laisné évoqué le départ de Samba …
Le cas du numéro 2 oui par contre.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.54 KiO (Pic : 779.07 KiO) ]