Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13751 17-06-2025 13:50:12

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Je m'attendais à cette rumeur et bien la voilà. 

https://www.footmercato.net/a4278144069 … gana-gueye

Article qui semble basé sur pas grand chose car le lien est facile entre gueye et beye.

Perso, je comprendrais pas si on le signe . Ouvertement homophobe, cher en salaire, plus tout jeune,  pas de besoin particulier à ce post ....

De plus , quand il était à  Paris , il était en dessous du niveau de ses coéquipiers.  Sûrement un bon joueur pour Rennes mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel (même si j'ai déjà vu des très bon matchs de sa part).

#13752 17-06-2025 13:53:05

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Au secours

#13753 17-06-2025 13:54:23

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

FlaIron a écrit:
Gashko a écrit:

Tom@Livai35000:   Bonsoir, Samba risque de quitter rennes ?

Mohamed TOUBACHE-TER@MohamedTERParis:    Bonsoir, oui

Il ne se mouille pas trop sur là-dessus. Pendant le mercato, tous les joueurs risquent de quitter leur club.

J’ai du mal à situer le Momo d’un côté il semble avoir de vrais contacts à l’intérieur de quelques clubs dont le nôtre, d’un autre côté il aime bien faire le buzz et il raconte pas mal de conneries qui se réalisent pas. On verra bien mais si on devait se séparer de Samba je comprendrais franchement pas on a déjà un chantier colossal et on irait encore se rajouter celui du gardien qui est vraiment pa nécessaire alors que c’est une de nos seules certitudes dans tout cet effectif. Ce serait vraiment con mais on est plus à ca près depuis deux ans après tout.

#13754 17-06-2025 14:11:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

poisson sacha a écrit:

Je m'attendais à cette rumeur et bien la voilà. 

https://www.footmercato.net/a4278144069 … gana-gueye

Article qui semble basé sur pas grand chose car le lien est facile entre gueye et beye.

Perso, je comprendrais pas si on le signe . Ouvertement homophobe, cher en salaire, plus tout jeune,  pas de besoin particulier à ce post ....

De plus , quand il était à  Paris , il était en dessous du niveau de ses coéquipiers.  Sûrement un bon joueur pour Rennes mais je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel (même si j'ai déjà vu des très bon matchs de sa part).

Oui, autant reprendre André

#13755 17-06-2025 15:29:31

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

poisson sacha a écrit:

Ah ? Et c'est quoi leur niveau réel ?

Pas l'impression qu'ils aient bénéficié de mansuétude de la part des supporters mais bon

Le problème c'est dès qu'on tempère les critiques, on est vu comme des adorateurs des-dits joueurs big_smile

"Il n'a pas fait un match si horrible que ça"
--> "Ah tu trouves qu'il a bien joué toi ?"

Concernant Gueye, juste sur l'aspect sportif, à son époque parisienne ça aurait été un grand oui, il portait le milieu sénégalais, aujourd'hui je suis beaucoup plus mitigé.
Donc si on ajoute tout le reste...

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#13756 hier 14:41:04

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Simon semble se diriger vers le Paris FC, une première rumeur close.

#13757 hier 23:26:42

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Si ça a jamais été une rumeur chez nous, ça m'a complètement échappé.
Surpris de lire ça.

#13758 Aujourd'hui 08:04:57

Vakarian28
Membre
Inscrit(e): 08-06-2025

VanDenBoogaard a écrit:

Si ça a jamais été une rumeur chez nous, ça m'a complètement échappé.
Surpris de lire ça.

Il y a eu quelques articles avec une mention "Rennes retente le coup blas"
Et vu le niveau et efficacité d al tamari, il nous faut un ailier/milieu gauche efficace.
Simon avait été un poison dans nos confrontations vs nantes

7M c'est pas cher payé...je pense que kita ne le voulait pas à Rennes

#13759 Aujourd'hui 11:30:15

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010

En 3 ans, on est quand même tombé bien bas. SIMON fait des prestations correctes 1 match sur 4. Je suis las des joueurs moyens qu'on entasse. J'attends plus que la cellule fasse des trouvailles audacieuses et fiables comme à l'époque AGUERD, MAYER, GUIRASSY, BOURIJ, TERRIER....
A l'heure actuelle, je ne pleurerais aucun départ d'un joueur et surtout pas celui de KALIMUENDO. Depuis son arrivée, il n'a jamais réussi à progresser, perd sans cesse des ballons et n'est que trop peu influent sur le jeu. BLAS fait du BLAS, capable de dribler 1-2 joueurs mais perd le ballon face au 3ème car il est joue souvent tête baissée et va s'isoler sur le côté. Les autres offensifs n'ont tout simplement pas le moindre niveau pour une équipe qui veut jouer l'Europe. N'en déplaise, même MEITE n'a pas encore le niveau. Il peut être un joueur utilisé dans la rotation mais ne peut assumer une place de leader. Il y a donc du ménage à faire offensivement.
Au niveau du milieu, je crois encore en FOFANA qui n'aura plus l'excuse de ne pas avoir fait une préparation complète. On attend de CISSE une confirmation en L1. Le reste peut également se casser car pas le niveau.
En défense, seul JACQUET et à un degré moindre BRASSIER (c'est mon avis) laissent entrevoir qu'ils pourraient avoir le niveau pour jouer le haut du tableau. ASSIGNON est parti et plutôt bien vendu au vu de son irrégularité, TRUFFERT avait le niveau mais avait besoin d'un nouveau challenge. ROUAULT faisait des prestations encourageantes au début avant de se relâcher me semble-t-il. SEIDU, je demande à voir (surtout après sa blessure) mais il m'a toujours paru plus sympathique que convaincant.
Quant au poste de gardien, je pense que SAMBA a largement sorti son épingle du jeu mais je comprendrais aussi qu'on veuille réduire la masse salariale...

En gros, pour moi c'est le flou complet mais je ne m'attends pas à avoir une équipe compétitive pour jouer l'Europe l'année prochaine. On va payer notre inspiration limitée du recrutement, nos deux derniers mercatos et surtout de l'orientation sportive du club. Comment a-t-on pu laisser filer autant de cadre en 1 an et demi ????!!!!
Le modèle à adopter est celui de LILLE qui sait conserver ses cadres tout en conservant ses joueurs prometteurs plus longtemps que nous . Mais, leur réussite est logique puisque ce club est présidée par un véritable Président qu'on a viré et ce qui restera la plus grosse connerie des PINAULT.

Dernière édition de: BABATH (Aujourd'hui 11:33:21)

#13760 Aujourd'hui 12:41:43

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Kastoua2La a écrit:
Roddick a écrit:
Kastoua2La a écrit:

Si on prend l'exemple de notre forum alors je ne suis pas si sûr de ça. Les plus énervé  sont beaucoup plus locaces que les autres.

Si on regarde ici, Blas est une diva perso à peine bon pour jouer le maintien et Kali n'est même pas un bon joueur de L2. Ça fait relativiser ce que tu lis ailleurs.

En ce qui me concerne, quand j'ai vu jouer le géorgien il évoluait très haut mais par contre j'avais l'impression que techniquement et physiquement il était à son max chez les verts. J'ai du mal à le voir plus haut, un peu comme Al Tamari, mais je ne le connais pas bien.

Y en a aussi sur ce forum pour placer Blas et Kalimuendo bien plus haut que leur niveau réel donc ça contre balance.

Mouais à mon avis la balance penche très largement du côté des critiques, rien que Stalov doit compter 3 pages sur le sujet Kalimuendo lors des 2 derniers mois big_smile. Je serai curieux de savoir ce qu'en dirait un lecteur neutre.

En tout cas bizarrement leur valeur sportive reste très convenable, j'imagine que les professionnels du recrutement et du scouting doivent tous royalement se planter. On va dire ça.

Tu parles de professionnels du recrutement du niveau de Massara ou un peu au dessus ?

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#13761 Aujourd'hui 13:20:09

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Mauvaise exemple étant donné que Massara a payé ses recrues au-dessus de leur valeur estimée (sauf Ostigard). C'était le premier gros point d'interrogation à la fin du mercato de l'été dernier.

Si la Roma achète Kali pour 35M j'aurais pas de problème à dire que c'est cher payé, 25M je dirais que c'est son prix minimum.

#13762 Aujourd'hui 16:40:49

Vakarian28
Membre
Inscrit(e): 08-06-2025

Kastoua2La a écrit:

Mauvaise exemple étant donné que Massara a payé ses recrues au-dessus de leur valeur estimée (sauf Ostigard). C'était le premier gros point d'interrogation à la fin du mercato de l'été dernier.

Si la Roma achète Kali pour 35M j'aurais pas de problème à dire que c'est cher payé, 25M je dirais que c'est son prix minimum.

Si rome, naples, Tottenham ou autre veux Kali et qu ils se battent sur le prix....tant mieux pour nous.

C'est clairement pas ce qu on pense du joueur qui influe le prix, il est jeune, peu être un potentiel pour eux.
Peu être plus motivé dans un autre système, dans un autre championnat.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.02 KiO (Pic : 715.92 KiO) ]