Vous n'êtes pas connecté.
Rennes passe la SNCF, dans le marasme actuel c'est rassurant et ça va lancer le mercato. Après une telle saison ça sera une carte a jouer pour nous cette stabilité financière
Saloperie de correcteur, j'aurais pu modifier mais je trouve ça mignon et j'ai déjà été épinglé 😆
DNCG*
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
Entièrement d'accord c'est avec Bruno Genesio que ça aurait été intéressant d'avoir cette approche.
Il y a ceux qui le pensent maintenant et ceux qui l'écrivain à l'époque. Un bien sûr troll de compagnie du moment qui jouaient leur partition.
Au lieu de revenir une fois Stephan essoré, un binôme avec Stephan qui alterne au cours de la saison, un qui sait gagner les matchs clés et l'autre qui sait bâtir un fond de jeu et développer les individus.
Un qui nounoute l'équipe, l'autre l'actionnaire.
Éric carrière était interviewé récemment dans ouest. Parlait de la fatigue du métier et imaginait qu'il serait possible d'inventer autre chose. Il parlait notamment télétravail ou des congés en cours de saison pour les joueurs (ce qu'aurait du faire Genesio à un moment ou encore Omari après le match du pana)
Des facteurs clés de succès restent largement à créer dans le foot.
Quand on voit que Guardiola dure en ayant toujours à ses côtés sur le banc 2 adjoints capables d'entraîner au plus haut niveau. Très facile de passer le relais par moment dans la saison et de rester vaillant sur la durée.
Quelques uns avaient soutenu l'idée. Plus avait trollé de compagnie. Fallait bien dès l'année limiter le nombre de joueurs expérimentés à 16...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Faut arrêter avec Stephan.
Svp.
Promis j'arrête dès qu'on aura le successeur de Jean Prouff et de Julien Stéphan.
Arnaud Pouille et ses équipes risquent d'avoir leur patron plus souvent dans les pattes, F.H Pinault va pouvoir se liberer plus facilement dans les semaines à venir ...
Pas convaincu qu'il mange, dorme, pense, rêve Stade Rennais en se détachant de Kering
PS : il aime le football, sinon, De Meo ?
Dernière édition de: pronorennois (15-06-2025 21:52:23)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oh non pronorennois, il sera davantage intéressé à visiter le musée de Loheac que de voir un Rennes-Metz au RP
Cloarec va devenir président de Toulouse : https://www.lequipe.fr/Football/Article … se/1575928
Le Tour rend hommage à la famille Pinault lors du passage à Treverien.
Christian Prudhomme remet un maillot jaune à François Pinault.
A noter la présence de nombreux supporters du SRFC et d'Erminig.
Dernière édition de: yannickNY (11-07-2025 16:02:30)
1965-1971-2019-...
Le Tour rend hommage à la famille Pinault lors du passage à Treverien.
Christian Prudhomme remet un maillot jaune à François Pinault.
A noter la présence de nombreux supporters du SRFC et d'Erminig.
Vidéo sympa,et la Bretagne est belle sur France tv également
Allez Rennes for ever
Yavait un stand stade rennais qui distribuait des drapeaux.
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.52 KiO (Pic : 672.42 KiO) ]