Vous n'êtes pas connecté.
Alors non faut sourcer ses rumeurs et ça date pas d'hier.
Mon tout premier post sur ce forum, en 2010 ou 2011, concernait une rumeur portant sur Brahimi, je n'avais pas donné de source et je m'étais fait reprendre assez sèchement, donc tu vois ça ne date pas d'hier.
J'étais sur le point d’écrire un message pour expliquer en quoi tu as mal interprété ma critique du post de Poisson Sasha. Mais finalement, je vais suivre mon propre conseil et ne pas m'engager davantage. Ce n’est vraiment pas surprenant que le forum perde en activité. Quel gâchis
Dernière édition de: yesugei (13-06-2025 19:02:50)
@Yesugei, Poisson Sacha était ironique et tous les ans il y a le même débat, faut sourcer les rumeurs de transferts.
La seule rumeur crédible pour le moment, c'est celle de Caci. Des connaisseurs pour le décrire ?
Peut-il jouer dans une défense à 4 ? Quelles sont ses principales qualités ?
Le retour de rieder et gronbaek pourquoi ne pas leur donner une seconde chance.
Le plus bel exemple c est alexander frei que l entraîneur de l époque ne voulait pas lui donner sa chance. Un changement d entraîneur et il a explosé.
Le début de saison dernière avec gronbaek n etait pas si mal avec rennes.
Ces deux joueurs n étaient pas sous les ordres de beye je demande à voir pour les matchs de préparation.
bobok a écrit:poupoune a écrit:Robin Risser pressenti en tant que second gardien
Bizarre Brest et Nice sont dessus et Brest serait pour être n1
Je suis ce joueur depuis bien longtemps, et il a un immense potentiel, pour son âge il a déjà 2 saisons réussies en National / Ligue 2. Il a fait toutes les catégories de jeunes en équipe de France. Pour moi, il est aussi prometteur qu’un Chevalier à sa sortie de saison avec Valenciennes, à l’époque.
Je peux comprendre qu’on ne veuille peut-être plus miser sur Alemdar, qui n’offre aujourd’hui aucune garantie : il sort d’une saison blanche et vient tout juste de reprendre la compétition. En revanche, ça me fait vraiment m’interroger sur l’avenir. À son âge, Risser a besoin de jouer, et il y a une grande différence entre une saison sur le banc et une saison titulaire en Ligue 1.
Si je suis Rennes, on est clairement gagnant, et je fonce. Si je suis le joueur, je n’y vais pas - je peux être titulaire dans un club de Ligue 1 dès l'an prochain loin de la pression des "gros" clubs de Ligue 1. Très curieux, surtout quand on sait que Samba a été recruté il y a à peine six mois avec un très bon contrat — il n’est clairement pas près de bouger.
Je suis complètement d'accord, un très gros potentiel ce gardien mais on pourrait gâcher sa carrière s'il n'avait pas de temps de jeu. Il est en train de prendre une dimension qui lui permettrait de prétendre à une place de numéro 1, ça pourrait couper net ça progression un poste de numéro 2.
Si on le recrute ça serait pas sans rappeler les venues de Carrasso, Nardi voir Badiashile.
mouf a écrit:bobok a écrit:Bizarre Brest et Nice sont dessus et Brest serait pour être n1
Je suis ce joueur depuis bien longtemps, et il a un immense potentiel, pour son âge il a déjà 2 saisons réussies en National / Ligue 2. Il a fait toutes les catégories de jeunes en équipe de France. Pour moi, il est aussi prometteur qu’un Chevalier à sa sortie de saison avec Valenciennes, à l’époque.
Je peux comprendre qu’on ne veuille peut-être plus miser sur Alemdar, qui n’offre aujourd’hui aucune garantie : il sort d’une saison blanche et vient tout juste de reprendre la compétition. En revanche, ça me fait vraiment m’interroger sur l’avenir. À son âge, Risser a besoin de jouer, et il y a une grande différence entre une saison sur le banc et une saison titulaire en Ligue 1.
Si je suis Rennes, on est clairement gagnant, et je fonce. Si je suis le joueur, je n’y vais pas - je peux être titulaire dans un club de Ligue 1 dès l'an prochain loin de la pression des "gros" clubs de Ligue 1. Très curieux, surtout quand on sait que Samba a été recruté il y a à peine six mois avec un très bon contrat — il n’est clairement pas près de bouger.
Je suis complètement d'accord, un très gros potentiel ce gardien mais on pourrait gâcher sa carrière s'il n'avait pas de temps de jeu. Il est en train de prendre une dimension qui lui permettrait de prétendre à une place de numéro 1, ça pourrait couper net ça progression un poste de numéro 2.
Si on le recrute ça serait pas sans rappeler les venues de Carrasso, Nardi voir Badiashile.
selon combien on l’achète ça pourrais être pour dans un an trois scenarii :
1 on le revend ou prête avec option d'achat supérieur a son achat.
2 on est pas européen et samba part et il devient numéro 1
3 on est européen mais samba part pour un gros club (il aurais retrouver son niveau qui l'as amener en EDF)t et il devient numéro 1
bref qui vivra saura.
pour gronbaek et rieder je suis personnellement pour qu'il soit testé. je trouve qu'il y avait quelque chose dans ses deux joueur même si ils n'ont pas donnés entière satisfaction.
André, oui pourquoi pas, mais combien de temps pourra t'il encore courir comme ça?
se mercato est en mode vacance pour le moment mais ça vas repartir dans 10 jours. la vente de Kalimuendo vas peut être libéré certaine chose.
L'idéal dans un cas pareil serait de l'acheter maintenant et le prêté dans son club actuel.
Nous et le joueur seront gagnant car un transfert d'un montant moindre si il confirme son potentiel et pour le joueur il à le temps de jeu nécessaire à son évolution avec un salaire plus important.
Par contre son club peut être retissant mais une rentrée d'argent immédiat pour un club promu et toujours difficile a refusé. Surtout avec le climat actuel financier du foot français.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Très bon gardien, là-dessus y a pas de soucis, mais je ne comprends pas ce qu'on a à lui proposer qui puisse lui donner envie de venir.
Il est international espoir et va donc vouloir jouer. Si il veut du temps de jeu, c'est pas ici.
Il est originaire de l'est de la France et appartient à Strasbourg (qui à date n'a pas de gardien n°1 pour la saison prochaine). Donc l'histoire de l'acheter pour le prêter dans la foulée, si c'est ça qu'il veut, il peut très bien le faire là-bas. (Et puis perso, ce genre de plan à 1 an en foot... on a bien vu avec Alemdar qu'il pouvait se passer tellement de choses.)
Conclusion : comme bcp, très très surpris par la rumeur mais très bonne chose si ça peut se faire.
Le gardien du red star pourquoi pas mais ce serai une connerie monumentale de se séparer d’Alemdar je suis toujours convaincu qu’il va exploser dans les années à venir
Mais pourquoi aller s'em*erder à poser des millions sur un gardien espoir alors que l'on nous parle d'un crack en U19 ?
Le timing pour le valoriser est parfait. Tu as ton numéro 1 pour 3ans qui peut te permettre de le laisser travailler en réserve + 1 an en prêt et tu le lances enfin année 4 !
Je comprends pas à quoi sert un centre de formation si c'est pour ruiner la progression d'un grand espoir à coup de millions.
J'espère qu'il s'agit simplement d'une rumeur d'agent et pas une stratégie de gestion parce que c'est une énorme connerie sinon.
Qui parle d'un crack en U19 ?
Akabou n'est-il pas annoncé comme un grand espoir à son poste ?
Si. Et avant lui Silistrie est tout sauf un manche. Belazzoug avait aussi fait bonne impression l'an dernier lorsqu'il était gardien et capitaine de nos U19. Certains médias évoquaient une volonté du club de lui faire signer un contrat professionnel mais je n'ai pas réussi à retrouver si cela avait été le cas ou si le club avait temporisé.
C'est encore lui qui a semble-t-il été le plus salué côté rennais lors de la finale du challenge espoir perdue contre Monaco qui sans ses parades en remplacement de Silistrie sorti blessé à la mi-temps* aurait pu se terminer sur un score encore plus lourd.
Donc ton message fait sens Fanch, mais je crois que tu te précipites légèrement. Si les 3 sont bien de l'aventure, pas impossible que Silistrie soit envoyé en prêt, sinon dès cette année, la saison suivante. Même chose pour Bellazoug et à peu près dans le timining que tu cites ensuite pour Akabou effectivement. Avec Alemdar et Gallon sur le départ, après avoir dit au revoir à Mandanda et Lembet, il faut un gardien supplémentaire pour laisser le temps à ces jeunes de se développer correctement, de pouvoir aller en prêt au bon moment etc et il faut idéalement un mec qui pourrait prendre la suite de Samba à terme, puisqu'il serait très étonnant de voir Brice poursuivre ici au delà de la saison qui arrive.
*C'est ce que j'ai cru comprendre, pardon si c'est inexact.
Dernière édition de: lauig (hier 15:04:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.16 KiO (Pic : 724.06 KiO) ]