Vous n'êtes pas connecté.
Je suis persuadé qu'on jouera à 4 derrière et sinon on recrutera un piston, pas de souci.
Puisses-tu avoir raison, mais je crois pas à la défense à 4...
Bon vent Lorenzo, un vrai donneur d'émotions. Tu vas être le Kaiser des rushs au Reich de Stuttgart.
https://www.stade-rennais-online.com/Me … ignon.html
Très beau message d'au revoir de Lorenz bien à l'image de la belle personne qu'il est.
Il remercie tous les membres de la famille R&N.
Merci Lorenz pour les éclatantes victoires qui surpassent les amères défaites.
Les émotions que nous recherchons lorsque nous sommes un supporter du club passent par des joueurs qui comme lui incarnent la maison R&N.
Sur ce plan, il est dans lignée de joueurs qui récemment ont porté le maillot R&N : Danzé, Traoré, Bourigeaud, ...
Le redressement du club passe aussi par l'émergence de nouveaux leaders dans cet état d'esprit.
Dernière édition de: yannickNY (11-06-2025 21:32:29)
1965-1971-2019-...
Il a fait de très belles rentrées, nous laissant imaginer qu'il pouvait pallier le départ d'Hamari Traoré. La suite est discutable.
Par contre sa sortie pleine d'émotion me laissera un immense vide
Qu'est-ce que j'ai pu pester sur ses mauvais choix offensifs et les penaltys qu'il nous a coûté...
Il ne s'est jamais vraiment montré assez fiable pour espérer mieux qu'un milieu de tableau.
Par contre, il restera un joueur spécial à l'image d'un de ses premiers buts (magnifique) lors d'un match de coupe d'Europe je ne sais plus où à l'Est ou son but refusé contre Villarreal qui aurait pu nous offrir la 1 ère place du groupe.
Mitigé mais bien loin d'être sans saveur.
Sympathique, débordant d'énergie, quelques fois décisif.
Il laissera malgré tout son empreinte au club.
Je lui souhaite d'encore progresser mais je me demande parfois s'il ne se satisfait pas d'avoir déjà atteint ce niveau là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.82 KiO (Pic : 648.72 KiO) ]