Vous n'êtes pas connecté.
Breizhou78 tu peux ajouter à la liste des clubs anglais éliminé : Man City et Aston Villa, quand on regarde le classement des clubs anglais éliminé par Paris, dans le plus grand championnat au monde... Respect
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Breizhou78 tu peux ajouter à la liste des clubs anglais éliminé : Man City et Aston Villa, quand on regarde le classement des clubs anglais éliminé par Paris, dans le plus grand championnat au monde... Respect
Exact...un beau pied de nez aux anglais qui se moque de nôtre ligue 1...
Allez Rennes for ever
Breizhou78 a écrit:La nouvelle conférence devrait être encore plus sympa avec chelsea et Naples ,par contre la c3 devrait sérieusement baisser de niveau et plutôt indigeste finalement avec 8 match plus barrages et sans les seconds couteaux qui valorisaient bien cette coupe comme l'atalanta ou leverkusen voir Liverpool qui avait raté sa saison...Après pour les reversements c'était parfois sympa mais assez injuste donc on joue avec ceux qui ont commencé la compétition...
Finalement c'est le betis qui est en finale face à l'ogre londonien...ce même betis qu'on avait éliminé chez eux 😀😀😀 qui mène d'un but à la mi-temps...qu'est ce que j'aimerais ramener cette coupe à la maison, ça serait plus fort que la cdf...un sacre européen !!!et le betis a fait la moitié du chemin...et s'en est pris 4 en 2ème mi-temps par l'ogre de la compétition..les clubs anglais ont donc compilé 6 titres !!! Rien que pour ça merci Paris d'avoir bouté arsenal et Liverpool de la c1...
Je ne comprends pas ce que tu veux développer quand tu évoques des clubs anglais qui ont "compilé 6 titres".
Peux-tu me l'expliquer ?
Attention, Manchester City n'a pas été éliminé par le Paris Saint-Germain !
Ils ont été battu en phase de ligue, oui, mais c'est le Real Madrid qui a éliminé City de la compétition.
En France seul paris va gagner des titres, champion,cdf ,trophée des champions et peut-être c1...en Angleterre, Liverpool est champion, tottenham en c3, chelsea en c4 ,city community shield, Newcastle la league cup et crystal palace en fa cup....ça en fait des supporters heureux....
Sinon united et arsenal, rien....
Dernière édition de: Breizhou78 (29-05-2025 13:50:48)
Allez Rennes for ever
Ah, je vois ! Je pensais que tu t’attardais uniquement sur le plan européen. Je comprends mieux, forcément. Merci pour l’explication.
Eh oui, c’est bien le problème français : le PSG prend quasiment toujours tout (revenus et trophées). Forcément, c’est tout de suite moins emballant à suivre !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.38 KiO (Pic : 658.91 KiO) ]