Vous n'êtes pas connecté.
J'avais plutôt bien aimé ses prestations aux JO. Par contre je viens de regarder ses stats en carrière, et en 106 matchs avec Stuttgart il a mis 3 buts et 3 passes décisives, ça ressemble à un profil beaucoup plus défensif qu'Assignon. Du coup, si on cherche un vrai piston, j'ai des doutes. Il sera sans doute plus adapté dans une défense à 4.
Perso il ne m'avait pas trop convaincu, je trouvais que c'était le maillon faible de cette équipe de France Olympique.
Pas emballé par cette rumeur... Un bon latéral droit, cela ne court pas les rues.
#ToutDonner
Caci ce serait parfait
Kelenner a écrit:J'avais plutôt bien aimé ses prestations aux JO. Par contre je viens de regarder ses stats en carrière, et en 106 matchs avec Stuttgart il a mis 3 buts et 3 passes décisives, ça ressemble à un profil beaucoup plus défensif qu'Assignon. Du coup, si on cherche un vrai piston, j'ai des doutes. Il sera sans doute plus adapté dans une défense à 4.
Perso il ne m'avait pas trop convaincu, je trouvais que c'était le maillon faible de cette équipe de France Olympique.
Pas emballé par cette rumeur... Un bon latéral droit, cela ne court pas les rues.
Même chose. Je l'avais trouvé catastrophique aux JO et me réjouissais qu'il soit annoncé à l'OM (à l'époque). Malheureusement, ça ne s'était pas fait.
Pareil j'avais pas aimé ses prestations aux JO, beaucoup de pertes de balle dangereuses pour l'équipe et pas forcément la gnac pour rattraper ses erreurs....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'ai eu la chance de voir (presque) tous les matchs de l'équipe de France aux JO, et malheureusement, Sildillia a été le maillon faible à chaque rencontre.
On sentait clairement un manque de qualité offensive, et techniquement, c’était assez limité. En finale face à l’Espagne, quasiment toutes leurs attaques passaient par son côté.
C’est d’ailleurs une situation assez curieuse : il y a un an et demi, le Bayern le surveillait de près, puis l’OM l’été dernier, alors qu’il avait un bon de sortie... Et au final, il est resté, a peu joué cette saison, et a surtout chauffé le banc.
Je suis souvent enthousiaste aux rumeurs de transferts, mais Sildillia, ça me pose question.
https://www.teamfootball.fr/exclus/merc … gros-coup/
je connais pas
Il a l'air chaud...
C’est exactement le joueur qu’il nous faut au milieu de terrain. Alors si jamais le club arrive à le faire celui là je tire mon chapeau ce serai un vrai coup de maître. Par contre en dessous de 20M j’ai du mal à y croire.
Le voilà au fait :
https://youtu.be/JkkulyzQClk?si=fbOjHJTQlo-R7P_I
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quand il y en a marre ya Zalazar...
Faudra juste lui garder une place pour qu'il se gare, Zalazar.
Histoire de préempter tous les jeux de mots de mauvais goût, on peut dire que ce n’est pas un hasard si Désiré souhaite recruter le tsar de l’entre jeu, mais là où il y a un lézard c’est qu’une fois de plus son salaire dans le vestiaire va foutre le bazar.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce n est pas le probkeme des supporters !!!Monsieur Desire...!! arrivera je pense a mettre les egos de certains dans leur mouchoir
Histoire de préempter tous les jeux de mots de mauvais goût, on peut dire que ce n’est pas un hasard si Désiré souhaite recruter le tsar de l’entre jeu, mais là où il y a un lézard c’est qu’une fois de plus son salaire dans le vestiaire va foutre le bazar.
Il me fait penser à Seko Fofana avec plus de technique et quelques années de moins.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'imagine que ce serait donc lui ou Koné. (Ou un autre mais sur ce poste là.)
Faut voir les prix, mais je ne suis pas sûr que je ne garderais pas Koné. Bonne mentalité, déjà intégré dans le groupe et connait la L1. Je ne suis pas certain que la potentielle petite différence de niveau justifie le très gros écart de risque pris.
Ou alors exit Fofana.
Rennes est sur Gaetan Perrin d'Auxerre d'après Guillaume Lainé : https://x.com/gui_tog/status/1927393354821607502
Rennes est sur Gaetan Perrin d'Auxerre d'après Guillaume Lainé : https://x.com/gui_tog/status/1927393354821607502
Super bonne nouvelle !! Si on est capable de le faire maintenant, c’est vraiment qu’on a les reins solides..
En voilà une chouette rumeur!
Je suis bien d'accord!
Excellente piste
Excellent. 10 buts / 11 passes décisives cette saison. A un bon de sortie.
A l'air d'être dans son prime. Tout gagnant !
La longue tradition de l'intérêt aux joueurs qui nous martyrisent
C'est un vrai bon joueur d'aile en tout cas, chose qui nous manquait sur ce côté droit.
Je me demande donc, si tout cela est bien vrai, si cela signifierait un départ à venir de Blas ou si c'est plus en vue du remplacement d'Assignon par un joueur au profil un peu plus à la Truffert. Peut-être les deux ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je le vois plutôt dans un rôle d'ailier offensif.. A la place de Blas ? Possiblement ou alors de l'autre côté.
Selon moi, on ne verra pas meilleur Blas que cette saison, donc une opportunité de le vendre maintenant serait intéressant mais pourquoi pas avoir les deux.
De plus, Auxerre jouait souvent dans un 5-4-1 / 3-4-2-1 - où Perrin jouait ailier offensif/attaquant offensif. Donc il s'intégrerait parfaitement dans le jeu de Beye.
Dernière édition de: mouf (27-05-2025 19:33:36)
Bonne piste, en espérant qu'il n'était pas en surégime cette saison.
#ToutDonner
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.46 KiO (Pic : 760.36 KiO) ]