Vous n'êtes pas connecté.
On a fait preuve de suffisance.
Je m’en doutais
Il branle rien du match et c’est lui le pseudo héros
Rosier vraiment super joueur j'ai adoré, superbe centre sur le 3ème !
Beaucoup aimé Lomet et J.Coulibaly également.
Rosier excellent match. Coulibaly très bon également, on devrait bientôt les voir avec les pros. Lomet très impactant derrière.
5mins à tenir.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:05:38)
#ToutDonner
L’homme du match c’est Rosier pour moi, il a fait une très bonne première mi temps. 1 but, 2 passes decisives.
On a fait preuve de suffisance.
C'est suffisant pour gagner et ramener la coupe à la maison....
Allez Rennes for ever
Ouf.
Victoire mais beaucoup de lacunes surtout dans la nonchalance
En tout cas 1 titre de plus mais pas une équipe emballante
Je connaissais pas COULIBALY mais bon milieu
ROSIER AKÉ CHABBI
Je m’en doutais
Il branle rien du match et c’est lui le pseudo héros
Une finale ça se gagne. Meité n'est pas un héros, et encore moins un pseudo héros, c'est un gagnant, tout simplement.
Ajouté plus tard 45 s:
Rosier excellent match. Coulibaly très bon également, on devrait bientôt les voir avec les pros. Lomet très impactant derrière.
5mins à tenir.
Tout à fait d'accord avec ton top 3.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Quel plaisir de voir nos jeunes remporter la coupe Gambardella après cette saison morose chez les pros.
Bravo à eux ainsi qu'aux encadrants.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:25:51)
#ToutDonner
bzh22 a écrit:Je m’en doutais
Il branle rien du match et c’est lui le pseudo hérosUne finale ça se gagne. Meité n'est pas un héros, et encore moins un pseudo héros, c'est un gagnant, tout simplement.
Ajouté plus tard 45 s:
ErWaNn a écrit:Rosier excellent match. Coulibaly très bon également, on devrait bientôt les voir avec les pros. Lomet très impactant derrière.
5mins à tenir.Tout à fait d'accord avec ton top 3.
Bien sûr qu’une finale ça se gagne aussi bien qu’un derby
Mais me dis pas que MEITE est un gagnant - C’est un plot sur ce match
Il a eu de la chance d’avoir affaire à STRANGER car il y a longtemps qu’il serait sorti
Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir joué en pro mais il va falloir qu’il redescend d’un cran au niveau mentalité
C’est lui le leader en principe et ce soir (et ce n’est pas la première fois) il a défaillant malgré son but de la victoire
En tout cas je suis ravi de ce 4eme titre pour nos jeunes
Dernière édition de: bzh22 (hier 19:26:31)
Victoire mais beaucoup de lacunes surtout dans la nonchalance
ROSIER AKÉ CHABBI
Tu n'est ni emballé ni emballant...
Allez Rennes for ever
bzh22 a écrit:Victoire mais beaucoup de lacunes surtout dans la nonchalance
ROSIER AKÉ CHABBITu n'est ni emballé ni emballant...
Et toi en toute sincérité as-tu été emballé ?
Moi oui sur les 25 premières minutes après NON
Bravo les jeunes
Une Gambardella à la maison, Super !
Je ne connaissais pas vraiment les joueurs, il y a plusieurs qui ont été intéressants : les milieux, les latéraux, Lomet, Coulibaly, Rosier, ...
le résumé du match sur Bein : https://www.youtube.com/watch?v=RrhFA8h … ORTSFrance
Et bien, c'est ce que j'appelle un résumé, il y en a d'autres qui devraient prendre exemple !
En tout cas quel symbole que de remporter la Gambardella lors d'une des pires saisons de ces 20 dernières années, s'il fallait y voir un signe... J'espère qu'on pourra tirer 2 ou 3 joueurs de cette génération dans nos prochains effectifs.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il a l'air pas mal en face le Hatem Mimoune
Tout à fait ! Belle technique au service du collectif.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le 10 dijonnais était effectivement très fort. Joueur à suivre.
#ToutDonner
Oui, très bon joueur. Par contre, attitude un peu limite par moment.
Bravo à ces jeunes d'avoir fait briller le club, une Gambardella c'est pas rien sur un CV.
Extrait OF qui explique le match décevant de Kader Meité et valorise sa détermination pour marquer le but de la victoire :
"Blessé la veille à l’entraînement au niveau du quadriceps, sur un sprint, le jeune homme a joué aussi sous anti-inflammatoires, avec un gros strapping. Il était amoindri, a presque forcé, pour être là et arracher la Coupe avec les dents. Il a transformé un match décevant par rapport aux attentes et à son statut, en un match mémorable, sur une seule action. Tout ce que l’on attend en fait d’un avant-centre, d’un buteur, d’un patron."
1965-1971-2019-...
Rosier et Coulibaly ressortent du match pour moi.
Le 1er m'a fait penser à Sylvain marveaux en termes de technique et de morphologie...gros potentiel mais il va falloir qu'il apprenne à jouer avec les joueurs qui portent le même maillot que lui !!!!
Et Coulibaly adore le contact et m'a fait penser à Benjamin André. Il n'a pas sa faculté à aller chercher les ballons de la tête mais il anticipe énormément et a une bonne lecture de jeu. Un nombre impressionnant de ballons récupérés. Peut-être un peu frêle pour jouer en équipe 1ère pour le moment.
Merci aux jeunes d'avoir relevés le niveau et d'avoir fait parler en positif du club !!! Bravo à eux, ils font parti de l'histoire du club.
Bravo à eux.
Je ne ferai pas la fine bouche comme je pourrais le faire avec les pros.
Certains ont 17 ans .,,,,
La place d'Espagne
Breizhou78 a écrit:bzh22 a écrit:Victoire mais beaucoup de lacunes surtout dans la nonchalance
ROSIER AKÉ CHABBITu n'est ni emballé ni emballant...
Et toi en toute sincérité as-tu été emballé ?
Moi oui sur les 25 premières minutes après NON
Oui j'ai été emballé par cette équipe surmotivée et talentueuse... début tonitruant malgré un relâchement en fin de mi-temps et le but victorieux de Meïté qui concentre les critiques alors qu'il fait une superbe saison et qu'il a joué blessé....après ça reste un football de jeunes et il faut en être conscient...4ème titre en clair ça n'est pas anodin ...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.99 KiO (Pic : 763.89 KiO) ]