Vous n'êtes pas connecté.
La question c'est à quelle date on va nous sortir les rumeurs Djiku, H.Diallo et Bouanga quand les plans A, B et C auront échoué ?
Pour remplacer Kali je ne vois aucun attaquant confirmé en L1 qui pourrait nous renforcer/qui pourrait être séduit par notre projet.
Stassin.
Sinon Gonçalo Ramos en prêt ce serai royal.
Hors ligne
Je ne pense pas que ce soit possible Ramos.
Après en ligue 1, soit ils ne font pas rêver, soit ils sont inaccessible.
Pourquoi pas Ivanovic ou Dolberg du championnat Belge.
Hors ligne
J’ai toujours voulu voir Vincent Aboubakar au stade rennais, il vient de résilier son contrat en Turquie, 34 ans dans 6 mois mais grosse expérience.
Pourquoi en 9 remplaçant de caractère
Hors ligne
Je milite pour Pléa.
A la consultation des joueurs en fin de contrats, il y a de quoi composer avec des valeurs sûres.
Hors ligne
Maupay. Ne réussit pas à l'OM mais chez nous ça peut faire mal.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Pendant que chacun y va de sa suggestion , le joueur accessible et à relancer après sa blessure en début de saison dernière est Balogun.
Ou bien Moffi même si l un et l autre ne se serait pas donné niveau salaire et dur pour le second à convaincre avec la ligue des champions pour Nice.
Un des 2 avec Meité en qui je crois énormément, se serait super.
Sinon gros craquage de François Pinault et on va chercher Mikautadze mais là je suis ds le pur fantasme, il va avoir des prétendants d un autre calibre que nous.
Dernière édition de: Nomade (hier 17:06:53)
Hors ligne
ErWaNn a écrit:La question c'est à quelle date on va nous sortir les rumeurs Djiku, H.Diallo et Bouanga quand les plans A, B et C auront échoué ?
Pour remplacer Kali je ne vois aucun attaquant confirmé en L1 qui pourrait nous renforcer/qui pourrait être séduit par notre projet.
Stassin.
Sinon Gonçalo Ramos en prêt ce serai royal.
Ramos j'adorerais, mais un peu de sérieux dans les suggestions quand même
Hors ligne
Ahah et sinon Endrick en prêt sur conseille de camavinga ça pourrait se faire non ? Un tremplin parfait pour lui et c’est vraiment le profil manquant. Ça me paraît être une possibilité s’il sait que des dembele camavinga doué se sont exprimés à son âge ou presque dans notre club. Au moins la direction devrait se renseigner… Après la sans coupe d’Europe ça fait amèrement ch*** un gros argument en moins.
Hors ligne
Je regarde le match du scudetto entre le Napoli et Cagliari
Deux joueurs ANGUISSA (Naples et ex OM) et MINA ( Cagliari) font forts impression
Quand tu regardes le salaire de ces joueurs je me demande comment ils font les italiens (taxe salaire moins importante ?)
Toujours est-il que ANGUISSA tourne à 240K/mois et MINA 160K/mois
Les deux sont internationaux et ils tiennent la baraque
Hors ligne
Perso, je ne suis pas certain que l'on arrivera à chopper notre GRAN ATTAKAN en remplaçant Kalimuendo.
Maintenant, est ce nécessaire ? Il me semble que le mieux dans une équipe c'est quand le danger vient de plusieurs endroits. A Auxerre, ils ont 5 joueurs a 4-5 buts minimum. Bien entendu, c'est mieux quand tu en as 1 a 10 buts en plus, mais encore faut-il le trouver !
Je miserai perso sur des joueurs si possible roublard, limite chieur pour accompagner Meite. Je pense que lui son plus gros défaut c'est ce que lui appris le CDF, c'est a dire "tu ***** ta gueule".
Je pense à : Le Paul (Angers), Perrin (Auxerre), Davitashvili (St Etienne) Stassin (St Etienne) Keito Nakamura (Reims) Simon (FCNA) Embolo (Monaco). Je précise que je n'ai vu ses joueurs jouer pour la plupart que contre Rennes. Cela limite la perception d'un bon attaquant vu notre défense cette saison...
Hors ligne
Sans rire, je pense qu'un élément comme E.Le Paul est un des attaquants de demain du championnat de France.
Déjà 25 ans mais vu le déclassement généralisé qui s'annonce pour une catégorie très large des clubs français, il est évident que les joueurs moyens d'aujourd'hui sont les grands joueurs de demain.
Dernière édition de: ritoninho (Aujourd'hui 08:41:39)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
La solution pour le Stade rennais est de revenir à ses fondamentaux. C’est-à-dire retrouver, le plus vite possible, une stabilité financière exemplaire. Pour cela, je fais confiance à Pouille, diplômé de l’ESSEC (programme grande école et pas Master comme Létang) qui semble avoir, sur le papier, les qualifications nécessaires pour y parvenir. Il faut vraiment se mettre dans la tête que le Stade rennais va évoluer dans une mer agitée où la plupart de ses concurrent devront faire des efforts encore plus grands que lui. Je suis persuadé que l’actionnaire l’attend là-dessus. Viser de la cinquième à la septième place la saison prochaine serait certainement une bonne base pour construire le futur. J’attends avec impatience sa communication sur le sujet, même si je n’ai aucun doute que l’objectif qui lui est assigné est, en priorité, de retrouver le plus rapidement possible un équilibre financier.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Sortir d'une grande école ne garantit rien sinon on ne ferait pas face à un tel merdier sur la planète.
Hors ligne
C'est pas le RC Lens qui avait du vendre pas mal de ses cadres suite au passage de Pouille car il y avait un trou dans les comptes ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.09 KiO (Pic : 720.63 KiO) ]