Vous n'êtes pas connecté.
J'ai subi un bannissement pour avoir posté un lien d'un doc d'arte sur l'extrême droite en Europe, et là rien.
Intéressant. Bon évidemment je signale ce post.
Dernière édition de: Petit Jean (21-05-2025 07:40:44)
En ce moment : L'art subtil de s'en foutre de Mark Manson.
Un guide de "développement personnel" à contre courant et pour ceux/celles qui détestent les trucs de développemt personnel
En résumé :
Le diqcours ambiant/ le postivisme nous pousse à nous améliorer : Sois plus heureux, plus créatif, plus productif, plus sexy, plus riche etc. Mais soyons hônnetes : Parfois tout va de travers et il faut faire avec...
Philosophie pragmatique, teintée d'un humour insolent voire potache pour retrouver de la confiance en soi, en dehors des carcans et des modes.
De Pedro Uria-Recio, Comment l’IA transformera notre avenir.
En lien avec ma lecture, peut-être la vidéo la plus importante jamais postée sur le forum, mais qui n’attirera vraisemblablement aucune remarque ni aucune réponse.
https://www.instagram.com/reel/DIv-wE5B … RvcXZuMXZ2
Comme vient de me l’écrire, un ami brésilien répondant à l’envoi de cette vidéo : In the end, in order to save the planet, AI will eliminate its worst enemy, the human race.
Voilà qui devrait aller dans le sens de Ritoniho. Pour les adorateurs de Stanley Kubrick comme moi, on se souviendra de 2001 L’odyssée de l’espace et de sa prémonition.
Dernière édition de: Roudoudou (26-05-2025 10:57:59)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne comprend pas l'anglais, dommage... Par contre, pour ceux qui s’intéressent au sujet, en voici une qui fait froid dans le dos, mais qui en même temps va limiter les visées de ces gens là. (sous titrée celle là)
https://www.instagram.com/reel/DI3PLqXN … E0ejk0eG9h
Roudoudou a écrit:De Pedro Uria-Recio, Comment l’IA transformera notre avenir.
En lien avec ma lecture, peut-être la vidéo la plus importante jamais postée sur le forum, mais qui n’attirera vraisemblablement aucune remarque ni aucune réponse.
https://www.instagram.com/reel/DIv-wE5B … RvcXZuMXZ2
Comme vient de me l’écrire, un ami brésilien répondant à l’envoi de cette vidéo : In the end, in order to save the planet, AI will eliminate its worst enemy, the human race.
Voilà qui devrait aller dans le sens de Ritoniho. Pour les adorateurs de Stanley Kubrick comme moi, on se souviendra de 2001 L’odyssée de l’espace et de sa prémonition.
Juste après 2001, que j'ai vu plus 30 fois (dont 1 fois au ciné), il y a un après Colossus, the Forbin project qui traite de ce thème.
Moi pareil, au moins quatre fois chacun de ses films (y compris les participations comme Spartacus ou Intelligentce artificielle) et même le privilège d’assister à la première séance (pas la Première bien sûr) de Full metal jacket à dix heures du matin dans une salle quasi vide à Los Angeles en 1987 il me semble. Un grand regret : qu’il n’ait pas tourné Napoléon alors que tout était prêt mais que les producteurs avaient finalement lâché l’affaire à cause de l’échec commercial du film anglais Waterloo.
Mais on s’éloigne du sujet lecture.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il y a un topic Cinéma où l'on peut bifurquer la conversation ,)
Dernière édition de: Harry Badgé (26-05-2025 16:22:41)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.76 KiO (Pic : 667.66 KiO) ]