Vous n'êtes pas connecté.
Meme plus efficace, en 2006 on est allé les coucher 4-1 chez eux.
ça sent la fin pour Lyon............. et c'est pas une odeur désagréable!!!!!!!!
Vous avez vu, le mauvais joueur Aulas!!!!!!!!! Depuis hier il ne fait que de chialer sur l'arbitrage, genre tout le monde leur en veut, en gros il sous entend que même les arbitres sont contre eux....... Putain mais quelle grosse merde ce mec, Toulouse a gagné, point barre.
ça devient une des personne que je déteste le plus au monde, je n'en peux plus de voir les médias à ses bottes, qui écoutent naivement toutes ses déclarations.
Je viens de voir un resumé du match avec les commentaires de canal+ et c'est la premiere fois que les commentateurs soutiennent le tef ça fait bizarre...
Sinon pour Lyon faut pas les enterrer trop vite on est qu'a la 2eme journée mais c'est vrai que avec la blessure de Cris et de Coupet ça va etre dur pour eux
Per Tolosa totjorn mai
Ouais c'est vrai que Rennes a souvent etait la bete noire des lyonnais, mais pas la saison derniere non? je vous dis on a pris la releve!!!
La saison dernière :
1-0 chez nous (M'Bia)
0-0 chez eux
La Saison dernière ?
Rennes 1-0 OL
OL 0-0 Rennes
Edit : Méchant, crevette... méchant...
Dernière édition de: Kimks (12-08-2007 23:00:55)
L'année précédente le triplé d'Utaka
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ah ok autant pour moi, bon nous cetai: 2.0 chez nous et 1 .1 chez eux!!!
nous on est la future bete noire, vous cetai ces derniere années, mais la c'est fini
Dernière édition de: AlexTéf (12-08-2007 23:03:10)
Donc Toulouse, plus "bête noire" de Lyon que Rennes... pas tellement non.
C'est vrai que Lyon reussit bien a nos 2 equipes.
Per Tolosa totjorn mai
Pfiouuuhh c'est décidé j'abandonne le débat sur le Sud Ouest car on arrivera à rien ...on a chacun nos opinions et nos avis et sa ma l'air bien trop compliqué de les changer.
Bref comprenne qui pourra , l'important c'est ,à mon avis de bien se sentir chez soi , aprés les frontiéres et ceci et cela on s'en fout un peu...;)
Sinon les cocos vous oubliez que sur 3 matchs l'année derniére on a sécher lyon 2 fois....:cool:
Et c'est qui la bête noire maintenant hum????:lol:
Et Lille se demerdait bien avant le dernier exercice aussi...
Ok mais cette année on aura été les premiers a les faire tomber
Chacun son tour
Per Tolosa totjorn mai
à mon avis ce n'est qu'un début...
dans le stade
terrible stade
le lyon est mort ce soir
Ohim Bowé Ohim Bowé Ohim Bowé Ohim Bowé
je connais le chemin
ps : j'ai retrouvé un bonne vieille vidéo http://www.dailymotion.com/video/xtnrr_ … n-lyon_fun
Mouais y'a pas de quoi fanfaronner non plus !
Battre Lyon devient plus facile quand ses joueurs les plus précieux sont soit sortis sur blessure , soit sortis sur carton rouge .
Ce sera une autre histoire contre Liverpool !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Chacun son tour
Et pas les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois pas où est la grosse sensation, c'était que la 2e journée du championnat, et Lyon a perdu ses plus grands joueurs!!!!!!!!!
Sans Cris, Fred, Tiago, Malouda, Abidal, Cacapa on ne peut pas dire que cela soit l'OL de l'année dernière, et on ne peut pas dire non plus que Lyon a gagné en qualité avec Bodmer, Belhadj, Keita.
Pour moi Lyon est clairement en fin de cycle, biensur ils sont favoris pour le championnat, mais cela m'étonnerait fort qu'ils le survolent comme les années précédentes.
Faut pas exagérer non plus, l'OL n'est pas devenue une petite équipe du jour au lendemain... Jusqu'à l'expulsion de Kim, j'ai vu une formation lyonnaise dominer largement les débats, comme face à Auxerre une semaine plus tôt. Disons que dans ce cas précis, on peut vraiment parler de tournant du match.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chacun son tour
L'année dernière, on a été les premiers à les faire tomber, et c'était à la 12ème journée de championnat. La ligue des champions avait déja commencé...
Cette année, vous avez été les premiers à les faire tomber, et ça s'est passé à la 2ème journée...
Faut pas exagérer non plus, l'OL n'est pas devenue une petite équipe du jour au lendemain... Jusqu'à l'expulsion de Kim, j'ai vu une formation lyonnaise dominer largement les débats, comme face à Auxerre une semaine plus tôt. Disons que dans ce cas précis, on peut vraiment parler de tournant du match.
Je n'ai pas dit ça, je les donne favoris pour le championnat (logique!), mais j'ai juste dis qu'ils avaient certainement perdu en qualité, et qu'ils seront moins égémoniques que l'année dernière.
Mais en aucun cas c'est devenu un petite équipe, ça c'est sûr.
Faut avouer que c'est plus les meme que l'an dernier,mais je ne pense pas qu'on est encore en france une equipe capable de rivaliser sur la continuité avec eux ( ou bien peut etre Toulouse qui sait...)
Non plus serieusement je pense que Lyon sera champion mais ne dominera pas le championnat comme l'année derniere enfin on vera bien ...
Per Tolosa totjorn mai
Oui je suis d'accord, Lyon cette année c'est beaucoup moins imposant que la saison dernière, pourtant ca reste le favori numéro 1 incontestblement.
A noter le geste indispensable d'Elmander qui vient contrer le ballon la jambe en l'air alors que Cris est au point de corner, résultat un des meilleurs joueurs de ligue 1 sur le carreau.
J'ai trouvé ce geste inutile même si vous me direz que c'est dans le feu de l'action...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et oui Elmander il est comme ça il se bat sur tout les ballons s'est pas le genre d'attaquant qui reste dans la surface a attendre et qui se plain toute les 5min de ne pas voir arriver la balle, lui il tacle les defenseurs pour recuperer le ballon il revient defendre quand il perd la balle et malgre tous ses efforts il est la a la 90eme minute pour metre son but.
Apres c'est vrai que se blesser de cette maniere en tirant dans le vide pour Cris c'est con.
Dernière édition de: ForZaViolA (14-08-2007 13:43:22)
Per Tolosa totjorn mai
Ouais enfin, on va pas non plus remettre tout sur le dos de Toulouse ca commence a devenir lassant. Elmander il etait la pour prendre la balle, il est aucunement responsable de la blessuree de Cris.
Faut arreter d'etre un peu stupide, Elmander se bat pour un ballon qui peut amener une action de but, si nos attaquants se battent au moins autant qu'Elmander, on serait bien heureux, meme si ca entraine involontairement une blessure adverse.
Perso Cris, je le regrette pas, c'est qu'un bourrin avec qui les arbitres sont anormalement clements. Il devrait se faire expulser quasiment un match sur deux, mais on appelle ca, de l'autorité.
Pour moi, notre Mensah est largement au dessus, d'ailleurs s'il etait si bon que ca il serait titulaire en Selecao.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.98 KiO (Pic : 775.88 KiO) ]