Vous n'êtes pas connecté.
Moi je dis doublé de Gouiri ...
Pas d'Al Tamari dans le groupe ?
En espérant qu'il n'y ait pas un lien avec la journée de lutte contre l'homophobie.
#ToutDonner
Je crois que son numéro fétiche c'est 93 😅
Complètement d'accord on a raté notre saison en assurant le minimum le maintien je n is pas si Mandanda a un chiffre fétiche mais le faire rentrer a cette minute du match serai lui rendre hommage et le remercier car il as fait partie de notre belle époque qui semble si loin.
Moi je dis doublé de Gouiri ...
+ Greenwood qui voudra marquer pour être meilleur buteur, ça promet... il va falloir être efficace en contre
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Pas d'Al Tamari dans le groupe ?
En espérant qu'il n'y ait pas un lien avec la journée de lutte contre l'homophobie.
Ah oui tiens effectivement c'est tout à fait possible. Je m'étais déjà posé la question durant le dernier Ramadan. Etant donné que j'ai lu sur lui qu'il voulais devenir imam cela ne serait pas surprenant. Je ne crois pas qu'Habib Beye se positionnera contre le joueur à ce sujet vu ses prises de position antérieures.
Pour l'interview c'était dans le OF du 06/03/25 : "Homme de foi aussi, il a appris son sport dans une école de foot religieuse (Abu Hurairah) et va chaque jour ou presque à la Mosquée. « Et sinon, je reste à la maison et je joue à la Playstation », s’amuse celui dont la femme habite actuellement en Californie (États-Unis).
Ses convictions profondes ne le font pas dévier de son chemin. Il a dit un temps qu’après sa carrière, il aimerait devenir imam.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 7d76e1951c
Merde, retour à 5 derrière?
Contre l'OM faudra défendre resserré derrière et contrer à la moindre occasion. Si on tente de garder la balle on se fera détruire.
Je rêve ou le match est le seul pas en direct sur DAZN ?
Oui !😡
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Honteux le match en différé
Still Cyco after all these years!!!
Je rêve ou le match est le seul pas en direct sur DAZN ?
Bein a Marseille et leur match est en exclusivité.
En attendant, le pire de la soirée, je pense sans conteste aux commentaires écoeurants du duo Josse/Bravo
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Des anti rennais c’est deux commentateurs
JOSSE il m’insupporte
Il a du mettre encore dans la gourde
Le magnifique contrôle de Kalimuendo qui amène le 2ème but marseillais.
Deutsche Kalimuendo
Faut sortir KONÉ sinon on va finir à 10
On a une naïveté au milieu de terrain quand les marseillais ont le ballon en transition qui sidère fortement
BREIZHILIA
Arbitrage magnifique. Honteux.
Hallucinant la faute d’Assignon ….
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Merde, retour à 5 derrière?
On pourrait perdre 10 matches de suite, l'entraîneur ne changerait pas d'avis !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On va dire globalement que Pignard est très dirigé dans son arbitrage, doux euphémisme
BREIZHILIA
L'arbitrage est salement acheté ce soir par les marseillais.
Rarement vu un arbitrage aussi partisan.
Sur le troisieme, le marseillais prend tout sur la recuperation du ballon. Sur le deuxieme peno, Brassier se protege clairement du ballon.
Et le gardien qui obtenit faute sur l action avec Assignon. Mais quelle blague.
Dernière édition de: Tsubasa35 (17-05-2025 21:51:27)
Jusque là, Rennes et Marseille avec 8 penos chacun.
En une journée, les joggings passent à 10. La consigne est bien passée apparemment.
Sympa l'arbitrage maison. On est nuls mais quand même.
J'espère l'arrivée de Franck Haise !
Tu gagnes 1-0 et t'arrives a te prendre 3 but avant la mi-temps, il y a que Rennes pour faire ça.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.69 KiO (Pic : 758.59 KiO) ]