Vous n'êtes pas connecté.
C'est sûr, il court beaucoup, ne ménage pas ses efforts, mais quel manque de justesse et de spontanéité dans le dernier geste dans la surface de réparation !
Il faudra trouver mieux pour animer l'aile droite la saison prochaine.
Ou alors cesser de lui faire faire autant de travail défensif afin qu'il soit plus juste en attaque.
Depuis le premier match c’est kif-kif. Il commence bien ses actions et les finit lamentablement. « Il est comme le H de Hawaï » pensaient les Niçois et Brice Samba.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Assez déçu par ce joueur : il a du ballon, mais il se rate constamment dans le dernier geste. Il semble frêle aussi physiquement. Il faudra une recrue à son poste.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ou alors cesser de lui faire faire autant de travail défensif afin qu'il soit plus juste en attaque.
En vrai Sowann, tu trouves vraiment que Al Tamari est un bon joueur capable d'être un acteur majeur d'une qualification pour une coupe d'Europe ?
Ou penses tu que malgré toute sa volonté évidente (a faire du travail défensif et du pressing) il reste un joueur techniquement limité, parfait pour jouer dans un club de seconde partie de tableau ?
Absent sans que ça ait été annoncé hier par Beye, ça sent le move minable à la Mostafa Mohamed. J'espère qu'on saura et honte à lui si c'est le cas (ça mériterait évidemment lourde sanction)
Bah c'est fort possible... : https://x.com/YoB79/status/1923688756843819074
Absent sans que ça ait été annoncé hier par Beye, ça sent le move minable à la Mostafa Mohamed. J'espère qu'on saura et honte à lui si c'est le cas (ça mériterait évidemment lourde sanction)
Clairement. Imaginez le tollé (justifié) si un gars fait la même chose pour la journée anti racisme...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il s'était déjà absenté l'année dernière, rapporte Clément Gavard. Malheureusement pas trop de doute de permis. Quel recrutement encore !
Minable.
Clowny a écrit:Absent sans que ça ait été annoncé hier par Beye, ça sent le move minable à la Mostafa Mohamed. J'espère qu'on saura et honte à lui si c'est le cas (ça mériterait évidemment lourde sanction)
Clairement. Imaginez le tollé (justifié) si un gars fait la même chose pour la journée anti racisme...
C’est des sujets que la Ligue devrait s’abstenir
Et quel tollé si un gars ne joue pas car anti-hétéro, anti-alcoolisme, anti-violences ultras familiales etc…… et j’en passe et des meilleurs
On joue au foot et ce genre de sujet ne devrait pas être mis au devant de la scène
On s’aperçoit au fil des années que cela n’apporte rien et c’est malheureusement un fait de société qui semble incurable
Dommage
Mouais .... Comment tu jauges que ça n'apporte rien ?
Ça au moins le mérite de faire parler du sujet tous les ans et cela permet de se rendre compte que l'homophobie est encore très présente en France.
C’est des sujets que la Ligue devrait s’abstenir
Et quel tollé si un gars ne joue pas car anti-hétéro, anti-alcoolisme, anti-violences ultras familiales etc…… et j’en passe et des meilleurs
On joue au foot et ce genre de sujet ne devrait pas être mis au devant de la scène
On s’aperçoit au fil des années que cela n’apporte rien et c’est malheureusement un fait de société qui semble incurable
Dommage
Ben non c'est le rôle des institutions de se positionner sur de la prévention contre... des délits.
Et ça fait beaucoup de charabia pour soutenir quelqu'un qui s'absente visiblement de son plein gré parce qu'il n'est pas d'accord pour participer à un événement disant que que les personnes LGBT ne devraient pas être violentées ou discriminées. On ne lui demande que ça. Et en plus, il viole son contrat de travail.
Mouais .... Comment tu jauges que ça n'apporte rien ?
Ça au moins le mérite de faire parler du sujet tous les ans et cela permet de se rendre compte que l'homophobie est encore très présente en France.
Chaque année c’est le même dilemme
Le problème est récurent donc on n’avance pas d’un iota
Ok pour en parler mais depuis le temps qu’elles sont les solutions appliquées et apportées par la LFP ??
J’aimerais avoir des réponses par les instances mais à ce jour ……
Bref je ne veux absolument pas politiquer et allez Rennes
Ajouté plus tard 02 min 59 s:
bzh22 a écrit:C’est des sujets que la Ligue devrait s’abstenir
DommageBen non c'est le rôle des institutions de se positionner sur de la prévention contre... des délits.
Et ça fait beaucoup de charabia pour soutenir quelqu'un qui s'absente visiblement de son plein gré parce qu'il n'est pas d'accord pour participer à un événement disant que que les personnes LGBT ne devraient pas être violentées ou discriminées. On ne lui demande que ça. Et en plus, il viole son contrat de travail.
Oui Clowny mais en matière de délits il y en a qui sont du même niveau dans le CP
Une saison = 34 matchs = Pourquoi ne pas instaurer 34 sujets de délits sur une saison ?
Encore une fois vous faites abstraction du fait qu'une (grande) partie de sa vie est dans un pays qui condamne les soutiens aux homosexuels.
Ce serait un français (peu importe sa confession), il n'y aurait aucune excuse, là il y a un contexte, que vous semblez balayer très simplement, vous oubliez que certaines personnes connaissent des pressions très fortes. On le voit aujourd'hui aux États-Unis, soutenir ces causes peut être dangereux dans certains endroits.
Certains ont le courage de dénoncer tout de même, mais pour cela ils sacrifient énormément de choses.
Mais bon, jugeons sans réfléchir.
Et je l'ai dit sur le topic de Nantes, si ces joueurs-là avaiebt des propos homophobes, il n'y aurait plus aucune excuse, là ils refusent juste de S'AFFICHER en soutien à la cause, en aucun cas l'un d'eux n'a condamné cette cause.
Et en effet ça prouve que la question des droits LGBT est plus que jamais d'actualité, mais arrêtez de condamner ceux qui souhaitent garder une posture neutre, ç' st mieux de faire.la.promotion des autres.
Dernière édition de: DaNutz (17-05-2025 19:50:39)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non non c’est une décision personnelle du joueur.
La Jordanie n’est pas un pays rigoriste en matière de religion au contraire.
Et puis si le fait de tenir compte de la famille et de la culture doit servir de guide à chacun on n’est pas sorti de l’auberge.
Hamari Traoré chez nous également était pas mal en la matière.
Outre le même problème qui s’est posé avec lui ( atténué quand même) il affichait sa religion sur le terrain ( ses collants)
En effet, dans l’islam rigoriste, les hommes doivent cacher leur « awra », la partie du corps située entre le nombril et les genoux.
Depuis la fédération a interdit ce genre de pratique.
La place d'Espagne
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_en_Jordanie
Jusqu'en 2013 il était légal d'assassiner ceux que l'on considérait avoir une sexualité "anormale". Mais tu as raison, l'acceptation de l'homosexualité est sûrement du fait de tous les jordaniens. Et légal ne veut pas dire que c'est la norme.
Les femmes ont le droit de conduire aussi en Arabie Saoudite, donc ça va leur situation est bonne...
Sinon le bullshit sur Traoré: donc maintenant poupoune est expert Islam, level CNews
Cherches "Hamari Traoré Rennes" dans Google Image monsieur le savant.
Dernière édition de: DaNutz (17-05-2025 22:05:04)
Comme Bentaleb. Décidément la religion....
Still Cyco after all these years!!!
Il s'était déjà absenté l'année dernière, rapporte Clément Gavard. Malheureusement pas trop de doute de permis. Quel recrutement encore !
Ça c'est quelque chose qui était regardé de près sous Maurice... La mentalité.
A ma connaissance, Al Tamari n’a pas proféré de propos hostiles aux homosexuels, il n’en a pas agressé non plus, donc il respecte la loi. Personne n’est obligé de manifester publiquement sa solidarité à telle ou telle cause et ça m’étonnerait fortement que ce soit inscrit dans son contrat, on peut trouver cela choquant, mais il est dans son droit.
On lui aurait proposé une soirée à la fistiniere ok tu veux pas y aller, mais la je ne comprends pas ses comportements…
@kelenner il sera sanctionné pour avoir refusé de jouer.
Il faut avoué qu'en plus l'arc-en-ciel est plutôt discret, j'avais oublié cette histoire en début de match, donc sans faire un focus dessus je ne l'ai pas remarqué.
C'est vrai il est dans son droit.
Tout le monde a le droit de croire qu'un vieux monsieur barbu qui vit dans le ciel à ériger en principe inaliénable des idées réactionnaires et conservatrices.
Sinon vu qu'il a rien dit contre, il peut aussi jouer et porter un écusson arc-en-ciel minimaliste et rien dire pour comme 99% des musulmans jouant en ligue1. Ca passerait tranquille, il ne serait pas accusé d'apostat non plus faut pas exagérer. Le refus fait plus de bruit...
Edit: je me permets ce ton ironique car il m'arrive d'être pratiquant.
Dernière édition de: Petit Jean (18-05-2025 11:05:58)
Il a le droit de refuser, d'accepter, d'approuver, de ne pas approuver. Il a le droit de tout finalement... C'est plus moral que politique finalement, et c'est justement pour ça que c'est Minable !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Clowny a écrit:Absent sans que ça ait été annoncé hier par Beye, ça sent le move minable à la Mostafa Mohamed. J'espère qu'on saura et honte à lui si c'est le cas (ça mériterait évidemment lourde sanction)
A ma connaissance, Al Tamari n’a pas proféré de propos hostiles aux homosexuels, il n’en a pas agressé non plus, donc il respecte la loi. Personne n’est obligé de manifester publiquement sa solidarité à telle ou telle cause et ça m’étonnerait fortement que ce soit inscrit dans son contrat, on peut trouver cela choquant, mais il est dans son droit.
Non, s'absenter pour des motifs religieux, ce n'est pas légitime au regard du contrat de travail, je ne comprends pas comment tu peux défendre ça. Et le faire en plus pour refuser de condamner un délit, ça peut tout à fait être sanctionné en droit du travail, on ne parle pas de sanction pénale
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.74 KiO (Pic : 747.64 KiO) ]