Vous n'êtes pas connecté.
@Clowny Mais moi aussi j'aimais bien Pitroipa mais je cherchais pas un flop, non plus.
L'exemple n'était pas bon, ou alors en disant : "le devenir de Gronbaek ne vaut t-il pas autant que ce qu'a donné Pitroipa ? techniquement parlant".
Ou alors Gronbaek vaut-il mieux que Boukari ?
En fait je n'ai pas trouvé d'offensif avec lequel le comparer. Pas Brahimi, il est du centre de formation et a été préparé, prêt pour l'équipe à l'époque.
Boukari je l'avais oublié celui-là, c'est comme Diafra Sakho et quand on y repense des saucisses il y en a eu un paquet et pas que dans la galette
Tu te trompes, oui, Poisson sur le passage de Massara au Milan ac. Le binôme Maldini/Massara est plus que regretté et on considère au Milan ( les suiveurs ) et dans la presse que c'est une des plus grosses conneries rarement vues de l'actionnaire américain de les avoir virés.
Ok, merci pour la rectification
Tu ne réponds pas à la question. Dans un contexte différent à part peut être Gronbaek qui aurait pu être une bonne recrue ?
- Ostigard ? Il a l'air d'être à la rue partout où il passe quel que soit le contexte.
- Kamara ? Pas vraiment de référence à son âge et honnêtement il n'a strictement rien montré qui pourrait laisser présager d'un quelconque potentiel.
- Hateboer ? OK à une autre époque. En attendant rien de ce qu'on a vu ne justifie qu'on puisse en faire un titu en puissance ni dans l'axe ni sur un côté. Massara sait qu'il revient d'une rupture des ligaments croisés quand il le recrute.
- Meister ? 2 buts et pas titu en deuxième division italienne...
- Jota ? A la rue physiquement car de retour d'AS ce dont un mec comme Massara doit se douter.
- Gomes ? Je crois qu'aucun commentaire n'est nécessaire...
- Faye ? Allez OK pourquoi pas dans le contexte d'une défense qui tourne il aurait pu progresser je le concede.
- Ahamada ? ....
Que Massara n'ait pas été par le contexte club je veux bien. Mais est ce que ça justifie de recruter que des mecs largement en dessous du niveau attendu et qui n'ont montré aucun potentiel ? Surtout que ce n'est pas comme si on les avait payé des cacaouhetes... Que le contexte en tant que DS n'ait pas été facile je veux bien. Par contre juste en tant que recruteur ça a été un échec total.
Très très content de l'arrivée de L. Désiré, ancien recruteur à l'Ajax, responsable du (très bon) recrutement de Strasbourg, quel CV ! En espérant qu'il s'intègre bien à l'organigramme nébuleux du club... S'il pouvait faciliter la relation Pouille-Beye, ce serait la panacée.
C'est un "chief scout", pas un directeur sportif, c'est moyen
Dernière édition de: Ouzeman (Aujourd'hui 09:42:35)
la relation Pouille-Beye
Tu confonds pas avec un maître-nageur ?
@Ouzeman : Je pense que tu es très mal renseigné. Il avait un rôle bien plus étendu que ça à Strasbourg, du moins jusqu'à l'arrivée de BlueCo. Il ne travaille pas seul mais avec une équipe, qui reposait d'ailleurs sur un "chief scout". Tout comme Flo Mo travaillait avec Bonnissel.
Et ce sera d'ailleurs un des points intéressants à venir des quelques semaines qu'on a là avant l'ouverture officielle du mercato, savoir de qui il va pouvoir s'entourer.
Massara avait fait venir Enrico Paresce pour ce rôle, en octobre dernier. Le club a communiqué sur le départ de Massara et sur l'arrivée de Désiré mais pas encore sur Paresce.
L'intuition voudrait qu'il suive Massara, et si cela se trouve c'est déjà fait, mais on ne le sait pas encore.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désiré a aussi tout connu à Vannes, jusqu'à la L2 et une finale de coupe de la Ligue en tant qu'entraîneur adjoint et ensuite directeur sportif. Ses compétences personnelles sont bien plus étendues qu'un simple recruteur en chef.
Complètement Gashko, de mon côté je suis très satisfait de l'arrivée de Loic Désiré, on revient à de la valeur sûre pour la ligue 1 à l'image de Flo Maurice à l'époque.
Maintenant il serait bien qu'Arnaud Pouille nous éclaircisse sur la situation de Beye pour la suite...
Au passage, info "tout le monde s'en fout", j'ai aperçu Olivier Cloarec à la sortie de l'aéroport de Nice.
Que Massara n'ait pas été par le contexte club je veux bien. Mais est ce que ça justifie de recruter que des mecs largement en dessous du niveau attendu et qui n'ont montré aucun potentiel ? Surtout que ce n'est pas comme si on les avait payé des cacaouhetes... Que le contexte en tant que DS n'ait pas été facile je veux bien. Par contre juste en tant que recruteur ça a été un échec total.
Ta fin de post, que je quote, dit tout...
Massara a échoué, il fallait qu'il dégage, et vite dans l'inter-saison. C'est fait
J'y ai cru, beaucoup, mais j'ai été fourvoyé, comme d'autres : contrairement à ce qu'il a vendu et ce qu'on a tenté de nous vendre, sa connaissance de l'intérieur du football français est nulle, sa connaissance du Stade Rennais est.....je ne saurai comment le dire. Il n'a rien étudié du tout.
Il a cette énorme charge d'avoir des choix foireux de A à Z dans la partie joueurs, on pourrait même dire douteux dans la conduite "des affaires" tellement un ou deux joueurs semblaient n'avoir rien à faire même dans des équipes de D2.
Par contre, à la question : a-t'il eu toutes les conditions dans le club pour réussir dans sa mission ? je mets un NON très large. Il a fait ce qu'il a voulu, sans garde-fou, sans mise en contexte ( vélléités de départ de gros cadres ), sans ligne directrice, sans directive.
On n'entend pas Gréget, qui l'a adoubé comme un roi qui allait faire changer rennes de dimension...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.8 KiO (Pic : 699.34 KiO) ]