Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5801 17-03-2025 00:09:41

Kingkong
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014

Re: [Ex] STEPHAN Julien

Il est consultant pour DAZN maintenant le Juju (actuellement en direct sur DLZ) ? Il n'a pas tardé pour rebondir si c'est le cas big_smile

Edit : zut pas vu que ça avait déjà été posté dans média par Poupoune

poupoune a écrit:

Julien Stéphan invité ce soir sur DAZN après PSG Marseille.

Dernière édition de: Kingkong (17-03-2025 00:12:07)

#5802 17-03-2025 06:13:57

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

C’est ce qu’on pouvait lui souhaiter de mieux. Piètre entraîneur, c’est un beau parleur.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#5803 17-03-2025 10:26:32

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Mauvais esprit de ma part en ce lundi matin:

Il a quand même perçu 3, 7 Millions d'Euros pour partir.

Il a de quoi venir.....

La place d'Espagne

#5804 16-05-2025 23:47:54

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

En train d'écouter le pleine lucarne avant match,  on y apprend, entre autre, qu'il ne voulait plus de Guéla Doué.
Heureusement pour lui, on a eu Bergeroo et Sampaoli mais ce type c'est vraiment une arnaque.

Dernière édition de: Petit Jean (16-05-2025 23:49:17)

#5805 hier 04:44:23

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Mouais.

Le deuxième passage est clairement pas une réussite et il est surement dans les responsables de cette saison de merde …… mais le gars nous « donne » une coupe et une ldc.
Perso, quasi toutes mes plus grosses émotions sont sous Stephan.
Paris, Arsenal, Nantes, Seville.

Merde quoi !!

#5806 hier 06:17:17

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Surtout que guela doué voulait partir et il a rapporté pas loin de 10 millions ...le vrai différent avec un joueur et Stéphan, c'est assignon..et si on est plusieurs sur ce forum a apprécié son engagement, il faut bien reconnaître qu'il a beaucoup de défauts techniques et tactiques....

Allez Rennes for ever

#5807 hier 08:59:38

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Cela me paraît curieux de ne pas vouloir le joueur que tu as installé en latéral droit la saison précédente et de lui préférer celui que tu as écarté.
Mon avis est que c’était plutôt contractuel le problème.

#5808 hier 10:15:35

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Mon avis est qu'avec une direction qui change tout le temps d'avis, tu peux être Ancelotti , tu t'en sors pas.

#5809 hier 14:02:15

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Petit Jean a écrit:

En train d'écouter le pleine lucarne avant match,  on y apprend, entre autre, qu'il ne voulait plus de Guéla Doué.
Heureusement pour lui, on a eu Bergeroo et Sampaoli mais ce type c'est vraiment une arnaque.

C'est le plus gros responsable de la saison de merde, il s'est mis une partie du vestiaire à dos, n'avait aucun plan de jeu, aucune idée de ce qu'il voulait faire.

Rappelons quand même qu'il a validé toutes les recrues ... qu'il avait demandé à Massara, puisque c'est ça le rôle d'un DS, proposer des profils selon les demandes de l'entraineur.

Stéphan responsable numéro 1 de cette saison calamiteuse mais pas le seul responsable de ce marasme que l'on vit depuis deux ans.

Je vais essayer de garder en mémoire seulement le Stéphan 1.

#5810 hier 14:06:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

C'est fou ça, tu nous as ressassé pendant des années les "échecs" de Maurice et là cette saison c'est le coach le premier responsable du recrutement raté.
C'est pas plutôt Massara qui s'est loupé sur le profils demandés par Stéphan en signant des joueurs en deçà du niveau L1?

Dernière édition de: Gashko (hier 14:07:04)

#5811 hier 14:09:24

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Regarde le PL d'hier, tu va vite comprendre ce que je dis et Maurice s'est raté alors qu'il avait un contexte bien meilleur, rappelons que lorsqu'il est arrivé le club était qualifié en LDC.

#5812 hier 19:45:44

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

@Jack 35, en désaccord total avec toi sur Julien Stéphan. Il a évidemment une part de responsabilité, mais tu occultes la gestion du club à son sujet et le DS, mais aussi considérablement celles des joueurs la saison dernière et leur comportement durant le dernier mercato d'été. La loyauté c'est quelque chose de primordial quand tu as un groupe à diriger, et ce n'était pas le cas. J'ai trouvé cela malsain, ils voulaient la peau de l'entraîneur pour certains, ils ne l'ont pas eu et sont partis. Pas de jurisprudence à la Landreau/Amisse, mon coté légitimiste a apprécié la prolongation de J.Stéphan, ce n'est pas le staff qui a arrêté de bosser mais bien certains joueurs qui se sont montés le bourrichon à ce moment-là.
En tout cas c'est plus nuancé que tes propos abrupts, ou du style Stéphan "c'est une arnaque".
La mentalité de certains joueurs, Le Fée pour le citer (mais pas que) est loin d'être irréprochable par exemple. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai modifié assez vite mon avis concernant Kalimuendo car ce dernier n'a jamais triché et Stéphan l'avait relancé avec succès.

Et pour rejoindre @Morebeer, Stéphan 2 c'est aussi une 1/2 finale de CdF contre Paris, une série de 15 match d'affilée très solide la saison précédente, des émotions fortes comme le retour génial face à Milan et cette entame à domicile face à l'OL. Tu lui remettais un Samba et 3 défenseurs corrects et c'était autre chose ce second passage, l'argent que le club n'a pas voulu mettre l'été dernier a ensuite coulé à flots.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] Amazonbot,
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.16 KiO (Pic : 698.7 KiO) ]