Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 hier 08:54:35

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Re: BLAS Ludovic

Qu'est ce qu'il est ch....à vouloir soigner ses stats à tout prix.

Joueur qui a des qualités mais très frustrant dans son comportement sur le terrain et son non sens du collectif.

La place d'Espagne

#952 hier 10:34:53

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Il ferait mieux de chercher à améliorer ses stats de "courses à haute intensité", car quand on l'observe depuis les tribunes, on sent bien que le garçon n'aime pas se faire mal. Le dernier à se replier, le premier à ralentir le jeu par un contrôle de trop ou un dribble inutile.
C'est d'autant plus décevant qu'il a "du football" dans son pied gauche. Dans le PSG de Luis Henrique, il se ferait sermonner en castillan, catalan et esperanto.

#953 hier 12:18:47

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Quand je vois le match de Raphinda ( dans l'intensité notamment) contre le Real, je me dis que Blas ne fait pas le même sport.

Il a du pied. Oui. Mais à mes yeux, c'est un frein pour l'équipe. Il veut briller pour lui. Ça se voit trop.

Still Cyco after all these years!!!

#954 hier 21:46:52

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

Raphinha et Blas ce n’est pas les mêmes joueurs c’est sûr, mais pas le même profil aussi. Le premier est un vrai joueur de couloir, avec des capacités d’accélération largement au dessus de la moyenne. C’est le profil qu’il nous manque sur un côté. Al Tamari s’en rapproche plus, mais même si ce n’est pas le plus lent il n’est pas aussi bon à la course, techniquement ça se tient, mais pas la finition non plus. Je persiste à penser que Blas doit absolument évoluer dans le coeur du jeu pour bonifier le joueur. Il est capable de casser des lignes sur des passes courtes, longues, en profondeur.. sauf qu’il y a des jours où il n’est pas toujours juste

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.1 KiO (Pic : 657.52 KiO) ]