Vous n'êtes pas connecté.
trop tôt ... pardon
breizhatoi a écrit:C'est trop tôt pour moi, vu que je suis du côté de vannes...
Espérons que ce n'est que parti remise et j'essaierait de vous voir avant le match qd même, en tout cas en ce qui concerne les filles, je les verrais ou sentirais leur boulettes pendant le match ça c'est surnous ? te lancer des boulettes de papier ?
c'est luce ça lol
Mouai Mouai Mouai
Bon bah en fait au grand plaisir de tout le monde, ou tout au contraire , j'ai eu mon frère au téléphone, et il ne peut venir mater le match, donc je ne vais pas à Vannes ( j'imagine que vous comprenez pas grand chose mais c'est pas grave), donc en fait, c'est OK pour moi aussi
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Récapitulons:
Elo
Scandalous
Nini
Lulue
Breizhatoi
Pringles
-------------
Roy ?
Numskull ?
Luce ?
Toi qui me lit ?
Bon bah en fait au grand plaisir de tout le monde, ou tout au contraire
, j'ai eu mon frère au téléphone, et il ne peut venir mater le match, donc je ne vais pas à Vannes ( j'imagine que vous comprenez pas grand chose mais c'est pas grave), donc en fait, c'est OK pour moi aussi
Ca casse juste ma théorie, mais à part ça... lol
Lulue >>> pour roy, c'est ok aussi (enfin normalement, l'intéressé confirmera...).
Dernière édition de: Scandalous (13-08-2007 21:48:46)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok, Cool ! Plus on est de fous , moins y'a de riz !
L'intéressé confirme
A côté du Stade, y a Chez Marco aussi.
Je devrais être au match, dernier rang du RCK normalement. Dire que la saison dernière j'étais un peu sur le côté. Je vais finir par devenir un ultra, accroché au grillage torse poil, passant son temps dos au match à beugler
Allez viendez mater Toulouse-Liverpool. Dieuze VS Gerrard. Et rien que pour voir Charly Tange sur le banc
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dieuze VS Gerrard.
T'es con, j'ai failli avoir une crise cardiaque... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On se retrouve ou ? Parce que je ne sais pas ou se trouve Marco moi
Dernière édition de: Lulue (13-08-2007 22:23:02)
C'est un des quelques bars qui longent le Stade. Il se situe peut-être une cinquantaine de mètres après la Tribune Rennes, tout au plus.
D'façon, on peut se donner rdv en face de la boutique et on avisera, entre Le Valy, Chez Marco, Chez Didot (où l'on y boit bien), Chez Elo (où l'on y parle bien) etc.
Et pourquoi pas au O'connels ?? y'en aura plein qui seront pour Liverpool, entre les anglophones, les anti toulousains et c'est tout près de République pour partir au stade juste après
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oui, encore mieux. Pour suivre un match de Liverpool, c'est bien.
Pffiou au final on va être disséminé, chacun dans un bar...!
ça sera blindé
Ca a l'air confortable, chez Marco...!
Dernière édition de: Scandalous (13-08-2007 22:38:01)
ouai mais c'est ça qui est rigolo aussi, sauf si t'es agoraphobe évidemment
A ce rythme là on ne saura jamais où se retrouver... !
Ca ne pourra pas être plus blindé que pendant Irlande-France. On était serrés comme des sardines lancées d'un chalutier que les mouettes suivaient. C'est bon j'suis déjà dans l'ambiance anglo
Elo, c'est un coup monté pour que tout ça finisse chez toi à mon avis
EDIT : wow, je veux bien aller Chez Marco moi, ça c'est de la banquette.
A ce rythme là on ne saura jamais où se retrouver... !
Mais si, chez toi, allez c'est réglé...
When the seagles...
follow the trawler...
j'aurais du me taire ... !
écoutez je ne dis plus rien lol
It's because they think...
Elo, t'es sûr qu'il a dit ça Canto ?
sardines will be thrown...
Ptdr
Into the sea...
Dernière édition de: Scandalous (13-08-2007 22:45:13)
mdr
xpdr
Bon si on va assez tot au o'connel's genre 30/45min avant tu te met ou tu veux
( ps : roy aujoud'hui j'ai réalisé 1 de mes reves ^^ j'ai acheté 1 drapo irlandais j'ai pensé a toi
[ Généré en 0.052 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.38 KiO) ]