Vous n'êtes pas connecté.
brinquin
Celui qui me donne le dernier prend le fanion.
celtic peut déjà le faire, sachant qu'il a trouvé la moitié de l'équipe...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Heurtebis - Brinquin, Le Guen, ?, ? - Michel, ?, LeRoux, Pédron - André, ?
Ah non, le dernier, et c'est moi qui décide !!! Na !!!
Dernière édition de: twixström (13-08-2007 20:41:32)
Ah non, le dernier, et c'est moi qui décide !!! Na !!!
Le Pen ?
Non
Yoann Bigné ?
Carnot ? Rouxel ?
Le Lan?
Guivarch?
Edit: Gourcuff?
Eric Loussouarn (et on dirait qu'il serait attaquant!!!)
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 21:06:50)
Leguen
Incroyable Nico répondait à l'avance à la question suivante!!!!!
Heurtebis - Brinquin, Le Guen, ?, ? - Michel, ?, LeRoux, Pédron - André, Rouxel
En gros tu réécris la compo sans rajouter de nom pour m'humilier!!!!!
Edit: au temps pour moi.... Rouxel...
Thomas Deniaud???????
Olivier Auriac du VOC???
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 21:11:03)
Deniaud, il a une sélection en 2000, quandil n'y avait quasimment que des breles...
Dans les 2 derniers, un est né à Nantes et a joué une saison à Rennes; un autre n'a jamais du joué en L1 (feu D1); l'autre a joué la coupe d'Europe avec le PSG.
Heurtebis - Brinquin, Le Guen, ?, ? - Michel, ?, LeRoux, Pédron - André, Rouxel
Une attaque à faire trembler les plus grandes défenses italiennes....
Deniaud, il a une sélection en 2000, quandil n'y avait quasimment que des breles...
Dans les 2 derniers, un est né à Nantes et a joué une saison à Rennes; un autre n'a jamais du joué en L1 (feu D1); l'autre a joué la coupe d'Europe avec le PSG.
Laspalles? (pour le psg)
Monterrubio (il est né à Nantes?)
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 21:14:40)
Heurtebis - Brinquin, Le Guen, ?, Laspalles - Michel, ?, LeRoux, Pédron - André, Rouxel
Rubio est né à Gaillac, comme Bernard Laporte...
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un de plus!!!!!!!!!!!!!
Mais en fait on gagne que quand on trouve le dernier donc c'est inutile j'aurais dû le garder sous le coude....
Ce bon vieux Nico Laspalles qui ne sait même plus quel est son bon pied avec le psg et qui plante 2 buts (les euls de sa carrière probablement...) contre le .......................... PSG avec Lens pour une victoire des Sangs et Ors 2-1 je crois....
Des indices pour les autres?
Le mec fait combien de saison avec Rennes?
Edit: Ziani?
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 21:31:57)
Pour le dernier, twix avait raison : vous êtes pas couchés...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bien joué le coup du ziani mais non. Une seule saison avec Rennes, celle qui venait de se terminer justement. Il a poursuivi sa carrière en Espagne.
L'autre a joué à Saint-Brieuc, Mulhouse, Nancy (entre autres et dans le désordre) puis été entraineur de Saint-Brieuc et de Chatellerault (peut-être encore actuellement).
Dernière édition de: twixström (13-08-2007 21:39:50)
Aucune idée désolé
Pour le dernier, twix avait raison : vous êtes pas couchés...
Mais il en manque 2 non?
Un DC et un MdF c'est ça????
Puygrenier?
Laurent Huard? (un peu vieux peut être...)
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 21:44:52)
Sur les deux, l'un est plus "facile" à trouver (c'est le milieu dont tu parles).
Pour l'autre, je ne sais même plus à quel poste il évoluait...
Franck Gava?
Stéphane Grégoire?
Je suis en train de transpirer devant mon ordi.......
Au fait, t'aurais trouvé pour Alain Giresse tout à l'heure ? lol
Le milieu est né à Nantes, a joué à Rennes en 97-98, et jusqu'en aout 1998. Il venait de Monaco, après avoir fait ses débuts à Angers.
L'autre, j'ai tout dit, n'est-ce pas Scandalous ? A part ses initiales, PYD.
Dernière édition de: twixström (13-08-2007 21:52:12)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.72 KiO (Pic : 762.25 KiO) ]