Vous n'êtes pas connecté.
Donna Sommer....
L'égalisation d'Acerbi,. vieux grognard de 37 ans, défenseur central en position de 9, est incroyable.
On a l'impression d'une équipe de vétérans qui joue un mauvais tour aux minimes.
Ce même Acerbi qui avait pris deux pions de Gnagnon lors de la victoire 2-0 contre la Lazio en Europa au Roazhon Park avec notre équipe B ou presque.
Donna Sommer....
Mdr. Tu remplaces la musique LdC par Hot Stuff en l'honneur des deux plus grands gardiens de la "compète "
J'ai bien vu des gens quitter le stade lors de la CDF contre le pSG après le 1e but..;Cerrtainement une histoire de parking....
Ajouté plus tard 13 min 24 s:
Harry Badgé a écrit:Donna Sommer....
Mdr. Tu remplaces la musique LdC par Hot Stuff en l'honneur des deux plus grands gardiens de la "compète "
Love to love you baby
Dernière édition de: Harry Badgé (07-05-2025 15:12:38)
L'égalisation d'Acerbi,. vieux grognard de 37 ans, défenseur central en position de 9, est incroyable.
On a l'impression d'une équipe de vétérans qui joue un mauvais tour aux minimes.
J'ai kiffé ce match et cette équipe de l'inter. Comparé à nos matchs ça fait mal. Si on pouvait avoir ne serait-ce que la moitié de leur envie de gagner..
C'était la saison du Barça et c'est encore celle du PSG (Jusqu'à ce soir ?).
Deux fois Milan mène 2-0, deux fois ils se font reprendre, mais ils ont su avoir les ressources pour se surpasser et ne pas se laisser abattre malgré la désillusion qui pointait le bout de son nez.
Les deux équipes ont fait preuve d'une force de caractère assez incroyable d'ailleurs, le barça semblait pourtant perdre ses nerfs en fin de première mi-temps, comme quoi, l'entraineur a du savoir avoir le bon discours pour les remobiliser.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le coach a téléphoné à julien stephan à la mi temps selon les rumeurs...
Paris rejoint Milan.
Avec un gardien au niveau, ça change tout.
Finale le 31 mai a Munich.
#ToutDonner
Pour moi c'est l'homme du match.
C'est effectivement l'homme de ces deux confrontations, mais pour moi dans l'ensemble ce Paris a des joueurs bien plus tournés vers le collectif qu'avant et très très talentueux. (Kvara vs Neymar/ Vitinha Neves vs Verrati ) Pacho derrière et un Dembélé débloqué mentalement qui sont autant de facteurs positifs qui amènent ces victoires.
Objectivement, ce Paris avant sa finale inspire beaucoup plus confiance pour remporter le trophée que le Paris période COVID ou le Paris des désilusions.
Les contre performances passées n'étaient pas la faute à pas de chance, Paris avait ce qu'il méritait à l'époque et Paris a ce qu'il mérite aujourd'hui et de grandes chances de victoire cette fois ci.
Dernière édition de: Roddick (07-05-2025 23:48:57)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
L homme du match c est luis Henrique!
Tu ne peux pas le faire , ok un autre le fera.
C est dit ds la concurrence mais ds l humain.
Il a envoyé Dembele un moment sur le banc et en joueur intelligent, il a compris qu au lieu de se braquer, sa frustration devait se traduire sur le terrain pour participer au spectacle.
Doué aura un moment ce passage, j espère pour lui qu il aura un luis Henrique ou du même acabit pour savoir obtenir de vrai objectif.
Je n ai jamais aimé le PSG mais là quand tu aimes le foot, tu aimes cette équipe.
Quant tu écoutes l intelligence émotionnelle d un mec comme Marquinhos ou Henrique, cela rassure sur la nature humaine.
Des chutes, on se relève, on rechute, on se relève et ainsi de suite, le but n est pas la victoire, mais le chemin.
Ils ont l avantage par rapport à une multitude de personne de vivre d une passion, mais ils ont le mérite de rester sain et à mes yeux ils s embellissent
Dernière édition de: Nomade (08-05-2025 00:36:58)
Par contre cette nouvelle mode pour tirer les penaltys c'est ridicule.
Cours normalement et mets une sacoche à droite ou à gauche, sinon une bonne vieille praline plein centre puisque statistiquement c'est la zone où tu as le plus de chance de marquer.
L homme du match c est luis Henrique!
Tu ne peux pas le faire , ok un autre le fera.
C est dit ds la concurrence mais ds l humain.Il a envoyé Dembele un moment sur le banc et en joueur intelligent, il a compris qu au lieu de se braquer, sa frustration devait se traduire sur le terrain pour participer au spectacle.
Doué aura un moment ce passage, j espère pour lui qu il aura un luis Henrique ou du même acabit pour savoir obtenir de vrai objectif.
Je n ai jamais aimé le PSG mais là quand tu aimes le foot, tu aimes cette équipe.
Quant tu écoutes l intelligence émotionnelle d un mec comme Marquinhos ou Henrique, cela rassure sur la nature humaine.
Des chutes, on se relève, on rechute, on se relève et ainsi de suite, le but n est pas la victoire, mais le chemin.
Ils ont l avantage par rapport à une multitude de personne de vivre d une passion, mais ils ont le mérite de rester sain et à mes yeux ils s embellissent
Merci pour ce message, je n'aime pas le qsg mais je supporte gaiement le club de la capitale française avec en tête de gondole désiré doué et ousmane dembele....et Marquinhos....
Allez Rennes for ever
Paris a enfin compris qu’il valait mieux engager des Rennais pour gagner la Coupe d’Europe !
Petit avantage aux milanais qui font preuve d'une force de caractère incroyable.
Laminés (c'est le cas de le dire) toute la seconde période, ils arrivent à égaliser et reprendre le dessus en prolongation !
Terriblement costauds ces milanais !
Il faudra des chiens enragés en face pour leur arracher la coupe aux grandes oreilles.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Exactement mon sentiment. J'ai toujours détesté le PSG pour tout ce qu'il représentait. Mais je dois avouer que cette année, c'est un onze pas clinquant, mais travailleur et technique, avec nos deux rennais en plus, c'est difficile de ne pas les apprécier, en tout cas, j'ai beaucoup de mal.
Par contre, ce n'est pas gagné contre Milan qui a fait deux super demi-finales.
Ça se joue à pas grand chose, mais il me semble que les chances du PSG cette année sont supérieur à celle d'il y a quelques années contre le Bayern.
Mais ça reste globalement du 50/50.
Pour moi le tableau du PSG était le plus dur.
L'autre potentiel vainqueur, c'était Liverpool.
C'est LE match ou c'est passé à vraiment peu de choses.
La différence de discours après match entre le coach de Liverpool et celui d'Arsenal est assez marrant.
L'un dit qu'ils ont été meilleurs, alors qu'ils n'ont jamais été qualifié au cours des 180min, et l'autre qui admet que Paris était un peu plus fort et c'était le cas.
Petit avantage aux milanais qui font preuve d'une force de caractère incroyable.
Laminés (c'est le cas de le dire) toute la seconde période, ils arrivent à égaliser et reprendre le dessus en prolongation !
Terriblement costauds ces milanais !
Il faudra des chiens enragés en face pour leur arracher la coupe aux grandes oreilles.
L'inter n'a quand même pas une défense incroyable...un bon gardien comme Paris...pour moi Paris est favori mais de peu...
Allez Rennes for ever
L'Inter a une super défense et un grand gardien, ça s'est pas vu face au Barça évidemment mais je serai pas étonné de voir une finale se terminer sur un 0-0 ou 1-0.
La différence c'est que l'inter est en lice pour le calcio et je pense qu'ils vont le perdre à la dernière journée avant de perdre la finale de c1...c'est mon prono...
Allez Rennes for ever
Ça se joue sur un match cette fois. Ça reste à vérifier mais il me semble que Paris n'a pas eu à renverser un match alors que l'Inter au moins en demi finale à du montrer énormément de force et d'abnégation pour aller au bout de son adversaire. Ça peut aussi se jouer sur ça.
L'un des declics pour Paris à été leur remontée face à city où ils ont été à ce moment éliminé en phase de groupe...Avant de remonter 2 buts, et de rattraper une place en barrage pour exploser Brest...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.223 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.66 KiO (Pic : 761.55 KiO) ]