Vous n'êtes pas connecté.
Pareil. Ah l'ado à l'époque avec les bimbos aux gros pomoons. 🤣
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Qui d'entre vous a eu des laserdiscs. Mon frangin en avait (concerts, films), qu'est ce que c'était casse burne à retourner la galette à la moitié du film... Il avait Lawrence d'Arabie : 2 disques, tourner le truc 4 fois Connu les cartouches audio aussi : drôle d'engin...
Dernière édition de: Harry Badgé (24-03-2024 08:13:08)
Vous aviez quoi comme posters infâmes dans votre chambre ?
...
Je reviens à ta super question :
Pete Sampras venant de servir et à l'abordage du filet, la langue de côté tombante comme un labrador, l'oeil rivé sur la ba-balle
André Agassi, au retour, les cheveux fraîchement rasés j'étais deg, à l'intérieur du terrain prêt à envoyer un pétard
Et Kafelnikov, diag revers à deux mains, les cheveux gras.
Mes trois idoles, j'ai intégré les 3 dans mon jeu, joueur ultra offensif avec : service vollee pour Pete, retour agressif systématique pour Agassi et revers à deux mains pour Ievgueni et André.
Purée avec Rafa, Roger et Djoko en posters j'aurais été injouable 😄
Le Stade Rennais évidemment également, à chaque saison je le remplaçais, merci Ouest France.
Hello à tous !
Je recherche le nom d'un ballon de foot adidas hyper connu dans le début des années 90, j'ai cherché sur le net mais impossible de le retrouver. Ce n'est pas pas le Tango des CDM (trop cher). Ballon prix moyen/bas
Dernière édition de: Harry Badgé (26-04-2025 19:00:55)
J'allais te dire le tango aussi.
Goldorak, Alcor.
Etrusco ? Azteca ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Terrestra Revenge ?
Ils doivent être tous ici : Les ballons Adidas de l'Euro depuis 1960
Dernière édition de: Rangifer tarandi (26-04-2025 22:09:19)
ce n'était pas des ballons offivcels d'une compétition mais tout le monde les voulait pour le rapport qualité/prix
ce n'était pas des ballons offivcels d'une compétition mais tout le monde les voulait pour le rapport qualité/prix
Il y avait à l'époque un ballon de Le coq sportif. Ça ne serait pas celui là ? Le PSG jouait avec.
Goldorak, Alcor.
Le Questra ?
Ou le Duarig ?
Dernière édition de: Penny lane (27-04-2025 18:48:19)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le Questra ?
Ou le Duarig ?
Et les fameuses chaussures Duarig en cuir de kangourou, une pure merveille de souplesse 👍
En fait c'était un ballon avec un nom type Azteca, un truc comme ça. Premier prix de qualité, on n'avait pas les moyens. En plus via un shoot il a fini sur le toit de l'école primaire de Ckeunay...
L'école Champion de Cicé peut-être ?
Je suis AESH dans cet établissement.
Goldorak, Alcor.
Oui c'était ça, ils ont du changer de nom. Ma tante y bossait et logeait, j'avais toute la cour pour jouer. (foot/tennis).
Non c'est toujours l'école Champion de Cicé.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.25 KiO (Pic : 700.15 KiO) ]