Vous n'êtes pas connecté.
Gallon veut partir (interview en janvier), Lembet est en fin de contrat et Alemdar à besoin de jouer après sa blessure (prêt? ou transfert). C'est une bonne chose s'il baisse bien son salaire.
Il connait le club et à l'expérience.
Hors ligne
J'aimerais quand même un meilleur numéro 2 car si Samba se pète j'aurais un peu les boules avec Mandanda dans les buts pour plusieurs matchs.
En ligne
T’inquiète, il n’y a plus vraiment d’enjeu.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Je me trompe peut-être mais je vois un peu ça comme "on a envie de le garder parce qu'il a un super tempérament et leadership" mais on n'a nulle part à le caser dans le staff donc on prolonge.
Hors ligne
C'est surtout pour quel salaire que son (éventuelle) prolongation questionne.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
J'adorerais qu'il reste dans le staff, c'est un mec super avec une expérience hors normes. Mais le prolonger en tant que joueur, c'est de la folie. Il est complètement cramé, il a fait une saison juste catastrophique, et il en était conscient lui-même. Ca n'aurait aucun sens.
Hors ligne
Il a vraiment l'air d'un mec en or dans le groupe, mais au tarif actuel ça fait cher du leader de vestiaire.
En ligne
Intéressant je trouve, mais plus dans un rôle à mi-chemin entre le joueur et l'encadrant j'imagine, et pas avec le salaire d'un joueur à 100%. Cela peut sembler bancal mais Mandanda c'est quand même le type super loyal et fidèle, et je trouve qu'à la fin d'une saison où l'effectif a été complètement modifié, et par deux fois, avec possiblement le départ d'un cadre comme Truffert, c'est bien d'avoir un joueur/entraîneur/autre qui aurait plusieurs saisons chez nous derrière lui.
Mais bon difficile à ce stade de savoir ce dont il retourne.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Mandanda c'est tout de même plus solide que Gallon en numéro 2 donc pourquoi pas.
Son rôle peut être précieux dans le vestiaire.
#ToutDonner
En ligne
Perso, je ne crois pas une seconde que Mandanda prolonge avec le même salaire. Tout le monde, et surtout lui-même, sait qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire en l1 donc je le vois absolument pas avoir des prétentions aberrantes. Surtout s'il y a une possibilité de reconversion. C'est un mec intègre, intelligent et expérimenté et ça me plairait beaucoup de le voir intégrer le staff ensuite.
En doublure pour une saison, ca me parait pas aberrant, surtout si Alemdar est blessé.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En ligne
Vous parlez de reconversion, d'un poste d'encadrant, dans le staff à Rennes, mais il y a pas déjà une reconversion qui l'attend à Marseille une fois sa carrière de joueur terminé, du moins j'ai cru lire ça dans différents médias à son départ de l'OM si mes souvenirs sont bons...
Hors ligne
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.45 KiO (Pic : 740.98 KiO) ]