Vous n'êtes pas connecté.
Ça dépendra aussi sans doute de son entente avec Beye, déjà si notre coach reste au club, et ensuite si il pousse pour le faire rester ou pas.
Oui, à priori Beye croit en lui, une confiance réciproque, un repositionnent salutaire et une saison prochaine très convaincante pour un meilleur départ la saison suivante…
Il faut l’accompagner par un finisseur mais je suis sûr que notre coach a déjà ses idées !
Je ne vois absolument aucune raison crédible pour qu'il reste.
Moi j'en vois une: ça semble très bien se passer entre lui et le club.
Le club lui fait confiance, peu importe les entraineurs il reste titulaire (contrairement à Gouiri par ex.), le club lui offre un bon salaire et a refusé des propositions de l'étranger.
Le joueur de son côté n'a pas montré d'envie de départ, il se bat sur le terrain est et semble investi, rappelons-nous de sa réaction lors de l'égalisation à la dernière minute face à Nantes (malheureusement annulée).
Je ne dis pas qu'un départ est impossible, mais juste qu'il n'y a aucun signe qui va dans ce sens à part des suppositions.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Cest vrai que la relation entre le club et lui semble saine . Mais Kali a déjà ouvertement parlé de départ. Il y a un an quand Francfort le voulait , il avait dit ouvertement vouloir rejoindre le club allemand. Comme c'est un homme qui semble respectueux, il n'a pas fait d'histoires pour partir mais la volonté était bien là.
Il doit bien voir qu'il ne progresse pas aussi vite qu'il le voudrait chez nous jusqu'ici, mais le salaire est très correct et il semble se sentir bien dans le groupe. Sans doute assez intelligent pour savoir que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, et il est encore jeune malgré son expérience. Il a encore plus de 10 ans devant lui.
Dernière édition de: Gashko (hier 18:30:14)
C'est absolument surréaliste que certains veuillent poursuive avec ce joueur ne serait-ce qu'une saison ou le considèrent comme l'un des meilleurs éléments de l'équipe. Je crois que cela s'explique par le fait qu'il est français et formé au PSG, ce qui doit sûrement faire penser dans l'inconscient collectif à Mbappé, Nkunku, Diaby, Coman... ce combo club formateur et nationalité prestigieux est la seule raison rationnelle qui explique son surcôtage et son totem d'immunité saison après saison. Pourtant, il est à l'attaque ce que Wooh et Omari ont pu être à la défense. Je ne pense qu'il n'a juste pas le niveau pour la Ligue 1. Certains disent qu'il est mal entouré. Mais peut-être est-ce ses coéquipiers qui sont mal entourés en devant composer avec un 9 aussi limité, non ?
Car sur le terrain, c'est l'un des pires, si ce n'est le pire, avant-centre de Ligue 1. Il n'a littéralement aucun point fort, ou alors j'aimerais bien qu'on m'en cite ne serait-ce qu'un seul. Il est très petit, très lent, sans aucune explosivité, pas très doué techniquement, ne compense même pas ses limites pas un gros investissement collectif comme pouvait le faire Laborde. Avec lui on peut ni jouer dans la profondeur puisqu'il est lent, ni jouer sur les longs ballons puisqu'il perd tous ses duels aériens, on ne peut pas non plus centrer puisqu'il ne peut pas marquer de la tête. On joue comment du coup ? Quand je vois le but qu'a mis Abline ce soir, je me dis que Kalimuendo ne pourrait jamais le mettre puisqu'en trois saisons au club je ne l'ai toujours pas vu déborder une seule fois son vis-à-vis ni même réussir le moindre dribble.
Selon sa fiche wikipédia, il en est à un total de 36 buts (dont 8 pénaltys selon Transfermarkt) en 105 matchs. Donc sans pénaltys un ratio de 0,25 but par match en trois saisons. C'est extrêmement faible pour un joueur titulaire à tous les matchs, quasiment jamais remplacé. Et puis une fois qu'on retire les buts contre les relégables et les divisions inférieures en coupe de France j'ose même pas imaginer ce qu'il reste. .Si vous vous demandez son rendement statistique dès qu'il y a un tout petit d'adversité en face, je vous donne un indice : en Ligue Europa c'est 1 but en 12 matchs.
Et non, il n'a pas progressé cette saison, il a juste récupéré les pénaltys de Bourigeaud. Une fois qu'on retire ces derniers, c'est 7 buts en 26 matchs... en jouant 90 minutes ou presque tous les matchs. C'est extrêmement faible. Et allez voir contre qui il les a marqués.
Bref, il devrait partir cet été (remarque, je sais pas quel club voudrait aligner un tel salaire pour un joueur de ce niveau) et c'est seulement à cette condition qu'on pourra rejouer les places européennes. N'importe quel attaquant à sa place grand ou rapide, même avec les pieds carrés, serait une progression. Comme je l'ai écrit plus haut, c'est absolument lunaire qu'un joueur aussi limité ait pu bénéficier d'une telle confiance. Quand on voit les performances que fait Abline avec Nantes (8 buts sans tirer les pénos, joueur qui remporte le plus de duels en Ligue 1) ou celles de Guirassy qui est devenu un top attaquant de Ligue des Champions... et qu'on se dit que ces deux joueurs n'ont jamais eu leur chance au profit d'un avant-centre dont personne ne peut citer une qualité tangible... on ne peut que remercier les grands experts Maurice et Génésio. J'aurais pu écrire un post similaire pour Gouiri, qui, bien que meilleur que Kalimuendo, fait partie de ces joueurs très surcôtés très tôt dans leur carrière car issus d'une nation et d'un club formateur très côtés.
Dernière édition de: Stalov (hier 23:11:57)
Créer un compte juste pour bâcher comme ça, tu dois avoir un gros contentieux personnel avec lui.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.09 KiO (Pic : 672.63 KiO) ]