Vous n'êtes pas connecté.
Ewolo?
C'était lors de la saison 1998-1999 mais contre Paris en fait...
Désolé, ma source n'était pas très bonne sur ce coup-là.
Dernière édition de: twixström (13-08-2007 15:26:39)
Ali Bouafia....
Au pif!
Le Lan ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il est français Le Lan je crois...
Breton mais français...
C'était lors de la saison 1998-1999 mais contre Paris en fait...
Désolé, ma source n'était pas très bonne sur ce coup-là.
Whaouu tu fait comme moi tu va sur wikipedia mdr je rigole ça arrive!!
Il est français Le Lan je crois...
Breton mais français...
Merde ça m'apprendra à prendre des raccourcis et à ne pas tout lire
Ma source, c'est un pote.
J'ai vérifié qand même...
Je me souviens de cette victoire lorientaise au Parc (3-1, non ?), mais du joueur en question...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Twixstrom: "ah et au fait c'est pas un joueur de Lorient mais de Guingamp je me suis trompé...."
Ok, c'est bon, j'ai compris. Au moins, j'ai vérifié. Mais l'adversaire n'a que peu d'impotance au final.
Le joueur en question était international.
Dernière édition de: twixström (13-08-2007 15:51:41)
C'était une petite blague désolé.:oops:
Diomède???
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 15:54:12)
Tu blagues toujours AJK ? Diomède est champion du monde avec la France et tu l'oublies, so cruel...!
Va falloir un autre indice please, twix...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu blagues toujours AJK ? Diomède est champion du monde avec la France et tu l'oublies, so cruel...!
Shame on me....
Il est international africain ayant joué la coupe du monde 98.
Baky Koné?
Elie Kroupi?
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 16:12:11)
Alain Gouaméné....
Ps: je rends mon tablier...
Ismaël Triki ??
J'ai mal à la tête, je vois la vie en orange et je commence à sentir un peu le poisson à force de me remémorer tous les joueurs de Lorient!!!!
Wagneau Eloi (je ne suis même pas sûr qu'il est joué pour les Merlus...)
Guel?
Scandalous, c'est pour toi.
Qui marque le but égalisateur français face au Brésil lors du Tournoi de France 1997 ?
Mark Keller!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappelle comme si c'était hier!
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.45 KiO (Pic : 723.98 KiO) ]