Vous n'êtes pas connecté.
15 points en 8 matchs c’est bien certes mais à relativiser car on a joué dans ce laps de temps pas mal d’équipes moribondes (st etienne, Montpellier, Reims, et Angers) y’a un seul match qui sort de l’ordinaire c’est strasbourg et on avait eu une sacrée réussite contre eux. On est une équipe moyenne et à notre place faut pas se le cacher on bat tous les mauvais et on perd contre tous les bons en gros notre plafond se situe derriere, Lens et Brest et on saura bientôt si on est meilleurs que Toulouse et Auxerre vu qu’on va les jouer… pour finir entre la dixième qui me semble le max atteignable et la 12 eme place. Ventre mou début de deuxième partie de classement en résumé. Ce qui est déjà pas mal vu où on en était quand Beye nous a repris je dénigre pas son apport et son travail je précise.
La vérité d'hier et d'aujourd'hui, n'est pas celle demain.
Ça n'a aucun sens de dire qu'on est une équipe moyenne alors qu'on a plus rien à voir avec la première partie de saison.
On perd contre paris, Lille ou Lens c’est à dire dès que le niveau s’élève. Libre à toi de croire qu’on est devenus une super équipe pour moi c’est clairement pas encore le cas. On était une équipe nulle on est désormais une équipe moyenne. Toutes les équipes de la première moitié de tableau sont meilleures que nous meme si on a progressé c’est la définition d’une équipe moyenne en fait.
Et effectivement la vérité de hier est pas celle d’aujourd’hui ni celle de demain on verra comment on va évoluer lors des dernières journées mais pour le moment on est encore loin de pouvoir prétendre à plus haut.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.55 KiO (Pic : 658.91 KiO) ]