Vous n'êtes pas connecté.
Faut surtout quitter X au plus vite.
Incroyable comme Nasser et le Qatar veut intimider tout le monde, on le savait déjà les méthodes de ce pays, une vraie dictature, en gros c'est " On paye, vous avez pas de tunes, sans nous vous êtes rien, fermer vos gueules ".
S'il n'y avait que le Qatar...
Complément d’enquête sur le PSG et Nasser sur la deux ce soir, bon, à 23 heures, il faut être courageux.
J'ai pas été courageux, tout le contraire je n'ai ni changé de chaîne ni levé mes fesses.
Complément d'enquête inégal mais néanmoins intéressant. Le PSG c'est le club du Qatar, une dictature, une mafia, des pourritures de premier ordre à les écouter. Bon c'est aussi ce que je pense. J'ai bien aimé le passage sur les scènes de cul de l'émir. Le passage sur Paname Squad c'est très bien enquêté, limpide.
Adoré la visio avec tous les présidents, une vraie enfumade. L'attitude de Labrune est à peine croyable, un troufion. Et celle de Nasser, on atteint des sommets c'est le Parrain, un connard de la pire espèce, il a défoncé tout le monde. Le pauvre Ben s'en prend plein la gueule et le plus hallucinant c'est le "merci Nasser" à la fin, c'est bien possible qu'il ait eu peur pour sa vie le pauvre. Le président de Lens, respect. Textor avait l'air presque normal à côté d'un psychopathe pareil.
Moins aimé le passage un peu long sur le supporter rennais, j'aurai préféré que Nelson supporte un autre club.
Enfin inadapté le journaliste à la fin qui interview Maman Rabiot, le gars se marre alors que c'est un sujet grave. Montrer la pendaison de Valbuena c'était pas du tout bien senti, carrément hilare, très gênant et surtout inutile.
C est qui ben?
C'est un employé de la ligue qui était en charge des négociations des droits TV. (si je me trompe pas) .
Plutôt intéressant le doc mais malheureusement il n'y a rien de nouveau , tout ce qui est évoqué était déjà sorti dans les médias ou en justice.
Quelques bons témoignages néanmoins.
Galtier ne va pas entraîner longtemps au Qatar je pense (bon il dit pas grand chose mais quand même)
Oui merci @poisson sacha, c'est bien son rôle. Pour me faire l'avocat du diable on ne peut pas dire non plus que le négociateur Ben soit hors pair.
Les prochaines années verront je pense un certain nombre de procès dans lequel Nasser sera impliqué. Un véritable tyran.
Tout de même de nouvelles infos, la plus grosse (!) étant le chantage à la sextape. Je n'avais rien lu là dessus, que l'émir du Qatar se fasse des partouzes voir pire dans l'appart de Nasser (c'est ce qui est sous entendu), c'est quand même énorme. Les soirées blanches de Puff Dady à New York et le carré Vip du Parc qui se finit dans l'appart des Champs Elysées, le chaud business dans tous ses travers. Pour info, le Qatar punit de 7 ans de prison toute relation sexuelle hors du mariage. Après peut-être que quand tu as trois épouses c'est différent.
C'est un homme de pouvoir quoi, on a les mêmes en France, c'est juste que chez nous il y a quelques contre-pouvoirs (encore en place pour l'instant).
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
C'est pas faux. On en a même un qui va de procès en procès et qui est cité dans toutes les magouilles des années 2005-2015 malgré nos contre pouvoirs (ou grâce pour les procès).😇
Le même qui a permis au PSG d'être sous étendard qatari, on se comprend entre grands hommes...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je regarde, ou j'essaie de regarder Strasbourg- OL sur DAZN sur un écran ou s'impose un slogan aussi inutile et inefficace que tous les autres contre le racisme. Je ne vois que ça ! 😡🙄
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.35 KiO (Pic : 695.88 KiO) ]