Vous n'êtes pas connecté.
Surtout qu'il n'était parait-il pas très chaud pour quitter Montpellier pour un concurrent direct en pleine lutte pour le maintient. Bon, on critique assez comme ça les mercenaires, au moins lui il a de la reconnaissance envers son ancien club. Même si ça n'a peut-être rien à voir avec son loupé.
77 a écrit:Kenjizz a écrit:La réincarnation de Firmin Mubele !
Pardon ?
C'est clair.
J'invite certains à revoir le premier match de Raphinha, de Doku, ou de Bourigeaud sous nos couleurs.
J'ai pas le souvenir, non plus, d'avoir vu une prestation aussi ébouriffante de la part de Gouiri.
Et il est à des années lumières de Firmin Mubele
Sans aucun doute. Des années lumières.
Surtout qu'il n'était parait-il pas très chaud pour quitter Montpellier pour un concurrent direct en pleine lutte pour le maintient. Bon, on critique assez comme ça les mercenaires, au moins lui il a de la reconnaissance envers son ancien club. Même si ça n'a peut-être rien à voir avec son loupé.
Je préfère 1000 fois cette réaction qu'un joueur qui part au klash avec son ancien club, de toute facon s'il ne respecte pas son ancien club, il ne respectera pas le nouveau club, donc oui c'est un point positif (je ne parle pas spécialement de son loupé oui, on est d'accord).
Dernière édition de: Pinault22 (03-03-2025 21:20:48)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Et j'ai peut-être mal vu, mais j'ai eu l'impression qu'il avait justement été très applaudi à son entrée, non ?
Ce joueur a de grosses qualités , mais il gache tout par un manque d'application dans le dernier geste .
Pour moi Beye doit le faire bosser en specifique devant le but ( cadrer ses frappes , bien les placer ......)
Asa .....me plait beaucoup !
Absence du groupe étonnante car il rentre tout le temps en court de jeu. Blessure, malade ou autre raison ?
Peut-être était-il visé par Beye sur le manque d'efforts fournis face à Paris.
#ToutDonner
Peut être en effet, ou alors le petit sishuba est en train de monter en puissance on ne va pas le voir venir
Info vraie ou fausse:
Il aurait été "sanctionné" avant la match de Lens pour son manque d'investissement à l'entraînement (chose qui lui était déjà reprochée à Montpellier).
https://www.butfootballclub.fr/france/s … u-rc-lens/
Par ailleurs, il semblerait légèrement blessé avant son match contre la Corée du Sud.
La place d'Espagne
La poisse car si c’est une fainéasse on aura plus de mal à le refourguer cet été puisque, rappelons-le, son achat servait essentiellement à rendre service à Nicollin comme il avait été fait, en son temps, pour Gervais Martel. Cela n’empêche pas évidemment le garçon de travailler pour justifier son salaire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ca sort d'où encore cette rumeur qu'on l'a pris pour rendre service...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Évoquer à demi-mot dans le dernier pleine lucarne...
En période de Ramadan, toujours compliqué pour les joueurs musulmans de se donner à 100%.
Ceci explique peut-être cela.
Je me demande si c’était pas une opération marketing.
Combien le club a gagné de followers sur les réseaux?
Quand on lit les commentaires des publications du stade y’a un nombre incalculable de commentaires jordaniens.
Pas souvenir d’avoir vu ça mm pour Inamoto.
C’est très rigolo.
Même pour les publications Mousa Al-Tamari n’apparaît pas on se prend une vague de commentaires de son fan club 😂
Je me demande si c’était pas une opération marketing.
Combien le club a gagné de followers sur les réseaux?
Quand on lit les commentaires des publications du stade y’a un nombre incalculable de commentaires jordaniens.
Pas souvenir d’avoir vu ça mm pour Inamoto.
C’est très rigolo.
Même pour les publications Mousa Al-Tamari n’apparaît pas on se prend une vague de commentaires de son fan club 😂
Ce n’est même plus de vagues c’est un tsunami
Ça fait cher l'opération marketing, combien d'euros par follower ?
Plus sérieusement, il est venu car il a un profil différent des autres attaquants (vitesse, élimination) mais c'est pour l'instant assez brouillon malgré un bon match à Saint-Étienne.
#ToutDonner
Oui, sa venue n'est pas la pire idée mercato de la saison. Sur le terrain il ne parait pas ménager ses efforts, ça semble surprenant qu'il sous performe à l'entraînement.
Est-ce qu’on va le revoir ? Il avait très bien commencé puis plus rien … un problème de niveau ou d’état d’esprit ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Allez hop, avec Kyogo ce sera la 2e recrue du mercato d'hiver à quitter le club dès cet été.
Je viens de voir qu’il était incertain à cause d’une béquille. J’espère qu’on le reverra contre Auxerre, il a du ballon ce joueur … même s’il doit gagner en efficacité.
Dernière édition de: joquetino (hier 22:28:18)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.86 KiO (Pic : 737.76 KiO) ]