Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31376 19-03-2025 23:02:08

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Re: Suggestions de transferts

Je viens de découvrir Sem Steijn du fc Twente, meilleur buteur d’eredivisie, il plante beaucoup et des buts de ouf en plus….

Sur un malentendu pourquoi pas ?

#31377 20-03-2025 00:48:22

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

Tymo a écrit:

C'est vrai que Lang a tout d'un ptit c**. ( polémique aux Pays Bas / Chants tendancieux / se prend un peu pour Ney', pas idéal dans un collectif )

Il nous faudra des distributeur également au milieu. Le seul fait de changer l'attaque ne nous fera pas forcément faire le gap attendu.

A cette fin, deux joueurs L1 accessibles, Imad Abdelli, 25 ans, un vrai beau joueur de foot ainsi que Traoré d'Auxerre. Deux joueurs qui régalent.

A l'image de ce que l'on faisait à l'époque, pourquoi pas prendre également Perrin d'Auxerre qui nous sort une énorme saison.

Quitte à rester en Bourgogne, en cas de départ de Truffert, je serai assez chaud pour faire Mensah qui lui également à trois poumons.

Ils sont bon actuellement c’est sûr mais dans un club qu’ils connaissent sur le bout des doigts, pas sûr que ça se passe aussi bien dans un autre club. Puis pas assez d’expérience à mon goût que ce soit au niveau coupe d’Europe ou des garantis de satisfactions dans d’autres championnats majeurs. Je pense que quand on est le stade rennais on peut aller chercher de sacrées joueurs si on se sort un peu les doigts. Cet été on devrait être moins dans la précipitation alors j’ose espérer qu’il y aura des noms.

#31378 23-03-2025 22:33:30

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Pourquoi ne pas relancer le gardien de la Croatie livakovic qui aurait dû signer en 2020 au stade.  Quelle erreur encore de nos dirigeants.  Et dire qu il est remplaçant au Fenerbache.

#31379 23-03-2025 23:12:23

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Parce qu'on vient de recruter Samba ?

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.73 KiO (Pic : 662.45 KiO) ]