Vous n'êtes pas connecté.
Alors de mémoire...
On jouait en 4-4-2 et le 11 de départ rennais était : Cech - Réveillère, Diatta, Arribagé, Escudé - N'Diaye, Fleurquin, Battles, Sorlin - N'Guema, Monterrubio
Il faisait 17°, il y avait 28695 spectateurs, le vent soufflait à 14 km/h...
L'arbitre était Mr Lhermitte...
...
Dernière édition de: Kimks (12-08-2007 22:44:37)
:lol::lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bon... comme je suis un p'tit con je vais relancer et balancer une question super difficile...
Qui est le meilleur buteur de l'hitoire du SRFC ? (ce n'est pas Daniel Moreira)
andré guy
Jean Grumellon
Oui.
Quel joueur lorientais s'était énervé au micro d'un journaliste de Canal+ après une victoire contre Marseille ? (le journaliste avait qualifié la victoire d'exploit)
Fabrice Abriel ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non
Ulrich Le Pen ? Fabien Audard ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
fiorèse?
Non, non, et non !!!
deja, faut voir quand le FCL a battu Marseille. C'est vrai, la saison, il l'ont fait 2 fois mais...
Jean-Claude Darcheville ?:naughty:
Stéphane Pédron ?
Un indice : il n'a joué qu'une saison au FCL.
Marlet ?
Edit : Oh, un indice... Riou ?
Dernière édition de: Kimks (13-08-2007 14:48:01)
Pascal Feinduno?
2e indice : il n'est pas français.
Moussa Saïb ?!
Robson?
Dernière édition de: Alain Jires Ekoko (13-08-2007 15:00:51)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.34 KiO (Pic : 726.88 KiO) ]