Vous n'êtes pas connecté.
Au delà du coffre nécessaire pour jouer aux postes de pistons, il faut des joueurs très propre techniquement que n'ont pas truffert ni assignon.
Recrues indispensable sur ces deux postes l'année prochaine si beye reste dans ce système.
Si on veut level up, il faudra mettre de vrais pistons
Still Cyco after all these years!!!
Il nous a fait ses spéciales tout le match
"Je monte je tente un dribble et je centre direct ?"
Et non ...
"Je monte, ah merde j'ai un adversaire devant, il y a qui derrière faut que je la redonne je ne sais pas comment faire pour avancer sur le terrain"
Encore un bon match, dans la continuité de ce qu'il produit depuis fin 2024.
Propre défensivement, dans son style offensivement et quand tu as un attaquant qui peut prendre de la tête bah tiens comme c'est bizarre revoilà des centres en hauteur de qualité tant demandés par certains. Un piston au niveau pour retrouver les sommets !
Et last but not least : c'est un capitaine exemplaire, et dire que j'avais (un peu) douté de lui à ce sujet pour quémander Fofana (surtout pas), il se révèle complètement dans ce nouveau rôle.
Si on revient sur son début de saison, il concédait récemment (OF du 16 février) ce que tout le monde avait (pré-) vu :
« J’ai ressenti l’impact des Jeux olympiques, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour souffler alors que j’en avais peut-être besoin. Les résultats ont aussi impacté, mais cela fait partie d’une carrière, cela permet de grandir aussi, il y a des hauts et des bas. Le plus important, c’est de savoir rebondir. »
Truffert est un joueur de collectif, il n'a pas la vitesse, d'explosivité, la puissance, la technique, pour pouvoir faire la différence tout seul .
Par contre, il est intelligent, endurant, collectif, généreux.
Donc dans une équipe qui tourne, il sera très performant en complétant le travail des autres, dans une équipe en difficulté où les solutions doivent être individuelle c'est compliqué
Je le trouve meilleur depuis que Beye est arrivé.
Match sérieux sur son côté, on aimerait toutefois le voir plus décisif offensivement même si son centre pour Meïté n'était pas loin de l'être.
#ToutDonner
Habib Beye est amoureux de Truffert, je ne suis qu'un simple fan à côté mdr. Propos dithyrambiques de sa part à son égard dans la dernière conf de presse. C'est @Danutz qui souligne le passage à 17'15 pour les latéraux dans le topic Assignon, vers la 19e minute c'est pour Adrien et là il en parle avec des yeux de biche. En tout cas on va continuer visiblement avec ce schéma et nos deux pistons made in SRFC. Nagida est relégué très loin, et pour Lorenz Hateboer aura du mal à repasser devant.
Je n'ai jamais été fan de Truffert et j'ai toujours été sceptique quant à son niveau, trouvant souvent qu'il joue simplement au niveau de l'équipe et ne pousse jamais au-delà de ses capacités. Cependant, je dois admettre que ces dernières semaines, il a fait d'énormes progrès, en particulier avec ses intentions lorsqu'il reçoit le ballon. Avant, il avait toujours une posture fermée au jeu qui le rendait enclin à passer en arrière 90 % du temps. Beye a clairement réussi à lui faire passer un cap et à le rendre plus ambitieux. Un moment particulier me revient en tête, je ne me souviens plus contre qui c'était, mais lors du coup d'envoi, Beye lui criait dessus pour faire une un appel en profondeur immédiatement et de mettre la pression sur l'adversaire, et depuis, il ne s'est plus retourné. Truffert est clairement un joueur qui fait exactement ce que l'entraîneur lui demande, ni plus, ni moins. Soyons heureux que Beye lui demande beaucoup, et que Truffert a su répondre à ces attentes. Très prometteur (attention, il ne lui reste plus longtemps sur son contrat je crois).
Bon match mais la majorité de ses centres se font contré dès le départ
Le plus mauvais aujourd'hui pour moi.
Les corners, on a pas un autre joueur capable de bien les tirer ?
Joue en permanence en retrait quand il faut jouer devant....
Les centres merdique.
Un Nagida sur ce match, ça aurait fait mal.
"Les corners, on a pas un autre joueur capable de bien les tirer ?" sans doute Blas et James donc bon, sur ce match c'est lui qui s'y colle.
Bon match pour moi, présent défensivement. Oui il a raté un corner, mais en a sorti d'excellents aussi, après je suis d'accord que c'est pas sa vocation première donc il ne devrait pas s'y coller à chaque fois. Gros volume, des centres, je pense même que la connexion Truffert/Meité sera un hit des prochaines semaines (voire saison s'ils restent tous les deux). Un capitaine concerné, joueur indispensable.
Il a été bon faut arrêter, très propre. Son expérience commence à se ressentir, il est intelligent sur le terrain dans son jeu comme dans son comportement
Non non SANKA, comme Kalimeundo il a fait son match aujourd'hui.
Va falloir me dire dans quel position tu as regardé le match, si c'est à l'envers je comprend ton post mais dire que ça a été le plus mauvais c'est d'être de mauvaise foi.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il a fait pour moi un match très moyen, déficit dans les duels, déficit sur des passes faciles. Il nous met régulièrement dans la merde sur les attaques de son côté. Je prenais régulièrement sa défense quand il a commencé et à l'époque de l'alternance avec Meling mais cette année j'ai beaucoup de mal avec ses productions. Beaucoup disent que c'est le jumeau de Bard le niçois dans sa façon de joueur, moi aujourd'hui, pour avoir vu jouer les 2, je mets Bard au-dessus sans hésiter.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour moi, ce qui le sauve, c'est qu'on a Assignon de l'autre côté. Il est un peu moins mauvais.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.31 KiO (Pic : 725.84 KiO) ]