Vous n'êtes pas connecté.
Champion d'Europe la saison dernière, mais bon toi tu l'envois en L2, comme Ostigard en N2 ...
C est toi qui disait que même en N2 personne ne voudrait de Guirrassy alors fait un peu profil bas et lache Kelenner qui en connaît bien plus sur le foot que toi
Pour le coup, les deux affirmations, sûrement provocatrices, paraissent totalement fausses.
Il faut quand même savoir respecter des joueurs professionnels et cultiver une certaine humilité en tant que simple supporter.
Surtout lorsqu'on nous promet d'un côté la relégation, et de l'autre on veut pousser vers la sortie nos jeunes joueurs du cru, pourtant talentueux et volontaire.
J'apprécie les critiques constructives et les débats sur le forum mais je regrette énormément cet état d'esprit négatif qui déborde souvent d'un sujet à l'autre.
On a la chance d'avoir Lorenz, et il va continuer à progresser et nous apporter
Jack35 a écrit:Champion d'Europe la saison dernière, mais bon toi tu l'envois en L2, comme Ostigard en N2 ...
C est toi qui disait que même en N2 personne ne voudrait de Guirrassy alors fait un peu profil bas et lache Kelenner qui en connaît bien plus sur le foot que toi
J'aimerai bien que tu retrouves ou j'ai dit ça, je te laisse chercher.
J'aime bien Nomade donc je vais le faire pour lui :
Si tu considères Guirassy "9 de haut de niveau" et donc meilleur que Hunou, alors dans ce cas ... C'est pas mon avis.
Non il n'y a pas que les stats qui comptent mais vous nous servez toujours la même soupe à Guirassy, il est bon dos au but, il est bon en point d'appui, bon dans la possession, ect ...
Sauf qu'il n'apporte jamais le danger !!! Ca je l'ai dit et répété dans ce sujet et jusqu'à présent personne n'est capable de me dire le contraire ... Ne pas marquer ou peu c'est une chose mais il n'est pas capable non plus de faire marquer (1 passe décisive).
Avec lui c'est un jeu latéral gauche - droite avec lui en relai en milieu et on joue comme ça pendant des heures et rien ne se passe ! Et plus il est d'une faiblesse technique, bien en dessous de Niang capable de faire des contrôles, de se retourner et d'enchainer des frappes.
Mais bon ça sert à rien de débattre, on est pas d'accord...
Mais bien sûr, tu fais partie de ceux qui disent de Guirassy "futur top 10" en Europe ...
Je vais pas refaire le débat sur ce joueur, je te demande juste de me sortir sa stats nombre de minutes joués / nombre de but, et on en reparle ...
La bonne nouvelle ce soir c'est la blessure de Guirassy, avec lui c'est aucun but dans le jeu.
Stéphan va peut être se rendre compte que notre vrai buteur au club s'appel Hunou.
La meilleure décision prise par Génésio est d'avoir viré Guirassy
C'est clair c'est une quiche, le pire rennais ce soir...
Guirassy je l'ai dit depuis des lustres, il sait juste faire des remises et venir récupérer le ballon au milieu...
bon je m'arrête là, il y en a beaucoup trop. Ca c'est juste une sélection des 2 premieres pages (sur 8 de recherche)
Aucun regret, j'assume, je crois que le " c'est une quiche " c'était après le match à Nancy, tout le monde était d'accord je crois sur sa prestation ...
Tiens d'ailleurs, Nomade ce serait pas le double compte de Poisson ?
Dernière édition de: Jack35 (10-03-2025 22:49:34)
Hunou meilleur que Guirassy Merci pour le fou rire !
Les doubles comptes c est toi l expert.
Au moins pour une fois tu m auras fais sourire et je penses que pour Sacha se sera la même
On revient toujours à la même chose. Le contexte joue beaucoup sur les performances des joueurs.
Guirassy n'était pas bon et même une tête de Turc du public à la fin.
Et maintenant il est dans le top 10 des attaquants en Europe.
Si ça pouvait faire réfléchir certain avant de dézinguer les joueurs qui sont en difficulté à Rennes....
Ça marche pour Jack35 pour Guirassy mais aussi pour Kelenner et les recrues de cette été...
Les doubles comptes c est toi l expert.
Au moins pour une fois tu m auras fais sourire et je penses que pour Sacha se sera la même
Ouais même si ca me fait plus de peine que sourire. En arriver là pour tenter de retomber sur ses pattes ...
Hunou meilleur que Guirassy
Merci pour le fou rire !
Si tu veux je peux te ressortir tes saucisses sur André et Doku, on va bien rire aussi. Il n'empêche qu'au moment ou j'ai dit ça, Hunou sortait d'une saison à 10 buts chez nous, soit autant que Guirassy.
Encore une fois c'est bien beau de sortir des extraits mais ils ne sont absolument pas mis dans leurs contextes ... En même temps vu les flèches qui l'on fait, pas étonnant ...
Je mets ça dans son topic, parce qu'il est celui qui cristallise le plus de débats, mais je vous invite à écouter la conférence de presse d'avant-match :
https://www.youtube.com/watch?v=QsJqWVTf8VQ à partir de 17:15.
Il est très grandement question de l'apport de Lorenz et d'Adrien. François Rauzy souligne une stat, ils sont parmis les meilleurs centreurs du championnat (tous les 2). Et Habib souligne que si certains centres ne sont pas réceptionnés, c'est aussi parce que les déplacements des attaquants ne sont pas les bons, en faisant référence notamment à la fameuse action ou Kali et Meïte font le même appel.
Ca n'effacera pas la mauvaise image que beaucoup d'entre vous ont d'eux, mais je pense que ça appelle à chercher à avoir une autre lecture de leur jeu. Et ça n'empêche pas non plus qu'ils sont perfectibles (notamment sur l'aspect défensif pour Lorenz).
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je ne connaissais pas cette stat mais elle me réjouit. Concernant Meite pas de souci à se faire, il va y arriver rapidement. En revanche,…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.63 KiO (Pic : 695.53 KiO) ]