Vous n'êtes pas connecté.
Ah j'aurai bien voulu voir Cissé contre Paris, ça aurait pu être le facteur x...
Allez Rennes for ever
En ce qui concerne Matusiwa, le "schéma de jeu" n'est pas de droit divin et je trouve aussi dommage de mettre au placard un des rares à avoir surnagé pendant la période Sampaoli- Stéphan. On peut admettre que Cissé lui soit passé devant, mais en l'absence de Cissé, il était logique de le mettre dans le 11 de départ. Ne pas le faire, c'est un peu lui dire qu'on ne compte plus sur lui...
Et pardon mais les joueur ne naissent pas avec un "schéma de jeu" dans leurs gènes. ils sont capables de s'adapter.
Dernière édition de: Un autre supporter (11-03-2025 14:14:34)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
G.Lainé suggérait Cissé pour reprendre le rôle de 10 de Blas, si celui-ci est effectivement absent. Sinon pourquoi pas un trio Matusiwa - Cissé - Fofana ou James ?
L'entrée du Hollandais Samedi était plutôt propre, plus convaincante que celle de Fofana en tout cas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Défense classique
Un trio Cissé, James, Fofana semblerait logique.
Clairement pas convaincu par le profil de Matusiwa.
Kalimuendo, Tamari en attaque à moins que Beye donne un signal fort à Meïté en le titularisant à nouveau.
Une surprise Olegbe, Sishuba ? Furuhashi ça semble compromis.
Cisse peut dépanner plus haut mais ne pas le mettre au milieu c’est un peu se privée d’une doublette de meilleur qualité. Il bonifie clairement le milieu de terrain et je trouve qu’il rend meilleur les joueurs autour de lui.
Ce serai le moment de faire jouer shishuba il n’y a rien a perdre sur cette fin de saison, surtout si ça peut préparer la prochaine.
James ou Kone / Cisse ou Fofana / Sishuba ou Kone ou Cisse
Cisse peut dépanner plus haut mais ne pas le mettre au milieu c’est un peu se privée d’une doublette de meilleur qualité. Il bonifie clairement le milieu de terrain et je trouve qu’il rend meilleur les joueurs autour de lui.
Ce serai le moment de faire jouer shishuba il n’y a rien a perdre sur cette fin de saison, surtout si ça peut préparer la prochaine.
James ou Kone / Cisse ou Fofana / Sishuba ou Kone ou Cisse
Fofana est suspendu contre lens
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.23 KiO (Pic : 700.41 KiO) ]