Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2126 09-03-2025 15:38:35

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Re: KALIMUENDO Arnaud

C'est toujours très insuffisant, en tout cas pour le niveau que souhaite atteindre le Stade Rennais, et cela se voit encore plus quand c'est contre un adversaire comme le PSG.
Cependant je concède hier des gestes intéressants d'attaquant en deuxième mi-temps. Le plus beau ayant été ce petit ballon dans le trou en pleine surface pour Truffert.
Au final il n'aura pas trouvé la faille toujours un peu pour les mêmes raisons évoquées depuis 3 saisons. Une puissance, une spontanéité et un mental de véritable no 9 que ce joueur n'a pas.
Quand Christophe Penven l'autre jour dans PL le défend en disant ''on met qui à la place'' c'est tourner le problème à l'envers, je dirais plutôt ''comment se fait il qu'il soit toujours là au bout de 3 saisons ?"
Pour moi cela reste la question principale de ces dernières saisons avec celle d'Omari qui a fini par être enfin résolue avec l'arrivée de Rouault si on prend purement poste pour poste.

Ajouté plus tard 2 h 21 min:

PO.net a écrit:

Non, mauvais match encore aujourd’hui, ses contrôles amorti poitrine à 5 mètres, se faire reprendre par un défenseur quand il a 5 mètres d’avance, ou bien quand il fait une belle passe au gardien adverse. Ou encore quand Assignon déborde et qu’il se cache derrière son défenseur.
Son niveau technique régresse, son touché de balle est médiocre, quand il avance avec le ballon, il le perd quand il pousse trop le ballon.

C’est bon, on le connaît, il est nul quand le niveau de l’adversaire augmente. Vivement le mercato d’été, je commence vraiment à saturer.

Sur le point des contrôles poitrine je l'ai aussi souvent vu foirer ce geste technique que manifestement il ne maîtrise pas totalement, c'est quand même dommage.
On demande pas du contrôle poitrine Ginola mais y a un minimum quand même...

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.73 KiO (Pic : 639.26 KiO) ]