Vous n'êtes pas connecté.
Franchement on a une carte à jouer car ils ont déjà la tête à Anfield…
Même leurs remplaçants!! Peur de la blessure, veulent être à 100% Mardi, match de l’année 2025 pour eux.
J’espère qu’on va jouer à fond dès le début et je pense qu’on va faire un résultat samedi…
On leur en plante 5 et pis c'est tout. J'attends / j'espere / je crois au match reference de Seko Fofana.
C'est le genre d'équipe dans lesquelles il faut rentrer dedans mais de façon intelligente. De là tout est possible.
Avec les risques que ça comporte.
D'autant qu'on a une défense moyenne donc faudra pas compter là dessus.
On leur en plante 5 et pis c'est tout. J'attends / j'espere / je crois au match reference de Seko Fofana.
Pourquoi 5 buts ? Tu penses qu'on va en prendre 4 ? 1 a 0 ravira toute la Bretagne...
Ajouté plus tard 02 min 17 s:
C'est le genre d'équipe dans lesquelles il faut rentrer dedans mais de façon intelligente. De là tout est possible.
Avec les risques que ça comporte.
D'autant qu'on a une défense moyenne donc faudra pas compter là dessus.
Défense moyenne ? Ostigard, faye, wooh... ? Non notre défense est l'une des meilleures du championnat avec 2 buts encaissés en 5 matches dont 4 clean...
Allez Rennes for ever
Objectif du jour, ne pas prendre une valise.
Carrément, même contre une équipe B ça peut être très compliqué.
L'objectif du coach et des joueurs, prendre les 3 pts.
On va les encourager à y arriver et advienne que pourra.
Premier match de la saison que je peux aller voir j'espère que l'on arrivera a tenir le plus longtemps possible et avec le stade derrière l'équipe j'ai envie de penser que nous sommes capables de marquer et voir gagner
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Quel manque d'enthousiasme sur cet avant match, deux pages..
Malgré un nouvel effectif plein de promesses, des résultats positifs et une affiche de gala.
Un bon après-midi avec un France-irlande en apéro.
Haut les cœurs messieurs !
Et femmes si il y en a sur le forum bien-sûr.
Le capitaine Marquinhos est absent déjà.
La composition du PSG à Rennes selon L'Equipe :
Donnarumma
Zaïre-Emery, Beraldo, Pacho, Hernandez
Doué, Vitinha, Mayulu
Lee, Ramos, Barcola
La composition du PSG à Rennes selon Le Parisien :
Safonov
Neves, Beraldo, Pacho, Hernandez
Zaïre-Emery, Vitinha, Mayulu
Lee, Ramos, Doué
La composition de Rennes contre le PSG selon la presse :
Samba
Jacquet, Rouault, Brassier
Assignon, James, Matusiwa ou Fofana, Truffert
Blas
Meïté ou Koné, Kalimuendo
Dernière édition de: Nausicaa (hier 15:52:41)
Ya Milie mais pas sûr qu'elle s'intéresse au foot.
Il y avait une femme dont le pseudo commençait par un z, jai oublié. Mais certains avaient des soupçons de double compte.
Pour le match, je crois qu'on ne se fait guère d'illusions, malheureusement. C'est peut-être ça qui fait que ce match ne soulève pas l'enthousiasme.
Uniquement le Stade Rennais pour des raisons personnelles.
salut .
Je vous repose le site pour ceux qui n ont pas bein : https://witv.store/ sans inscription sans vpn.
Voila en espérant l exploit ...
Meité et Koné titulaires côté rennais.
Le 11 : Samba - Assignon - Jacquet Rouault Brassier - Truffert - James Koné - Blas - Meïté Kalimuendo
Pas de fofana qui revient d'une contracture ni de matusiwa à qui on montre la sortie ...koné n'a pas encore montré grand chose mais c'est le jour J...et pour meite son premier but et hâte de voir sa complémentarité avec kalimuendo...
Allez Rennes for ever
EN face : Paris SG : Safonov - Zaïre-Emery (c), Pacho, Beraldo, Hernandez - Doué, João Neves, Mayulu - Lee, Gonçalo Ramos, Barcola.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Compo surprise avec les titularisations de Koné et Meïté.
En face c'est clairement une équipe A'. En espérant que Doué ne nous fasse pas mal.
#ToutDonner
Beye prend des décisions courageuses. Tant mieux.
Excellente compo, me voilà encore plus enthousiaste que je ne l'étais déjà.
Qu'importe le résultat, ce match va être intéressant c'est certain !
Koné préféré à Matusiwa, ça ne me surprend pas du tout. C'était ce qui était annoncé. Il apporte beaucoup plus dans le jeu.
De leur côté, je mettrai mayulu en point faible, les fois où je l'ai vu joué il était vraiment pas top.
Bon j'ai juste très peur de Doué par contre.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 18:01:48)
Meïté systématiquement confondu avec Koné par les laurel et hardy Josse/bravo, quelle pipes...
Dernière édition de: pronorennois (hier 18:28:16)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Rageant ce but, on est trop gentil et pas assez précis techniquement, notamment Koné sur ses passes. Cissé manque.
Jacquet pas concentré sur le but mais l'arbitre n'est pas très honnête non plus sur le coup.
Ok l'arbitre va me gonfler s'il continu comme ça même si on doit le respecter quoiqu'il arrive...
J'espère qu'il n'y a pas une consigne de préserver le PSG.
Dernière édition de: Nausicaa (hier 18:36:03)
Une honte ce but
Comment veux-tu que ça ne chauffe pas sur les terrains avec ce genre d'arbitre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le festival arbitral continu.
Mais le pire reste les commentaires de Bravo et de son acolyte
L'arbitre il a complètement perdu la tête
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.98 KiO (Pic : 740.88 KiO) ]