Vous n'êtes pas connecté.
Cette compo inoffensive encore...
Je comprends ce que tu veux dire, mais 0 but encaissé sur nos 3 dernières victoires, je crois que Beye est dans la bonne direction. On cherche le maintien avant tout, Montpellier est très faible, il faut assurer
Cette compo inoffensive encore...
On en reparle à la fin du match mais avec blas kalimuendo et fofana sur le terrain ce n'es pas défensif...
Allez Rennes for ever
2 joueurs offensifs sur 11 joueurs c'est pas dingue.
Fofana n'est pas un offensif et même s'il l'était il n'a actuellement pas le coffre pour impulser quoique ce soit devant.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Deux attaquants seulement mais trois milieux, tout dependra de l'animation
Sur le papier effectivement ça fait pas rêver. Après comme d'habitude c'est l'animation qui va compter mais tout de même.
Deux attaquants seulement mais trois milieux, tout dependra de l'animation
2 attaquants dont 1 qui n’en est pas un
Compo inoffensive ?
Tous nos joueurs peuvent amener du danger, si on gagne la bataille du milieu, on va dérouler.
Mais j'ai quand même un peu peur de la dernière chance ou presque des Montpelliérain, s'ils veulent espérer c'est maintenant.
les pistons servent à rien
C'est vraiment pas folichon pour l'instant. L'ouverture du score montpelliéraine n'était pas loin.
#ToutDonner
Devant c'est le néant
Heureusement qu'on a une composition (ultra) défensive !🙄
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
20 minutes de jeu
Et constat :
Tout comme contre Reims
Rennes est nul !
Sauf que Montpellier à d'autres choses à proposer et joue à 11 !
Dernière édition de: missionnaire (02-03-2025 18:40:07)
Merci à la var et la pauvreté des attaquants de Montpellier
Les rennais sont à la rue totale
Encore un milieu inexistant
Enfin ! Seko
1-0
#ToutDonner
Merci à la var et la pauvreté des attaquants de Montpellier
Les rennais sont à la rue totale
Encore un milieu inexistant
Bien vu 😁😁je l'avais cité dans nos chances de marquer et c'est une excellente nouvelle...continuons..
Allez Rennes for ever
Match plus équilibré qu'espéré mais l'important c'est les trois points, Montpellier risque de baisser de rythme au fur et à mesure de la rencontre contrairement à nous.
Mauvaise première mi-temps côté rennais, on aurait mérité de se prendre le but. Défense cata, Samba n'imp sur les relances, pauvreté offensive
Vivement la mi-temps pour recadrer les choses.
Devant rien ne se passe et derrière c'est très friable sur les côtés.
#ToutDonner
On s'en tire très bien pour le moment, il va falloir profiter de la mi-temps pour remettre un peu de cohésion dans notre jeu. Il faut beaucoup plus garder le ballon, et remporter d'avantage les seconds.
Un très bon Cissé au début avec un tir puissant mais qui a un peu disparu ensuite.
Kalimuendo sevré de ballon mais très jolie frappe.
Le MHSC se fait voler sur cette mi-temps. C'est n'importe quoi ces hors jeux.
Dans leur situation ca doit être dur à vivre...
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Pour le moment on a beaucoup de chance. Compo qui manque vraiment de créateur et de percussion devant.
Comme dit Kahzri, Rennes c'est fébrile !!
Le maintien n'est pas encore assuré.
Le niveau de Blas, c'est quelque chose quand même.
Bon les autres sont pas mieux mais j'aimerais connaitre le nombre de ballons qu'il a pardu sur cette mi-temps.
Aucune fluidité dans le jeu. Un score de cocus.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Blas ne sert strictement à rien , il oriente pas le jeu et toujours mal placé
Je suis navré pour Montpellier car les 2 hors jeu se jouent à rien du tout
Sinon première fois que je vois BEYE gueuler comme ça sur un joueur .
Allez faut juste recadrer notre milieu de terrain
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.15 KiO (Pic : 727.68 KiO) ]