Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais je préfère.
Assez agacé par les matchs de Al Tamari et Blas qui se cachent beaucoup trop
Ajouté plus tard 07 min 36 s:
C'est l'un de nos pires matchs de la saison avec le ballon.
Wooh ne nous aide vraiment pas.
Quel match catastrophique de sa part
Assignon match pathétique... tout le match Bakker tout seul... il fait ce qu'il veut
Le point positif, c'est que Wooh aura réussi à éviter de prendre un deuxième jaune
Wooh et Assignon, c'est très mauvais ce soir
Still Cyco after all these years!!!
Le maillon faible en défense qui prend rouge, nous voilà à 10 contre une équipe solide de haut de tableau, il faut aller aller à Lourdes pour y deposer un cierge, la victoire relèverait d'un miracle.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Bah voilà …😡c’etait sur le rouge !
Il va falloir tenir le 0-0.
Je m'attendais à beaucoup mieux de notre part même si Lille est une très bonne équipe avec un collectif bien huilé.
#ToutDonner
Quelle bande de débiles de lâcher le marquage
Allez Lourdes toujours pour un match nul.
Blas , ça fait deux fois qu'il lache le marquage sur corner
Still Cyco after all these years!!!
Ca va calmer les mecs qui voyaient l'Europe encore possible
Bon après, il y a pas de secret, c'est l'un de nos pires matchs de la saison.
Habib ! Ne fais jamais plusieurs changements en phase défensive sur un corner !
Faire plusieurs changements en phase défensive sur un corner, c’est prendre un énorme risque. Les joueurs entrants ne sont pas encore bien en place, la concentration est moindre, et ça créé des marquages défaillants.
On te l’enseigne au BEPF !
Bon après, il y a pas de secret, c'est l'un de nos pires matchs de la saison.
Non, on a connu pire cette saison mais on voit la différence entre une équipe solide du top 5 et une équipe convalescente.
Quelle belle histoire ce but de bentaleb qd même...de toute façon, on ne méritait pas mieux..maintenant il faut battre Reims et Montpellier pour assurer le maintien et préparer la prochaine...
Allez Rennes for ever
Même si on sait que Lille est largement supérieur cette saison, je trouve le match décevant de notre part.
Habib beye n'a jamais réussi à s'adapter à cette équipe de Lille, on a l'impression d'avoir jouer à 10 tout le match, tant les supériorité étaient énormes.
Je suis déçu, non pas du résultat, plus de la manière, nous n'avons rien montrer, même pas un petit truc, cette équipe est toujours malade, et le maintien est bien là priorité.
Ah bon, à part Auxerre, à quel match ?
On a rien réussi offensivement, on est sauvés plein de fois par Samba, on a été transpercés de partout et s'il y a 0-3 pour Lille c'est pas un scandale.
Jolie percée Hateboer.
RIDICULE
#ToutDonner
Je sais pas ce que fout Hateboer sur le 2e but... Match à oublier alors que c'est dommage y a aussi de bonnes choses.
Tout le monde parle du rouge, moi ce qui me casse les couilles c'est de siffler des penaltys comme en 1ère, ça devrait même pas être le cas, les arbitres comme les règles concernant ses mains sont à revoir, ça tue le match pourquoi ? Pour moi il y a jamais pénalty et derrière l'arbitre met un jaune. Bah oué ce même jaune qui coûte le rouge a Wooh, le foot c'est des détails, celui lui a eu son importance.
Bref on fait un match de merde de toute façon.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Un grand merci à whoo et blas
Bon, et là le 2ème but quand on est à 9.
C'est pour Hateboer qui va nous chercher un tacle inutile au-delà de son marquage.
Alors que tu as Furuashi qui se fait soigner et du coup, dézone.
Sur ce 2eme but quelle erreur de Hateboer !!!
Des Rennais à 9 logiquement punis !
Victoire vraiment méritée pour les Lillois !
Il n'y a pas photo entre les 2 équipes ! Une qui sera européenne l'année prochaine et toujours en lice en LDC, et une autre qui joue le maintien et rien d'autre !!
Dernière édition de: missionnaire (16-02-2025 23:34:20)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.84 KiO (Pic : 750.38 KiO) ]