Vous n'êtes pas connecté.
J'hésite à vous rejoindre et faire mon deuxième retour de la saison après mon retour à la TA depuis août dernier.
Mais le début du mercato à 16h au moment où j'irais au stade demain ne m'arrange pas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Alors n'hésite pas et rejoins nous Da Viken
Je ne vais pas changer l'heure de mercato maintenant, mais crois moi ça n'est pas vraiment un problème pour deux raisons. D'une part parce que rien ne t'oblige à faire le mercato à la minute, ça n'est pas bien grave si tu as quelques heures de retard. Surtout, dès que je te rajoutes sur la ligue, tu pourras préparer ton mercato à l'avance sereinement avant le lancement de la ligue. Une fois que le mercato est lancé, il n'y a plus qu'à revenir sur l'appli, rentrer le nom de son équipe et cliquer pour valider le mercato déjà préparé. Donc à partir de 16H00 tu n'auras plus qu'à valider quand tu seras arrivé au stade et que tu auras deux minutes devant toi.
Dernière édition de: kekenaldo (01-02-2025 15:54:34)
Ok. Envoi moi le lien en MP, stp
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ça y est, la saison est pré lancée, n'oubliez pas que vous pouvez préparer votre mercato à l'avance surtout si comme moi vous risquez de ne pas être très dispo à 16h00.
C'est un mercato particulier étant donné que le mercato réel n'est pas terminé. Pour ceux qui ont zappé le débat on a décidé de faire comme ça pour bien avoir 14 journées.
Certains joueurs qui ont signé ces derniers jours ne sont pas ajoutés, la mise à jour des côtes date un peu... Bref il faut le voir comme un challenge, avec des opportunités et des pièges à éviter. Essayez juste de ne pas acheter Danso par exemple 😅
Ça y est, la saison est pré lancée, n'oubliez pas que vous pouvez préparer votre mercato à l'avance surtout si comme moi vous risquez de ne pas être très dispo à 16h00.
C'est un mercato particulier étant donné que le mercato réel n'est pas terminé. Pour ceux qui ont zappé le débat on a décidé de faire comme ça pour bien avoir 14 journées.
Certains joueurs qui ont signé ces derniers jours ne sont pas ajoutés, la mise à jour des côtes date un peu... Bref il faut le voir comme un challenge, avec des opportunités et des pièges à éviter. Essayez juste de ne pas acheter Danso par exemple 😅
Mon gars n'était pas à la maison hier, j'ai complètement zappé du coup et n'avais pas vu l'heure du mercato. On était au match de Gambardella cet aprem. Si ce n'est pas trop tard (étant aussi gestionnaire de Ligue, il me semble que tu peux le remplacer même si tu as démarré tes enchères avec ton équipe B), peux-tu le remplacer stp ?
Merci et encore désolé.
War Raok Gwengamp !
On attends le petit Clément en D2
Dernière édition de: BiG FleO (03-02-2025 19:17:28)
Avec pas mal de retard, je mets le tableau final histoire qu'on ne soit pas paumés à la prochaine rentrée.
Bonne saison à tous, et désolé pour les retours de dernière minute qui n'ont pas pu rejoindre la ligue à temps.
SRO L1 - Samsic
A.S. Trincamp (karambar / Cedric A / decapap)
Team Créac’h Gwen (Creac’h Team)
Three eyed raven (poisson sacha / Whym L)
Olympique du Gaou (Kekenaldo)
Mandjana United (Mandjana / Boris B)
AS Roma Nichels (Thunder)
Romario (Copa Roja / AS Roma / Rom M / Romario 35)
Hustle FC (Hustle35)
SRO L2 - Del Arte
EA Guingamp de TCK (tck-lt)
Daddy Foot (BibiFrei / Brieuc P / DaddyFoot)
Breizh Corsair (Alex Wenger / Zicbel
Stanley Kubrick Cup (Cm Punk / RafaNadalVamos / Mpg M)
Kiska (Dalbandian / Jojoika S)
Joga bourrino (BiG FleO/ Flo S)
Racing Cléclé (Clecle-Rennais / ClemGav)
Juvenpute de Purin (julius965 / Julien J)
SRO N1 - Puma
GoulBzh (Goul Bzh/ Goulven B)
Le Croisty FC (ErwaNn / Vince S / Vince_Stph)
Ggg (FlaIron/FlorianKer)
Tutti Frutti FC (Sokrat / SokratMojsov)
Thunou manque pippo (Fbo35 / Hermes)
Breizh’ile (YoHaN / Yohan L)
FC Breizh (GRM7235 / Jeremy / jerem72
Stade René Futbol Club (FredenRougetNoir/ Fred L)
SRO N2 – Groupe Launay
FK Partouzan Belgrap (Force Rouge et Noir / Matt G /Mattgo)
Flying Sausages (Pat L / Pat du 6-9)
Chibrolata (Alpa35 / Dylan)
FC DQKC (Fabiniou)
Vitré football club (Silvera)
Olympique du Tinduff (wil35 /TinduffWil)
AS Biquette (Kissifrot)
Les Jean Keristas (Clowny / Antoine P)
SRO N3 – Super U
L'équipe de Lucien (Lucien35)
Oyo(dkartes / Kevin H)
OG (Raskolnikov / Oscar#5TPCU)
Zinzinzidane
Roazhon Atao (Stanislas#6sa9 / SRFC Da Viken)
Roddick (Jerome_Rennes / Roddick)
Le banc de touche
St-Broc Pirats FC (Alex22 / Le_Thai)
tck Fils
Incertain
Les Diables Rouges (Boloni / Freddy B / Freddy_BZH)
Dernière édition de: kekenaldo (11-02-2025 20:14:51)
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.22 KiO (Pic : 666.75 KiO) ]