Vous n'êtes pas connecté.
Mouais c'est vrai .. rennes a un effectif de ouf... Ouvrez les yeux sur le potentiel des joueurs rennais . C'est loin voir très loin du niveau attendu en début de saison
Tout n'est techniquement pas parfait mais son activité est impressionnante. Au moins, il y a de l'apport (offensif) sur son côté.
Pour moi c'est un pilier dans cette équipe, l'un des premiers noms à mettre sur la feuille de match.
Pas l'un des meilleurs. C'est surtout l'un des moins pires. Mais ça suffit au bonheur de certains. V'la la gueule du travail effectué.
Still Cyco after all these years!!!
Complètement à la ramasse, il n'a jamais su fait la différence offensivement, à chaque fois qu'il essayé de dribler un adversaire il s'est empalé sur lui.
Techniquement aujourd'hui, c'était une catastrophe.
Nos pistons ont été mauvais
Il y a surtout que Strasbourg a bien étudié nos forces, et c'était évident que Beye ne pouvait pas révolutionner notre jeu en 2 séances d'entraînement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai pas vu le match malheureusement, mais une passe dé et pas de commentaires? Son match était si moyen?
Bon match d'un Lorenz très appliqué tant sur son rôle défensif qu'offensif.
Il avait été incroyablement brouillon en attaque contre Strasbourg.
Contre Saint Etienne, il réalise en effet une passe décisive. Il a réussi aussi plusieurs dribbles et débordement dans la zone offensive.
Contrairement au match contre Strasbourg, il a perdu très peu de ballons.
1965-1971-2019-...
Tu as raison, Gashko, de fustiger l'absence de commentaire. Gros niveau en première, je pense, moins par la suite.
Il paye encore dans l'appréciation un déchet technique agaçant alors qu'il pourrait être essentiel en passes décisives. Mais à écouter Beye ce soir dans la zone de mes deux, les pistons, il les considère comme hyper important dans son projet de jeu. Et dans la tête du coach, Truffert et Assignon ont une longueur d'avance
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est aussi lui qui sert Blas dans la surface en 1ère, sa 2ème passe décisive de la soirée n'était pas loin.
Lorenz malgré son déchet technique mouille le maillot, son activité sur le couloir droit est assez impressionnante.
#ToutDonner
Omniprésent ce soir, mais en effet quelques imprécisions dans la dernière passe mais quand il va se régler ça va faire mal..
Joueur irréprochable qu’il faut garder pour son implication, sa combativité et son amour du maillot.
Malgré sa passe décisive et sa débauche d'énergie, je le trouve toujours trop brouillon.
Effectivement il aurait dû même faire deux passes décisives.
Au même titre qu'Ugochukwu, j'ai été dégouté de son départ, tant pour moi c'était clair et net qu'il allait devenir une pièce maîtresse de l'équipe. Par je ne sais quel concours de circonstances, il est resté au club finalement, et heureusement ! Son activité à droite est bien entendu encore brouillonne mais tellement déstabilisante pour l'adversaire.
Volontaire, quelle débauche d'énergie, il est vraiment impressionnant.
Le jour il progressera dans sa conduite de balle et sa qualité de passe, ben... il aura enfin passer un grand pallier et sera probablement trop grand pour Rennes
En tout cas, il est frustrant et tellement brouillon mais il donne et ça c'est bien !
Malgré sa passe décisive et sa débauche d'énergie, je le trouve toujours trop brouillon.
Effectivement il aurait dû même faire deux passes décisives.
Il l'a d'ailleurs dit lui même en itw hier qu'il devait être plus décisif.
S'il n'était pas brouillon on l'appellerait Hakimi.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Rien que Traoré, ça me suffirait.
Mauvais offensivement il a gaché un nombre incalculable de ballon et défensivement jamais au marquage de Bakker..
Boulet du jour avec son compère Wooh.
Dernière édition de: indic (16-02-2025 23:37:33)
Pas d'accord, plusieurs bonnes interventions même si offensivement il aurait pu faire mieux.
Il n'a pas trop été aidé par ses coéquipiers sur son côté, se retrouvant en 1 vs 2 parfois.
#ToutDonner
En effet, semblait toujours en retard ou trop loin de l'action.
C'est l'un des joueurs qui a gagné le plus de duels entre les deux équipes, on ne peut pas appeler ça un match catastrophique. Pour moi c'est le collectif (et Wooh) qui on peché sur ce match
C'est bien de gagner des duels mais au foot faut aussi faire des contrôles, des passes, des centres, pour jouer en ligue 1 en tout cas.
Il a tout raté, offensivement et défensivement.
Baker lui a fait manger le gazon à chaque prise de balle. Toujours mal placé, toujours dépassé.
Un des pires matchs de Lorenz qu'il m'a été donné de voir depuis les tribunes.
Dernière édition de: Yapadmal (17-02-2025 02:11:43)
Depuis ma tv, il a été aux fraises. Que de déchet. C'est rédhibitoire.
Dernière édition de: Born Dead (17-02-2025 08:44:40)
Je ne comprends toujours pas comment Maurice et Genesio ont pu décider de lui faire de la place en vendant notre capitaine tout en fanfaronnant qu'on visait l'Europe.
Je ne comprends pas.
Et pourtant je l'aime bien Assignon, déjà physiquement et dans son allure il me rappelle un de mes potes, et puis son envie,son énergie, son attachement au club. Mais c'est au mieux un joueur moyen de Ligue 1.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]