Vous n'êtes pas connecté.
Les penalties , c'est la loterie
C'est clair, c'est un vrai désamour entre lui et cette coupe.
Déjà à court de solutions, Bruno ?
Je me demande ce que va être la réaction du Roazhon Park à sa venue ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Du respect j'espère.
Du respect j'espère.
Rien n'est moins sûr avec certains écervelés qui compose le Rck (pas tous je précise hein !)
Encore un bon post du FC Canapé ça.
Génésio sera, j'en suis certain, très bien accueilli par des applaudissements voire une ovation.
J’espère aussi, et je suis convaincu que ce sera le cas.
J'adore Génésio que je considère comme le meilleur coach qu'on ait eu, mais je n'ai pas trop aimé son attitude hier soir. J'attendais un peu de retenue de sa part, sachant comment l'aventure s'est terminée, je l'ai trouvé limite arrogant, provocateur en fin de rencontre, j'aurais aimé un peu plus de discrétion, ça m'a déçu de sa part. Ca reste un coach de grande valeur.
Je ne sais pas de quels faits tu parles exactement, mais personnellement je n'attends pas grand chose de son attitude, justement vu comment ça s'est fini chez nous.
On avait le débat il n'y a pas longtemps sur les saisons qui ont le plus marqué, j'étais un des seuls à mettre celles passées avec Génésio avant celles passées avec Stéphan (1er passage), donc c'est pour dire que je ne fais pas de bashing gratuit. mais peut-être que justement je l'ai mis un peu trop sur un piédestal à un moment donné.
Il n'empêche qu'aujourd'hui je le vois vraiment plus comme un "mercenaire" qui n'avait au final aucune attache pour le club et/ou la ville.
Dernière édition de: DaNutz (17-02-2025 10:43:46)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.29 KiO (Pic : 666.82 KiO) ]