Vous n'êtes pas connecté.
Certes c'est Sainté en face mais ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir du jeu
Le peno oublié sur El Tamari c'est un scandale.
Enfin du jeu, de l'envie.
Très encourageant cette première mi temps en tout cas !
Cisse est déconcertant, quel plaisir de revoir un joueur de ce niveau en provenance du centre de formation.
Je suis le seul à trouver que l’intervention sur Tamari est limite de la part du défenseur ?
La meilleure première MT à l'extérieur de la saison.
Enfin du foot !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas de VAR ce soir ? Les ceinturages dans la surface sont autorisés ?
Sinon enfin un match plaisant à regarder même si tout n'est pas parfait. On voit une équipe.
Dernière édition de: floderennes (08-02-2025 22:55:59)
James doit prendre rouge et Al Tamari doit obtenir un peno
Still Cyco after all these years!!!
Le peno oublié sur El Tamari c'est un scandale.
Enfin du jeu, de l'envie.
Il est hors-jeu au début de l'action.
Je nous trouve très très supérieurs à l'ASSE, ils sont inoffensifs. Faut vraiment pas déconner, et faire sortir James, qui peut très nettement prendre un rouge sur sa semelle violente, et Wooh qui doit prendre un 2ème jaune.
Al-Tamari très intéressant, il sent super bien les coups, mais comment il ne marque pas au moins 1 fois ?
5 minutes avant la MT, DAZN indiquait que les 2 joueurs qui gagnent le plus de duels sont Jacquet et Cissé. Ils font trop plaisir à voir.
L'arbitre est d'un mauvais par contre! Et heureusement parce qu'on ne serait plus à 11 (james, wooh...). Mais 2 penalties oubliés pour 1 pour Saint Etienne, bonne performance !
En tout cas, première mi-temps très agréable effectivement.
Bonne mi-temps, on domine nettement, espérons qu'on ne regrette pas les 2-3 très belles opportunités de faire le break. Avoir un véritable ailier comme Tamari, capable de faire des appels en profondeur, percuter, dribbler et combiner change beaucoup de choses. Comme par hasard, on est beaucoup plus dangereux offensivement, parce qu'on a plus de mouvement et plus de solutions. Cissé et Jacquet sont impeccables, au point qu'on se demande pourquoi ils n'ont aps eu leur chance plus tôt, et pourquoi on est allé chercher des Kamara ou des Ostigard.
Pas de VAR ce soir ? Les ceinturages dans la surface sont autorisés ?
Sinon enfin un match plaisant à regarder même si tout n'est pas parfait. On voit une équipe.
Si la VAR ne roupille pas, je suis pas certain qu'on gagne au change
Sur cette première MT, les deux meilleures recrues de ce mercato d'hiver s'appellent Cissé et Jacquet. C'est fou...
Match très plaisant avec beaucoup d'espace. El Tamari est intéressant devant mais il va falloir planter où on va le regretter. En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à regarder un match du stade.
Mi-temps très agréable qui aurait méritée de se solder par un 3-0 si JJ et Blas n'avaient pas croqué leurs occasions.
JJ aurait dû se prendre un rouge et dans l'autre sens il y avait clairement peno sur Al Tamari avec le ceinturage.
Très bonne mi-temps de l'équipe. Wooh, toujours le point faible, il faudra le sortir assez tôt à cause de son jaune (tout comme JJ).
Beaucoup aimé nos jeunes (Jacquet, Cissé).
#ToutDonner
Al tamaris va faire lever le stade à domicile. Ne suivant pas Montpellier, je ne pensais pas qu'ils avaient un joueur de cette qualité.
C'est incroyable de voir Cissé seulement maintenant dans la saison.
Jacquet et Cisse c’est du très bon. Quel match du premier, sérénité, calme et que de duels gagnés !
El Tamari est très utile sur ses appels en profondeur un vrai poison ça fait du bien !
Kali aussi très utile en pivot, Beye va le faire progresser il est déjà bcp plus intéressant et intelligent dans l’utilisation du ballon.
C'est Al Tamari, me suis trompé.
Dommage qu'on ai pas su d'avantage profiter des largesses stéphanoises, nous aurions pu mener 3-0 à la mi-temps.
À l'inverse james aurait dû prendre un rouge, et sûrement un péno sur la faute d'assignon.
Tamari aurait pu aussi en obtenir un, mais faute trop légère.
Quoiqu'il en soit match très plaisant et en plus on mène.
On est supérieur mais attention à bien rentrer dans cette 2eme période, concentré jusqu'au bout et surtout bien négocier nos contres.
Il y a eu deux sorties de balle en individuel de Jacquet, un régal. Et dans les duels, il est parfait.
Les clermontois n'abusaient pas, Jacquet impressionnant pour le moment. Comme quoi les prêts parfois ça fonctionne très bien dans l'évolution d'un jeune joueur.
Agréablement surpris par la première mi-temps
Avec un peu plus de réalisme le score aurait pu être plus flatteur
Attention il ne faut pas se relâcher
Il nous faut les trois points
Il est effectivement intéressant de noter que même si on joue bien, Sainté c'est d'un faiblesse abyssale ...
Après quelques messages, on a l'air de voir la même chose à la MT. C'est pas toujours le cas
Match très très ouvert et Rennes rate le break avant la pause attention à ne pas le regretter
James doit vraiment avoir rouge sans aucunes discussions.
Whoo va vite aller sur le banc car jacquet va vite prendre sa place .
Je me demande encore comment Stephan a préférer garder whoo a sa place .
Allez faut breaker d’entrée
Il est effectivement intéressant de noter que même si on joue bien, Sainté c'est d'un faiblesse abyssale ...
Ouai c'est toujours une question de contexte, et en face y'a pas grand monde, mais je suis sûr qu'on peut arriver à se saboter tout seuls .
Pour moi avec Fofana sur le terrain à 60% de ses capacités, on peut pas descendre en L2 vu la faiblesse de SE et Montpellier.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.33 KiO (Pic : 757.86 KiO) ]