Vous n'êtes pas connecté.
Regardes un match de Bordeaux...
Ou bois en une bouteille
D'ailleurs ces 2 post plein de bon sens marche aussi avec Porto !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon apparemment rien que le mot "Bordeaux" l'a assoupi : Mission accomplie...
Au pire hein, on dort pas… ne pas hésiter à rattrapper ça avec une petite sieste
Askip on est physiologiquement supposés dormir en deux phases distinctes, si on dort d’une traite à notre époque c’est parce qu’on ne dort jamais assez, du coup la dette de sommeil fait qu’on ne se réveille pas entre les deux phases
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Avec ce froid, c'est une horreur pour les SDF. Je ne donne pas de leçons mais avec mon amie, on essaye comme on peut de donner des repas à des gens du quartier dormant sous les ponts. Nous ne sommes pas riches et il y a tant de misère.
Malakoff est une ville très associative qui se débrouille mais à du mal financièrement.
On est tranquille sur internet et j'en ai quelque part honte.
C'est un dilemme.
PS. Portez-vous bien les amis et amies.
Passez de belles fêtes et respect.
Dernière édition de: El Picolinho (18-12-2022 04:37:33)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Pour rebondir sur l'ecrit de El Picolino. Moi, je rentre de 4 jours à La Rochelle.
Avant, il y 2 ans, il y avait 20 SDF, connus, tranquilles, qui trouvaient refuge sous les arcades.
Maintenant, il y en a 150, plus jeunes alcoolisés en permanence ( et de nombreuses femmes)
Ils ont tous des chiens. Quand ils se regroupent, on se retrouve avec 8 ou 10 chiens devant les boutiques du port, les terrasses, sous les arcades , devant la mairie..
Avec de jeunes petits enfants, promenades interdites.
Dernière édition de: Georges LECH (18-12-2022 11:28:01)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui Nicolas
Fumeur de Belgique
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 07:48:25)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
@ George, tes propos sont étranges envers les gens de la rue.
Ne me cite pas, s'il te plaît dans mon post qui n'a rien à voir avec ta vision.
Ou alors t'as pas compris le truc.
Pour se divertir
@ George, tes propos sont étranges envers les gens de la rue.
Ne me cite pas, s'il te plaît dans mon post qui n'a rien à voir avec ta vision.
Ou alors t'as pas compris le truc.
Pour se divertir
N'est ce pas Nicolas ?
En effet Nicolas.
Modérateur. C'est fini Nicolas ?
Oui
Oui.
Ta gueule ^^
L'herbe est à point fumée . Corra
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 09:48:58)
Je ne comprends pas tout. Mais si tu pouvais éviter les doubles posts… Merci !
Excuse.
C'était un double message, mais très mal expliqué.
A+ Ranger
Un rapport avec Chuck Norris ?
C'était pour rire Amigo Strasbourgeois il me semble ?
Amitiés mec.
Je t'expliquerai le coup des Nicolas en mp plus tard.
La bizz mec.
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 10:31:57)
Pas de problème, c'est un peu l'objet de ce topic de toute façon
Et non, pas de lien avec Chuck Norris, d'autant plus que c'est Rangifer et non Ranger
Ouais, je vieillis, j'ai pas vu le "I" désolé..
Je t'ai envoyé un mp pour plus d'explications.
O brigado Amigo.
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 11:26:21)
La légende raconte pourtant que tu n'as pas attendu de vieillir pour être presbyte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourtant j'ai eu Bob c'est mon slip, un
transsexuel recherché dans toute la région Ouest traînant dans le porc de Saint Nazaire faute de celui d'Amsterdam, c'est compliqué mon ami.
COCHONOU va.
D'une éprouvette de Charles Buko
Le plus grand...
Personne ne comprendra ce message, sauf toi.
Boa noite.
Édit. Ça te dirait que je vienne te péter la gueule en direct, vu que je sais où tu as taptite bite.
Hein Gros ^^
Dernière édition de: El Picolinho (04-01-2023 03:47:26)
Message supprimé
Dernière édition de: Nito (05-01-2023 22:14:46)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Article très intéressant sur ce vendu d'hypnose qu'est Emmeline Macronnette.
https://blogs.mediapart.fr/contre-pouvo … les-etages
...
Jamais vu aussi vendu et triste que ce cyborgh venu d''ailleurs...
Dernière édition de: El Picolinho (22-01-2023 03:57:32)
@ El Picolinho : Quand on dit que demander dans 7 sujets différents la réouverture du topic politique n'est pas la bonne manière d'arriver à ses fins, cela ne sert à rien non plus de placer des messages politiques dans des topics absolument pas adaptés, avec des doublons de surcroît...
Vraiment, ce n'est pas la peine de passer par la fenêtre quand la porte est fermée. Tu dois sans aucun doute pouvoir participer à des forums où ce genre de sujets est accepté, merci donc de ne plus aborder ce type de sujets ici, dans n'importe quel topic.
OK Tonton.
J'arrête, mais sache que je suis somnambule et donc, ce n'est pas forcément moi qui ai publié.
American Dad était rigolo comme même^^
Nous sachons.
Change rien, El Pico, mais fais gaffe quand même
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
El Picolinho, tu dors?
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 776.96 KiO) ]