Vous n'êtes pas connecté.
Bah si, justement, Vu qu'on ne l'a pas vu jouer, Tamari ne pourra pas faire pire. C'est juste de la logique élémentaire.
Bah si, justement, Vu qu'on ne l'a pas vu jouer, Tamari ne pourra pas faire pire. C'est juste de la logique élémentaire.
Bah non justement, tu dis qu'il n'a jamais été capable de retrouver la forme, tu n'en sais rien tu ne l'as jamais vu jouer.
Sur son apport dans le jeu, comme il n'a pas joué, effectivement, le bilan n'est pas bon.
Mais comme d'habitude avec toi, tu fais des raccourcis quand ça t'arrange.
Les supporters de Montpellier semble vraiment déçu de son départ en tout cas.
Ils le considèrent effectivement comme le joueur qui apporte le plus de frissons.
#ToutDonner
bonjour
supporter de Montpellier ma démarche d'inscription est une catharsis pour entériner le fait qu'on a vendu notre meilleur joueur alors qu'on joue le maintien et qu'on l'a pas remplacé
bon je m'en remettrai pas, en vérité (et le club non plus)
bref trêve de larmes vous avez récupéré un super joueur et un super mec, il était clairement peiné de partir et de nous abandonner pour le maintien mais ne vous inquiétez pas il sera à 100% pour vous
un joueur qui court et défend tout le match coutumier des retours défensifs à la 90ème, une santé et un investissement impressionnant
un joueur qui n'hésite pas à jouer blessé même avant la coupe d'Asie alors que c'est le Messi de son pays (vous allez voir beaucoup de supporters jordaniens sur les réseaux de votre club)
un joueur qui fait vivre un cauchemar à son latéral adverse pendant 90 minutes
style de jeu j'ai lu la comparaison avec Salah, très pertinente (même si évidemment beaucoup moins fort lol), il est extrêmement rapide et c'est un joueur qui cherche toujours l'efficacité maximum le dribble le tir ou la passe qui tue, pas pour jouer la possession en somme
point négatif un peu fragile physiquement, souvent des petits pépins notamment quand il revient de sélection
aussi beaucoup de déchet dans ses tentatives, clairement ya des matches où il passe rien
mais c'est une très belle pioche pour vous profitez bien de lui et prenez soin de lui !
Dernière édition de: tony34 (hier 19:54:41)
Merci de ce retour enrichissant, j'attend en effet beaucoup de son activité, plus que de la part de Kyogo.
Pour moi il part avec de l'avance sur lui, était donné son adaptation en ligue 1 plus aboutie, même s'il est arrivé chez nous après.
Andy Delort est arrivé pour compenser un autre départ devant chez vous ?
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 20:22:23)
Merci de ton retour Tony, j'espère que cela va quand-même le faire pour vous. Ce club de La Paillade et majorité de ces supporters malgré tout ce que je pense du fils Nicollin et de quelques parasites de la région Montpélliéraine (le pire étant probablement côté rugby) ou de certains supporters qui font honte aux valeurs d'humanité et de camaraderie du sport (on en a quelques uns ici aussi), ce club disais-je et les supporters à ton image auront toujours ma sympathie, j'aime vous (s)(a)voir en L1.
Quant à nous, il y a un petit truc qui m'a légèrement surpris dans la conf de Massara et Pouille : Je voyais a priori Al-Tamari comme un attaquant excentré, mais lorsqu'ils ont évoqué les attaquants excentrés et ok, en se focalisant surtout sur le côté gauche, ils ont cité Olaigbe et Shisuba, en précisant un peu comment ils les voyaient (impact espéré rapide pour l'un de par son expérience, plus à l'avenir pour l'autre après un temps de relance) mais n'ont pas cité Al-Tamari du tout.
Du coup, je me demande un peu comment ils situent Mousa, est-ce qu'avec Beye ils le considèrent tous plus comme ailier droit ou est-ce qu'il est plus vu comme un attaquant de soutien pour Kali ou Furuhashi en un système à deux pointes ? Beye testera peut-être les deux options d'ailleurs... J'ai du mal à déceler ce qui serait le mieux pour nous avec Assignon qui a déjà un beau volume, faudrait pas en tout cas qu'ils se marchent trop dessus sur ce côté droit ...
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 11:42:53)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Habib Beye n'a pas évoqué le positionnement de Al Tamari.
Par contre, il a été dithyrambique sur l'état d'esprit et son sourire qui irradie déjà dans le groupe.
La morosité depuis un an était accentuée par le comportement de certains joueurs et notamment, lors des buts marqués, l'absence d'émotions et de partage avec le public et les partenaires.
La personnalité et l'identité voulues par les dirigeants passent aussi par les attitudes des joueurs. Il nous faut des leaders dans ce domaine : Seidu "la joie", Al Tamari, Brassier, James, Assignon, les jeunes, ...
En ce qui concerne la fragilité de Al Tamari, j'espère que les compétences du staff médical et des préparateurs physiques ainsi que la largesse de notre effectif permettront de limiter ses pépins physiques.
J'ai hâte de découvrir Mousa Al Tamari dans le contexte du Stade Rennais.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 11:59:34)
1965-1971-2019-...
J’aimerais bien voir l’attaque à 2 avec Al Tamari à gauche, Kali à droite et Blas en 10…
Beye peut vraiment se faire plaisir dans ses compositions et je pense qu’il va pas s’en priver, ce petit coquin !!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.22 KiO (Pic : 696.75 KiO) ]