Vous n'êtes pas connecté.
Et puis il fait pas une saison dingue c'est clair, mais faut dire que sur le seul match d'hier, il n'a aucun automatisme avec Brassier, et des consignes totalement nouvelles comme dit plus haut.
Moi je reste convaincu qu'il a le potentiel pour faire mieux.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 15:03:14)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il a déjà perdu son rôle de tirer les corners côté droit qu'il avait gagné avec l'arrivée de Sampaoli. Dommage je trouvais intéressant qu'il ajoute cette flèche à son arc...
Rennes, je t'aime !!!
Sur son rôle de capitaine, il a joué pleinement son rôle. Il est intervenu plusieurs fois auprès de Frappart, qui l'a rabroué mais bon il était présent pour défendre nos couleurs. Je l'ai aussi vu prendre le ballon pour ralentir les Strasbourgeois, encouragé des collègues, jusque même à expliquer le clapping à notre Japonais. Bref une attitude exemplaire en tant que capitaine, qui ne se voit peut-être pas à la télé mais très présente au bord du stade. Rassuré là-dessus même si Seko pourrait évidemment aussi l'avoir au regard de son impact dans l'équipe.
Sur son attitude sportive, il a été également irréprochable. Très présent défensivement (il avait un client) et également offensivement. Le bon début du match des Rennais est en partie à son crédit, il a multiplié les courses et a amené deux actions de buts nettes sur des centres. C'est là où il est bon, sur la vitesse avec des relais, la relation avec Kalimuendo était également pas mal du tout tout comme avec Blas ou Hateboer lors des renversements. En terme de volume de jeu, c'est le premier sans nul doute, il a libéré des espaces par ses appels et il a malheureusement été mal servi plus souvent que le contraire, sans compter Brassier avec qui la relation est à améliorer.
Un match tout à fait correct. Assignon était un cran en dessous selon moi, au regard du nombre de ballons perdus hyper important (21 je crois !) dont plusieurs très faciles pourtant, et contrairement à Adrien il a foncé plusieurs fois tête baissé en un contre un et il n'en a gagné aucun (mais récupéré ceci dit un bon coup-franc).
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.85 KiO (Pic : 727.57 KiO) ]