Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue à lui, c'est un vrai soulagement.
Et en plus pour ses premiers mots, il parle de manger une galette saucisse.
Sympa la vidéo de présentation
Connaître la Galette Saucisse est indispensable pour s'intégrer au club et à son environnement.
Au bout de 6 mois, personne au club ou dans son environnement n'a fait découvrir la GS à Jordan James.
La GS n'est pas tout mais celà interroge sur la vie du groupe et la perte de culture du club.
Il est essentiel qu'après ce mercato, nous retrouvions de la solidarité et des connivences dans le groupe.
1965-1971-2019-...
Notre Aguerd droitier !
Bienvenue à lui, très belle pioche.
Le Dominique Arribagé 2.0 est arrivé !
En espérant qu'il ne dira pas autant de mal du club que son illustre prédécesseur toulousain.
J'aime beaucoup le style : élégant, bonne relance, semble rapide et ne pas rechigner au duel, surtout de la tête ! Après entre la vidéo et le terrain... mais ça donne envie de voir plus et ce ne sera pas pire que nos DC des 6 premiers mois !
Ce mercato hivernal commence à avoir une très jolie gueule ! On jugera sur pièce mais c'est peut être le plus séduisant de l'histoire du club non ? (je pense surtout au trio Samba - Fofana - Rouault voire Brassier).
Dernière édition de: ptitbagz (03-02-2025 17:52:09)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En espérant qu'il ne dira pas autant de mal du club que son illustre prédécesseur toulousain.
Arribagé ?
Aucun souvenir de ça, plutôt même l'inverse avec une interview par Rouge Mémoire 10 ans après.
Le Dominique Arribagé 2.0 est arrivé !
Tout à fait ! Des que je l'ai entendu dire ses premiers mots, j'ai de suite pensé à lui.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J'aime beaucoup le style : élégant, bonne relance, semble rapide et ne pas rechigner au duel, surtout de la tête ! Après entre la vidéo et le terrain... mais ça donne envie de voir plus et ce ne sera pas pire que nos DC des 6 premiers mois !
Ce mercato hivernal commence à avoir une très jolie gueule ! On jugera sur pièce mais c'est peut être le plus séduisant de l'histoire du club non ? (je pense surtout au trio Samba - Fofana - Rouault voire Brassier).
Il manque un petit feu follet devant quand même, un joueur rapide et technique qui fais lever le stade. À voir l’évolution de Shishuba, ou Olaigbe, voir l’état de forme de Al-Tamari pour ça. Mais pas convaincu par le belge du cercle Bruges. Ça aurait été bien d’essayer de relancer Saint Maximin à la place d’olaigbe. L’avenir nous dira si c’est 5M investi en valent la peine 🙌
je préfère largement le jeune belge Olaigbe à Saint Maximin.
Il n'est plus l'ombre que lui même et il a fait une entrée catastrophique contre Lyon.
Il doit avoir une énorme salaire en plus.
Merci de rester sur Anthony Rouault sur ce topic, il y a d'autres topics plus adaptés pour parler du recrutement en général.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
je préfère largement le jeune belge Olaigbe à Saint Maximin.
Il n'est plus l'ombre que lui même et il a fait une entrée catastrophique contre Lyon.
Il doit avoir une énorme salaire en plus.
Quand tu en es à filé une Rolex à un supporter qui scande ton blaze…🙂
Modéré par SRFC Da Viken : Merci de respecter le message écrit juste au dessus de ton message et de rester dans le sujet. La prochaine fois, ça sera un ban de quelques jours.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.25 KiO (Pic : 695.15 KiO) ]